Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
golf2
Golfiste apprenti

Département: 15
Pays: FRANCE
|
Posté le: Jeudi 22 Janvier 2009, 17:38 Sujet du message: [golf 3] compteur en panne |
|
|
bonjour à tous, je reécris sur le site pour vous demander de l'aide.
Je m'explique, depuis plus d'une semaine, je n'ai plus de compteur.
Le bloc compteur au complet est en panne et je ne sais pas d'ou ca peut venir. Je n'ai plus la vitesse, plus le régime moteur, plus de jauge d'essence, plus de tempréature moteur ni aucun voyant rouge (frein à main, batterie, etc....). Seul le voyant de plein phares et les clignotant marche.Meme les kilometres ne défilent plus. J'ai vraiment besoin de votre aide, je dois vendre la Golf 3 très prochainement et je suis désespéré maintenant.
J'ai regardé tous les fusibles, ils sont tous OK. j'ai meme changé de bloc compteur, et ca fait pareil.
J'ai essayé de débranché la batterie pendant 10 minutes, et ca ne fait rien.
Aidez moi s'il vous plait
Cordialement |
|
|
 |
golf2
Golfiste apprenti

Département: 15
Pays: FRANCE
|
Posté le: Dimanche 25 Janvier 2009, 01:14 Sujet du message: |
|
|
à vérouillez, j'ai réussi à remettre tout en ordre, mon compteur remarche nickel
Merci quand meme |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|