Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
dash-94
Nouveau Golfiste

Département: 94
Pays: France
|
Posté le: Mardi 20 Janvier 2009, 20:21 Sujet du message: salut a tous |
|
|
salut
bon meme si c'est pas obligatoire je préfère faire les choses au mieux et me présenter !
Donc moi c'est Julien, 21ans, le permis depuis mes 18ans (vivement la fin de la période probatoire...). Apres avoir roulé dans toutes sortes de chiottes je suis en 325i e30 phase 1 de 85 depuis un peu plus d'un an, une voiture que j'adore... Mais une voiture que j'adore aussi et que j'ai jamais eu l'occasion de m'offrir, c'est la golf, et en particulier les deux premieres... Je me laisserai bien tenter par un swap golf 2 VR6 pour la plaisir en plus de mon 325, j'adore ce swap, mais pour l'instant je me penche surtout sur une golf 2 diesel ou TD pour faire un peu d'économies. Je crois que si je disais a combien d'euros je suis par mois avec le 325 y'en a qui s'en remettraient pas... disons qu'en payant la golf 1000 euros elle serait rentabilisée en 3 mois... une golf 1 diesel me plairai biensur mais j'ai peur des contraintes d'une voiture aussi vieille, et puis rouler avec un "quasi collecteor" tous les jours ce serai dommage ! je préfère les laisser aux collectionneurs
j'ai peut etre trouvé la golf qu'il me faut, je tarderai pas a vous la presenter, sachant que je recherche une 5 portes old school...
Pour le e30 si ça en intéresse je peux le présenter mais je ne le ferai que si on me le demande, pour pas que ce soit mal perçu... bonne soirée à tous. |
|
|
 |
Dam
Golfiste apprenti

Département: 42
|
Posté le: Jeudi 22 Janvier 2009, 18:34 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue
C'est bien une propulsion la BMW, y à moyen de s'amuser! Je te conseillrai plus la golf 2 TD, c'est plus agréable à conduire.
Bonne soirée |
|
|
 |
JBT
Golfiste motivé

Département: 80
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 22 Janvier 2009, 19:35 Sujet du message: |
|
|
bienvenue a toi Julien  _________________ MK2 16 apres 4000trs ca pousse !!!!!!! |
|
|
 |
eatman_95
Nouveau Golfiste

Département: 95
|
Posté le: Jeudi 22 Janvier 2009, 22:07 Sujet du message: |
|
|
Salut, dit donc tu serai pas sur E30 passion toi???
en tous cas bienvenue. |
|
|
 |
Faf63
Nouveau Golfiste

Département: 63
|
Posté le: Jeudi 22 Janvier 2009, 22:52 Sujet du message: |
|
|
salut julien , moi aussi j'etait en bmw (320I e36) mais les vw c'est autres chose , apres avoir gouter au deux , sans hesité je reste en VW , bonne soiré et bienvenue |
|
|
 |
dash-94
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Vendredi 23 Janvier 2009, 18:00 Sujet du message: |
|
|
Faf63 a écrit: | salut julien , moi aussi j'etait en bmw (320I e36) mais les vw c'est autres chose , apres avoir gouter au deux , sans hesité je reste en VW , bonne soiré et bienvenue |
moi aussi je préfère une golf 1 ou 2 a une e36 t'inquiete pas
Citation: | Salut, dit donc tu serai pas sur E30 passion toi???
en tous cas bienvenue. |
si, j'y suis. |
|
|
 |
dash-94
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Vendredi 23 Janvier 2009, 18:35 Sujet du message: |
|
|
Dam a écrit: | Bienvenue
C'est bien une propulsion la BMW, y à moyen de s'amuser! Je te conseillrai plus la golf 2 TD, c'est plus agréable à conduire.
Bonne soirée |
merci de ton conseil
c'est ce que je voulais au début mais trouver une golf 2 D ou TD en bon état est si difficile que j'ai élargi les possiblités a une "simple" D... quitte a passer en turbo après ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|