Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
SM!RNOFF
Nouveau Golfiste

Département: 62
Pays: France
|
Posté le: Mardi 13 Janvier 2009, 15:10 Sujet du message: [golf 2] problème electrique |
|
|
Bonjour à tous ,
je suis nouveau sur le forum car je pense que vous pouvez m'aider.
Je viens de m'acheter une golf 2 1.9D mais je me suis apperçu que j'ai pas mal de soucis.
Je n'est pas de chauffage ( ou legerement tiede au niveau du pare brise ) . D e se temps sa caille ... lol.
J'ai que ma troisième vitesse de ventilation qui fonctionne pourtant les tensions arrive correctement au niveau de l'interrupteur et l'interrupteur et OK .
Et mon dernier probleme est mon degivrage arriere. le boutton fonctionne mais je me suis rendu compte que les fils on été coupés donc je dois repasser les cables mais est ce que les cables vont directement au tableau de bord ou il y 'a t'il un raccordement a faire au dessus du plafonnier ? et ou se branche c'est 2 cables ?
Si quelqu'un peux m'aider se serais gentil car la je sais vraiment plus ou verifier pour c'est 3 probleme .
cordialement
voila une photo de la voiture

Dernière édition par SM!RNOFF le Mardi 13 Janvier 2009, 18:03; édité 1 fois |
|
|
 |
ChristopheGTD
Golfiste motivé

Département: 59
|
Posté le: Mardi 13 Janvier 2009, 15:27 Sujet du message: |
|
|
Salut,
bienvenue à toi ,
Premièrement la cylindré de ton moteur est 1,6 l et non 1,9 (golf 3)
le problème de ton chauffage doit certainne emnt venir de ta commande de ventilation les deux manettes sur la face avant de ta commande vérifie quel soit correctement régler.
Concernant la vitesse de la ventilation soit c'est la platine avec les résistances qui se trouve à la base du moteur de ventilation ou soit le variateur quii se trouve sur la façade avant... une misère à la casse.
pour ton dégivrage arrière les câbles se raccorde sur la boite à fusible et non sur le plafonnier!!!
CHRISTOPHE _________________ Golfiste Dieseliste.
Ma restauration de mon mk2 GTD ici ! |
|
|
 |
SM!RNOFF
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Mardi 13 Janvier 2009, 17:06 Sujet du message: |
|
|
merci de ta réponse Christophe
Mon moteur est bien une 1.9D de golf 3 il as été changé.
pour les vitesses il faut donc que je change tout le bloc ou la turbine de ventilation est fixé en dessus des pieds coter passagers ?
pour le chauffage je ne sais pas comment verifier les reglages mais quand je bouge les manette je vois les clapets derriere la boite de vitesse bougés.
se qui concerne le degivrage j'ai repassé les cable dans le plafonnier mais j'ignore completement ou ils doivent se brancher sur le boite a fusible .
cordialement
Dernière édition par SM!RNOFF le Mardi 13 Janvier 2009, 18:03; édité 1 fois |
|
|
 |
yangra
Golfiste acharné

Département: 67
|
|
|
 |
SM!RNOFF
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Mardi 13 Janvier 2009, 19:19 Sujet du message: |
|
|
j'ai trouvais dans la revue technique que tu as donné le schema pour le degivrage arriere ( page 18 )
mais quelle estle composant T2e entre enter la boite a fusible et le degrivage de glace ?
est- ce que les 2 files qui sortent du hayon vont directement a la boite à fusible ? ou est ce qu'il y en a un qui va a la boite a fusible et un autre ailleur ?
cordialement |
|
|
 |
SM!RNOFF
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Vendredi 16 Janvier 2009, 23:40 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
pour le chauffage c'est OK j'ai changer le bloc complet car les mecanisme été cassé et bloqué sur froid.
Pour les vitesses de ventilation, j'avais que la 3 ème vitesses, c'est aussi résolu ( j'ai changé mon le bloc avec la turbine car le regulateur et integré avec et ma turbine été un peut gripper .
Par contre pour le dégivrage ... je suis bloqué ...
Je sais qu'il y 'a un coter à relier a la carrosserie ( la masse ) mais je ne sais pas ou se branche le deuxieme fils . se branche t'il a l'interrupteur ? a se moment la le fusible et avant l'interrupteur .
ou est ce qu'il se branche a la boite a fusible ? mais dans se cas je ne vois pas à quoi l'interrupteur serviré.
Quelqu'un pour m'aider ? Je suis preneur pour les photos
merci a tous en tous cas pour les explication chauffage et regulateur de vitesse. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|