Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
golf2
Golfiste apprenti

Département: 15
Pays: FRANCE
|
Posté le: Mardi 13 Janvier 2009, 10:00 Sujet du message: [golf 3] Problème de compteur |
|
|
Bonjour à tous, comme marqué dans le titre, j'ai un probleme de compteur.
Je vous explique.
Dimanche, subitement, sans rien n'y comprendre, quand j'ai voulu démarré ma MK TD de 1993, j'ai remarqué que rien ne s'affiché sur mon compteur. Seul les 2 cadrans de Kilomètres parcouru et l'horloge fonctionnés correctement. Aucun voyant ne s'allumait. Ni celui du préchauffage, ni le voyant du frein à main, rien.
Je tente quand même de démarrer, et la à ma grande surprise, je démarre normalement, mais toujours aucun voyant. Et maintenant, je m'appercois que même les aiguilles du compte-tour et de la vitesse ne bouge, ni même celle de la température moteur et de la jauge à carburant.
Alors je me mets à regarder dans la boite à fusible de l'habitacle, et je ne trouve rien d'anormal.
C'est la alors que je vous demande de l'aide, est-ce que quelqu'un à deja eu le meme probleme que moi auparavant, et saurez-vous m'aider à le résoudre.
Je pense que c'est mon bloc compteur qui est mort, mais la, je n'en suis pas sur.
Merci de vos réponses.
Cordialement |
|
|
 |
gus91
Nouveau Golfiste

Département: 91
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 14 Janvier 2009, 06:31 Sujet du message: |
|
|
je sais pas si peut t'aider mes ces peut etre la batterie moi sa me le fesait et pourten elle demarai nikel |
|
|
 |
golf2
Golfiste apprenti

Département: 15
Pays: FRANCE
|
Posté le: Jeudi 15 Janvier 2009, 13:40 Sujet du message: |
|
|
ben j'ai débrancher ma batterie, et ca n'a rien donner, ca ne marche toujours pas. J'ai été acheté un compteur d'occasion dans une casse, et la, c'est le meme probleme.
Ca ne marche toujours pas.
Ca commence a me soualer.
Si je l'amene chez VW, ils vont encore me faire payer si il ne trouve pas, donc, je voudrais savoir si quelqu'un a deja eu le meme probleme que moi, et si il a trouvé une solution
merci |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|