| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
| Auteur |
Message |
gam's
Golfiste apprenti

Département: 29
Pays: france
|
Posté le: Mardi 13 Janvier 2009, 15:08 Sujet du message: |
|
|
| yoann (legros) a écrit: | | gam's a écrit: | Pour la calandre 2 phares, sa dépend si je met mon échangeur en facade et un radia d'huile pour que sa respire mieux j'aurai pas trop le choix, faut que je voit sa... Hein Le Gro !!!!
|
T'as quand pas cru que j'allais te filer un coup de paluche !
T'inquiéte pas doux louis, on va la booster un peu ton charette  |
Hé ben toi t'as pas l'air de bosser des masse !!!  _________________ heureux est le propriétaire d'un gros turbo mazout dégueulasse qui pue !!!
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=40094 |
|
|
 |
yoann (legros)
Golfiste apprenti

Pays: France
|
Posté le: Mardi 13 Janvier 2009, 16:28 Sujet du message: |
|
|
Ben si pourtant je suis débordé  |
|
|
 |
yoann (legros)
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mercredi 25 Février 2009, 13:39 Sujet du message: |
|
|
Hep là vieil tanche !
Bien remis de a charge de samedi...
Ca avance pas une BMW 320i...
Sinon elles sont ou les petites plaques noir, hein ?
Vendredi j'ai mes nouvelles roulettes........
C'est bizarre sur tes photos j'ai l'impression que ton PC arrière est tordu...Hum...étrange...  _________________ Golf 1 GTD 1.9LTD
 |
|
|
 |
gam's
Golfiste apprenti

Pays: france
|
Posté le: Mercredi 25 Février 2009, 16:24 Sujet du message: |
|
|
C'est clair les 320 sa pue et je pense que lui aussi il le PC arrière de tordu !
Ben les plaques j'retourne voir vendredi, sinon bien pour tes jantes, c'est juste dommage que t'ais un style empreinté qui devrait ressembler bizarrement .............. au mien !!
Allez je t'en veux pas, comme sa on verra si tu les gardera aussi propre que les miennes !!
Tu me tiens au courant pour les pièces, sinon j'fais mon échappement jeudi chez pti louis !!!
allez à plousch vieux crabe !!!  |
|
|
 |
yoann (legros)
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mercredi 25 Février 2009, 16:49 Sujet du message: |
|
|
| gam's a écrit: | C'est clair les 320 sa pue et je pense que lui aussi il le PC arrière de tordu !
Ben les plaques j'retourne voir vendredi, sinon bien pour tes jantes, c'est juste dommage que t'ais un style empreinté qui devrait ressembler bizarrement .............. au mien !!
Allez je t'en veux pas, comme sa on verra si tu les gardera aussi propre que les miennes !!
Tu me tiens au courant pour les pièces, sinon j'fais mon échappement jeudi chez pti louis !!!
allez à plousch vieux crabe !!!  |
Prépare tes billets cousin....
Ti louis et ses tochs, te fait ton lance melon demain soir, il était temps...  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|