Département: 95
Pays: france
Posté le: Lundi 12 Janvier 2009, 19:09 Sujet du message: chichi95
petit colie sympatique mais il me manque collecteur joint calle et joint de culasse
je les auraits la semaine prochaine la 2 phases au mois de mars
je commanderai les 6 injecteurs et la preparation du calculateur gerer par une sibelle
Dernière édition par chichi95 le Lundi 12 Janvier 2009, 19:28; édité 3 fois
Posté le: Lundi 12 Janvier 2009, 21:15 Sujet du message: Re: chichi95
chichi95 a écrit:
petit colie sympatique mais il me manque collecteur joint calle et joint de culasse
je les auraits la semaine prochaine la 2 phases au mois de mars
je commanderai les 6 injecteurs et la preparation du calculateur gerer par une sibelle
Département: 42
Pays: France
Posté le: Mardi 13 Janvier 2009, 17:58 Sujet du message:
vraiment pas mal ta one!! je suis deja monté dans une one kr sa arrache deja pas mal, mais alor la sa doit etre un truc de fou en plsu avec le turbal bientot... je voilais savoir, c'est la boite vr6 que tu as? j'ai l'impression quelle tire vachement court. _________________ mon mk3 vr6 : http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=503537#503537
Département: 95
Pays: france
Posté le: Mardi 13 Janvier 2009, 19:11 Sujet du message: chichi95
syncro42 a écrit:
vraiment pas mal ta one!! je suis deja monté dans une one kr sa arrache deja pas mal, mais alor la sa doit etre un truc de fou en plsu avec le turbal bientot... je voilais savoir, c'est la boite vr6 que tu as? j'ai l'impression quelle tire vachement court.
pour moi la boite et d'origine on ma déja dit quelle tire court
je prend en 3éme160k heure et en 4 éme 190k heure et en5 éme 240 k heure
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page : Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9Suivante
Page 7 sur 9
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers