Département: 08
Pays: france
Posté le: Dimanche 11 Janvier 2009, 20:47 Sujet du message:
pour faire quoi?
j'aurai plus de puissance et de couple avec celui que je vais me monter par rapport a un 2L porsche
un porsche ça vas dans une porsche, un cox dans une cox (un petit défi perso qui va me faire un entrainement pour mes futur moteur de run ) _________________
Département: 57
Pays: France
Posté le: Dimanche 11 Janvier 2009, 21:39 Sujet du message:
bon bin voilà on reste au 8 mars
et le lieu, parking auchan
il serait cool de remettre en premier post toutes ces infos
j'ai constaté que l'info est aussi sur d'autres forum (vu sur corrado.be), c'est cool !
petite demande de ma part concernant ce regroupement:
je tiens à ma voiture, si certain veulent profiter de cette sortie pour faire vroum vroum comme des dingos et se bouffer une autre bagnole suite à une perte de controle, bin restez chez vous !
sinon au moment juste après la colision je ne risque pas d'être calme, poli et courtois comme écris sur le constat d'accident, dégainé dans la seconde!
je plombe peut être l'ambiance assez joviale avant la sortie mais je préfère que les choses soient claires
d'autres partagent certainement mon avis...
Département: 55
Posté le: Dimanche 11 Janvier 2009, 21:50 Sujet du message:
Je rappelle qu'on est ici dans le forum lié aux véhicules ! Ce post-it était là pour voir la faisabilité de cette sortie et les participants éventuels ainsi que les modalités.
Un post a donc vu le jour en bonne place, c'est à dire dans les rencards.
Il reprend toutes les informations utiles bien entendu.
Pour répondre à Golf rouge, je dirais que chacun des participants est proprio d'un Corrado. Il maitrise parfaitement le coût et la relative rareté des pièces de son véhicule et n'attend pas d'un tel évènement qu'il se termine sur un plateau ou à la casse.
Pas la peine de hurler pour ça, on n'en est pas à la première rencontre non plus !
Posté le: Dimanche 11 Janvier 2009, 21:57 Sujet du message:
ericgill a écrit:
Je rappelle qu'on est ici dans le forum lié aux véhicules ! Ce post-it était là pour voir la faisabilité de cette sortie et les participants éventuels ainsi que les modalités.
Pour répondre à Golf rouge, je dirais que chacun des participants est proprio d'un Corrado. Il maitrise parfaitement le coût et la relative rareté des pièces de son véhicule et n'attend pas d'un tel évènement qu'il se termine sur un plateau ou à la casse.
Pas la peine de hurler pour ça, on n'en est pas à la première rencontre non plus !
ok merci pour le lien
je ne hurle pas, je préviens juste !
première rencontre ou pas, conducteur de corrado ou de 2cv c'est pareil
il n'y a pas tout le monde qui est nikel sur le comportement et souvent certains veulent monter qu'ils ont des cv sous le capot et font les cons pour se rendre intéressents
pour ma part ça sera le premier rassemblement en corrado, j'espère pas le dernier, au premier petit con qui fait le dingo, je fais demi tour
cela n'engage que moi bien entendu
je pense que tu comprends mon opignon ?
Département: 08
Pays: FRANCE
Posté le: Dimanche 11 Janvier 2009, 22:21 Sujet du message:
golfrouge a écrit:
ericgill a écrit:
ok merci pour le lien
je ne hurle pas, je préviens juste !
première rencontre ou pas, conducteur de corrado ou de 2cv c'est pareil
il n'y a pas tout le monde qui est nikel sur le comportement et souvent certains veulent monter qu'ils ont des cv sous le capot et font les cons pour se rendre intéressents
pour ma part ça sera le premier rassemblement en corrado, j'espère pas le dernier, au premier petit con qui fait le dingo, je fais demi tour
cela n'engage que moi bien entendu
je pense que tu comprends mon opignon ?
Vache on me l'avait jamais fait celle là..........
Ya t il un endroit où c'est marqué concours tuning, run ou course de cote........
juste une ballade..........
on fera plus ralentir la circulation qu'autre chose car n'oublie pas que l'on est un convoi...
Pour info, afin de prendre de belles vidéos, le but est de rouler moins vite que la vitesse autorisée afin de bien rester groupé (exemple : 80 au lieu de 110) et celui qui va filmé va être à vitesse normal pour avoir une belle vidéo et ne pas gêner la circulation............
voici un petit exemple d'une ballade lors de la ballade que j'ai organisé moi même.
Pays: france
Posté le: Lundi 12 Janvier 2009, 12:47 Sujet du message:
golf rouge t inquiete pas j ai pas fait beaucoup de rencontre mais personne a jamais fait le fou avec sa caisse rappelle toi qu on es des passionner et qu on tient a nos auto!
ensuite certain tienne aussi a leur permi (dont moi)
je n es pas passer autan d heure a bosser sur mon coco pour le mettre au tas (et surtout devant tous le monde )
avant de tous nous juger vien et tu verra!
apres on en parlera!
vu le nombre que l on risque d etre on passera pas inapercu et si on veu que ca se reproduise on peu pas faire forcement ce qu on veu !!
alors tente le coup et tu verra sur place!
en esperant te voir le 8 n(si je peu aussi venir)!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers