Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
ericgill
Golfiste acharné

Département: 55
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 11 Janvier 2009, 23:44 Sujet du message: [Bug] Changement d'adresse mail |
|
|
Je dis ça pour avoir vécu le truc à deux reprises ce soir...
J'ai changé de fournisseur internet, j'ai donc aussi changé d'adresse mail et j'ai mis mon profil à jour.
Dans la foulée, dès la validation de la modif en fait, je me prends un message d'erreur (pas relevé désolé, mais ça parle d'appel de fonction user profile), on se retrouve éjecté du forum et le compte est désactivé !
Comme je ne savais pas si ça venait de ma machine ou de mon profil ou simplement d'une erreur aléatoire, j'ai refait l'opération sur l'ordi de mon pouse, avec son compte : même résultat !
Heureusement qu'Hervé ne se couche pas avec les poules, sinon j'étais bel et bien dehors...
Je modifie pourtant régulièrement mon profil, pour changer d'image ou de signature, jamais rencontré le souci auparavant ! _________________
Mon Coco : http://ericgill.noip.me/images/coco_vr6 |
|
|
 |
jeje-du-47
Golfiste expérimenté

Département: 47
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 14 Janvier 2009, 11:10 Sujet du message: |
|
|
moi aussi c pariel j ai change adresse msn et il ne veut pas me la change sur mon profil |
|
|
 |
kernel32
Administrateur

Département: 01
|
Posté le: Mercredi 14 Janvier 2009, 13:24 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Effectivement on a un Bug sur cette version du forum (depuis plusieurs mois)
Je pense corriger ce bug dans les jours qui viennent et après le déménagement du serveur du forum.
(cette nuit)
 _________________ Petit blog de la Rallye www.blog.golfistes.com |
|
|
 |
ericgill
Golfiste acharné

Département: 55
|
Posté le: Mercredi 14 Janvier 2009, 13:32 Sujet du message: |
|
|
Vue la météo dans ton coin, tu peux faire ça tranquillou à la maison, pas la peine de mettre le nez dehors aujourd'hui...  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|