Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Info] Les vendeurs recommandés
Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Suggestions, bug et aide du forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

david_GTI8s
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 11723
Ville: Angers westcoast
Département: 49
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 07 Juillet 2008, 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

a voir Wink
_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

papy30
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 3203
Ville: sabran
Département: 30
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 07 Juillet 2008, 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

a ba voila , sa avance un peux Applause Applause Applause ,
_________________
pièces g60 type pg

http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=52093

mais caisse actuelle

1 golf 3 gt tdi
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

secret
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Aou 2006
Messages: 60
Ville: tourcoing
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 31 Décembre 2008, 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

david_GTI8s a écrit:
non, c'est pas vraiment une super idée pour la simple et bonne raison, que des potes votent pour moi, en disant tout plein de choses et apres, j'arnaque facile...


1 vote négatif meme si ta 200 vote positif (style ebay ou autres
) peux tout remetre en jeux pour moi qui tres méfiant je trouve que sa aiderai quand meme (j'ai déja refusé pour plusieurs fois cause :manque de comfiance)
maintenent avec la date d'inscrition les messages déposé + le vote sa aiderai pas mal et plus d'un je pense serai heureux enfin c'est mon point de vu


Dernière édition par secret le Jeudi 08 Janvier 2009, 21:06; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gtd17
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 14 Oct 2008
Messages: 57
Ville: ballans
Département: 17
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 31 Décembre 2008, 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

Loser d accord avec toi secret
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mickcab
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 15 Aou 2007
Messages: 1971
Ville: poitiers
Département: 86
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 01 Janvier 2009, 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

+2 c'est clair que ca aideré
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Golf356
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 28 Jan 2007
Messages: 1168
Ville: Gourin
Département: 56
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 08 Janvier 2009, 06:41    Sujet du message: Répondre en citant

Vous parlez de vente je me permet de parler des up sur les ventes.
Pourquoi on ne met pas un temp entre 2 up,les anciens golfistes ou les gens qui vendent assez souvent font des up tous les jours et les nouvelles annonces finissent aux oubliettes.
Quand pensez vous ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Alex83
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 10 Oct 2008
Messages: 535
Ville: Solliès-Toucas
Département: 83
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 08 Janvier 2009, 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

patrice62 a écrit:
Mais bon je pense qu'apres il faut que tout le monde ici puisse etre honnete pour mettre en place un tel systeme.


Malheureusement ... sur le net comme dans la vrai vie tu prends 100 personnes y'aura tjrs des gens malhonnete.... alors sur un forum avec autant de membre... Neutral

Certains membres viennent juste pour faire leur bizness de piece... tant qu'ils sont honnete dans un sens tant mieux pour nous, ca peut tjrs aidé

Mais c'est simple à le remarqué certains poste quasiment tout l'temps dans vente de pièce et non pas dans mécanique, électronique ou d'autre rubrique.
Ou d'autre à peine inscrit au site fonce directement pour vendre leur bagnole ou leur pièce... c'est un bien pour un mal car on ne l'es connais pas.

Et ensuite j'ai lut "les anciens ont une super réputations" ok mais les nouveaux pour se la faire on doit leur faire confiance... au risque de perdre des ronds.. Devil

Je suis nouveau mais j'ai pas d'pièce à vendre OUF je suis sauvé Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor

Bye bye Bye bye Bye bye A paluche tout l'monde
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kilou
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 8633
Ville: brest/quimper
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 10 Janvier 2009, 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

il faut mettre en avant ceux qui respectent "l'esprit Golfiste", donc ceux qui rendent service sans se préoccuper en premier lieu de faire du fric.

Je suis dans la m....., j'ai besoin d'une pièce et toi qui l'as, tu me la proposes à un prix sympa, sois-en remercié ici.

Ca irait ça non ? Big grin

tout a fait d'accord pour moi ca represente d'avantage l'interet de se genre de forum ! Wink
dans ce cas la je met la main a la patte et recommande cequi correspond a marquer dessus :
johnvr6
voila
salut Big grin

_________________
un vr ....ca pousse fort fort !!!!
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Suggestions, bug et aide du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome