Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf3] probleme contacte neiman??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Electrique / électronique Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

jmy80160
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 80
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 08 Janvier 2009, 14:19    Sujet du message: [golf3] probleme contacte neiman?? Répondre en citant

Bonjour a tous .
je viens vous voir car j'ai un petit probleme sur ma golf 3 1.9TD de 1992 ,lors du montage de ma sono j'ai mon remote ampli deriere le poste qui c'est defait et qui a etait toucher la carcasse du poste et j'ai eu de la fumer qui est sorti de mon neiman et depuis je n'est plus de contact au niveau du poste ,( le poste ne sallume plus donc j'ai tirer un + permanent a la batterie avec un fusible et un interupteur).
mais si je tourne ma clef a fond apres demarage sa m'eteint la voiture j'ai deja esseyer de regarder voir si je ne voyer pas de fil qui est fondu ou autre mais je ne voi rien .
je ne suis pas grand bricoleur donc j'ai besoin d'aide merci a vous pour vos futur reponse et meilleur voeux pour 2009 Party
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

pika
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 64
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 08 Janvier 2009, 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

Slt, je pense que ton contacteur de neiman a du prendre une claque et qu'il te fait des faux contacts.
Le pièce vaut environ 20 €chez VAG, c'est une broche qui se trouve juste derrière ton neiman, par contre pour le changer il te faudra un peu de patience.
Tiens nous au courant, a+ Wink

Touran Freestyle TDI 105

jmy80160
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Jeudi 08 Janvier 2009, 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

on ma dit que cela pourais juste venir des fil brancher sur le contacteur ????puis etre cela?
a quoi ressemble le neiman et comment le demonter? j'ai deja demonter une foi le cache du volant mais je n'est rien vue pouvant etre demonter si jme rapel bien....??

jmy80160
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Jeudi 08 Janvier 2009, 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

je vien de voyager sur plein de forum j'ai trouver comment demonter le tout sauf la bague je n'est pas trop compri comment faire sans outils speciaux mais souvent les gens qui ont un probleme de contacteur ne peuvent pas demarer ou avec du mal que moi c'est juste avec la clef tourner a fond que sa beug donc est ce vraiment le contacteur?

pika
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 64
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 09 Janvier 2009, 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

Sur mon VR6 j'ai changé mon contacteur car je n'avais plus de + après contact, mais ma voiture démarrée très bien.
Pour changer ce contacteur, je te conseille de démonter carrément la colonne de direction, tu iras beaucoup plus vite, il te faut juste un tournevis fin pour accéder à la vis qui tiens le contacteur et le tour est joué. Wink

jmy80160
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Vendredi 09 Janvier 2009, 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

ouia je veux bien mdr mais comment ont demonte une colonne de direction hihihih ????
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Electrique / électronique Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: