Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Polo 6n] Portière difficile à ouvrir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les autres V.A.G -> Carosserie divers VAG (hors golf et coupés)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

masterman
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 17
Ville: Paris
Département: 75
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 02 Janvier 2009, 00:26    Sujet du message: [Polo 6n] Portière difficile à ouvrir Répondre en citant

Bonjour, voila j'ai ma portiere coté passager qui n'est pas facile a ouvrir. Elle s'ouvre à tous les coups, c'est juste qu'il faut tirer plus fort. Voila donc si quelqu'un a déjà rencontré ce problème ou si quelqu'un sait comment faire pour y remédier Big grin.
Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

t7ma
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 237
Ville: Poitiers
Département: 86
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 02 Janvier 2009, 09:20    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=26063

C'est pour golf mais peut être que le système est le même !

Désolé si c'est pas ça Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

toma28
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Mar 2008
Messages: 51
Ville: beville le comte
Département: 28
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 02 Janvier 2009, 12:33    Sujet du message: Re: [Polo 6n] Portière difficile à ouvrir Répondre en citant

masterman a écrit:
Bonjour, voila j'ai ma portiere coté passager qui n'est pas facile a ouvrir. Elle s'ouvre à tous les coups, c'est juste qu'il faut tirer plus fort. Voila donc si quelqu'un a déjà rencontré ce problème ou si quelqu'un sait comment faire pour y remédier Big grin.
Merci

A mon avis tu as le joint de portière qui se colle, pour y remédier tu achètes une bombe de silicone, tu en pulvérises sur tous tes joints de portière et tu seras tranquille. J'avais le meme problème avec le coffre de ma golf et depuis que j'en ai mis, plus aucun soucis d'ouverture.

_________________
>>MON VR6<<
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

masterman
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 17
Ville: Paris
Département: 75
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 02 Janvier 2009, 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

Merci! Je vais d'abord essayer le silicone car je ne suis pas trop bricoleur Silly mais sinon je serais obligé de sortir une caisse a outils Praying
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jonathan golf 3
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 20 Juin 2008
Messages: 39
Ville: Colmey
Département: 00
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 05 Janvier 2009, 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

bonjours
je possedent comme toi une polo 6n et voila 2semaines j'ai fait peindre les poignet et pareil que toi la passager et plus dure fallait tirer fort ben je l'ai juste redemonter puis remonter en la plaquand bien a fond et bien visser la vis et c'est nikel maintenant c'est asser bizzard comme probleme
voili salut
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les autres V.A.G -> Carosserie divers VAG (hors golf et coupés) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome