Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
ericgill
Golfiste acharné

Département: 55
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 23 Aout 2006, 10:53 Sujet du message: [One Cab] Plus d'appel de phares ! [RESOLU] |
|
|
Je ne peux plus faire d'appel de phares lorsque je roule feux éteints !
Par contre, mes phares fonctionnent bien, et la commutation codes / phares fonctionne aussi, je ne pense donc pas à un souci de commodo, encore que je n'ai aucune certitude...
J'ai essayé de sortir les relais de la boite à fusibles et de les remettre au cas où un faux-contact serait la cause, mais ça n'a rien changé...
Des idées ? _________________
Mon Coco : http://ericgill.noip.me/images/coco_vr6
Dernière édition par ericgill le Samedi 26 Aout 2006, 11:21; édité 1 fois |
|
|
 |
ericgill
Golfiste acharné

|
Posté le: Mercredi 23 Aout 2006, 13:46 Sujet du message: |
|
|
Salut Patrick !
Tu penses à déshabiller dessus / dessous le volant, ou alors côté boîte à fusibles (ou les deux d'ailleurs ) ?
Une idée du fil à vérifier ?
Le souci, c'est que ça ne fait suite à rien... Si encore j'avais monté un truc récemment, je me botterais bien le cul, mais là... .gif) |
|
|
 |
ericgill
Golfiste acharné

|
Posté le: Mercredi 23 Aout 2006, 16:07 Sujet du message: |
|
|
Gloups...
Je craignais une réponse de ce genre là...
Bon, ben j'ai rien trouvé de probant, mais je ne suis pas non plus un afficionado de l'élec auto, donc ça va sentir le metrix et on verra bien... .gif) |
|
|
 |
ericgill
Golfiste acharné

|
Posté le: Mercredi 23 Aout 2006, 20:02 Sujet du message: |
|
|
J'ai jeté un oeil vite fait ce soir à la fraiche, mais je n'ai trouvé dans les connecteurs du commodo aucun positif permanent...
Maintenant, comme j'ai fait ça vraiment en vitesse, pas évident d'affirmer à 100%...
J'en ai profité pour revérifier tous mes fusibles, mais de ce côté là non plus rien à signaler, ils sont tous ok, et je n'en ai pas vu un seul dont la description pourrait coller... .gif) |
|
|
 |
ericgill
Golfiste acharné

|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|