Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
bryan
Golfiste apprenti

Département: 33
Pays: France
|
Posté le: Samedi 03 Janvier 2009, 19:15 Sujet du message: [golf 2] Démontage logo arriere |
|
|
Salut à tous,
comment démonte on le logo VW central arrirer sans le casser.
a voir, ca donne ca:
merci |
|
|
 |
mdeblasim
Nouveau Golfiste

Département: 01
Pays: france
|
Posté le: Samedi 03 Janvier 2009, 22:36 Sujet du message: |
|
|
au vue de tes photos , moi j'essaierai de resserer avec une pince les 4 picot plastique et enlever le logo avec un tournevis |
|
|
 |
bryan
Golfiste apprenti

|
Posté le: Samedi 03 Janvier 2009, 22:40 Sujet du message: |
|
|
merci pour ta réponse,
le picot sont en caoutchouc tout mou,avec une pince, je peux rien faire d'autre que je arracher... |
|
|
 |
BradorVR6
Nouveau Golfiste

Département: 38
|
Posté le: Dimanche 04 Janvier 2009, 16:54 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, pour sortir ton sigle de jupe, il faut pousser les picots en plastique gris (j'ai utilisé un manche de tournevis pour ne pas me faire mal au doigt).
Par contre je te conseille de pousser un peu l'un et un peu l'autre pour ne pas mettre ton sigle en travers et riquer de casser les picots. |
|
|
 |
bryan
Golfiste apprenti

|
Posté le: Dimanche 04 Janvier 2009, 22:44 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
merci pour ta réponse, je l'ai fais dans l'apres midi entre temps, j'ai pas eu le temps de répondre dsl.
mais j'ai fais pareil:
j'ai tapoté sur le picot gris avec une longue viset un marteau en caoutchouc, c'est sortie tout seul.
en faite, je pensais que les picots etaient clipsé (avec un épaulement au bout) mais ils sont tout lisses, donc ca sort tout seul
le caoutchouc est en faite une cheville comme tu l'as vu
a+ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|