Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[51] [Golf 1]Une nouvelle arrivée pour un swap
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

onlycab
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Nov 2006
Messages: 484
Ville: Dans les bois
Département: 51
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 27 Décembre 2008, 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

Donc voila je viens de finir et de faire les premiers essai sur route.
Ben ca marche mais je pense que j'ai un petit souci avec ma wasgate
Sinon aucun souci de surchauffe ou autre
Demain je pousse encore la pression pour voir et je monte un mano

_________________
Tu peux preter ta femme, mais pas ta VW
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ju38
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 20 Fév 2008
Messages: 971
Ville: vers Bourgoin
Département: 38
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Samedi 27 Décembre 2008, 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

nikel tout ca t'as bossé vite Applause
par contre fais gaffe avec la wastegate si elle est bloquée ouverte le moulin va souffrir Sad
en tout cas ca doit bien marcher (une pitite vidéo si tu as le temps ce serait bien sympa !)
bonne mise au point !

_________________
golf 1.3 memphis 3p 1990 280000km
golf gti 16s 3p 1990 152000km
golf tdi match 5p 1996 223000km
ibiza 3 tdi 5p 1999 172000km
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

onlycab
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Nov 2006
Messages: 484
Ville: Dans les bois
Département: 51
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 27 Décembre 2008, 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense plus que c'est si elle reste fermé que c'est moche car tu monte le turbo en surpression, apres ca depend sur qu'elle base on part
Pour moi ouvert s'est soupape ouverte donc fuite direct a l'echappement et fermer ben elle s'ouvre plus donc plus de decharge de surpression
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

onlycab
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Nov 2006
Messages: 484
Ville: Dans les bois
Département: 51
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 28 Décembre 2008, 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

Quelque photos
Image
Image
Image

Il reste encore de la finition mais faut deja reglé au poil
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

texdu80
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 02 Jan 2007
Messages: 3865
Ville: amiens
Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 28 Décembre 2008, 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

alor sa pousse fort ?
_________________
jetta coupé
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

onlycab
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Nov 2006
Messages: 484
Ville: Dans les bois
Département: 51
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 28 Décembre 2008, 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ca pousse tres bien a bas regime deja mais je vais regler ca un peut mieux
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

texdu80
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 02 Jan 2007
Messages: 3865
Ville: amiens
Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 28 Décembre 2008, 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

onlycab a écrit:
Ca pousse tres bien a bas regime deja mais je vais regler ca un peut mieux



fait npus des video a l'occasion
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

onlycab
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Nov 2006
Messages: 484
Ville: Dans les bois
Département: 51
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 28 Décembre 2008, 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de souci des j'ai un peut de temp je fais ca Bye bye
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

onlycab
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Nov 2006
Messages: 484
Ville: Dans les bois
Département: 51
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 29 Décembre 2008, 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Voila une petit video
<param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/vNBTYBOVtD8&hl=en&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param>
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

texdu80
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 02 Jan 2007
Messages: 3865
Ville: amiens
Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 29 Décembre 2008, 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

simpa la petite video
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

difré
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 06 Déc 2008
Messages: 24
Ville: arcangues
Département: 64
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 30 Décembre 2008, 09:53    Sujet du message: Répondre en citant

onlycab a écrit:
Alors la je sais pas trop j'ai pris plein de renseignement
Pour la puissance je pense 80ch ou un peux plus
Car je suis parti du bloc de 64ch de la seat car j'ai pas trouver la puissance avec la ref moteur donc je suis parti du plus petit
Apres y a l'ajout du turbo k14 plus l'echangeur et la modif de la pression turbo donc je pense passer la barre de 80ch sans souci .

salut je suis nouveau sur le forum,et connaissant 1 peu les 1.9d et 1.9td (aaz)environ 75 ch, je me permets de te donner quelques petits conseils.
surveille bien la distribution car les 1.9 d sont identiques aux 1.9td et, dû au turbo, il ya 1 faiblesse sur le villebrequin au niveau de la poulie dentée de la distribution. Change la frequement ou renseigne toi chez VW , je crois qu'ils ont résolu le problème avec 1 nouvelle poulie(pas sür a 100%) Confused2 Sinon, tu mets 1 villo de 1.9tdi. Tongue
Ensuite, récupère 1 pompe à gasoil complète avec les injecteurs du aaz, ou des dernières Golf2 td , des Audi80 1.6td ou des T3 td. Ces pompes sont prévues pour fonctionner avec le turbo car elles fournissent + de pression de carburant, et sont équipées d'1 LDA (c'est la petite capsule qui est sur la pompe) elle sert à modifier la pression de gasoil en fonction de la pression du,turbo (+ le turbo souffle, + la pression de carburant augmente) le mieux c'est de se procurer 1 pompe d'Audi80 td et de mettre la LDA d'1 605 td. Coùmme ça, t'auras casiment la mëme pompe qu'1 Golf2 td oettinger (les cötes du pointeau de la LDA sont presque identiques) Grace à la pompe tu pourras gagner 1 peu plus de ch et gràce a la LDA, plus de reprise. Tout ça a 0,4 bars au turbo. Avec ces renseignements tu devrais pouvoir te débrouyatzen
Attention toutes les golfs2 td ne sont pas equipé de LDA,les premiere n'en avaient pas (soixantaine de ch environ),ensuite il y a eu les LDA a depression(70 ch environs) et les LDA qui ressemble a une capsule + intercooler (80 ch)
beau boulot et bonne continuation Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

onlycab
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Nov 2006
Messages: 484
Ville: Dans les bois
Département: 51
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 30 Décembre 2008, 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

Oui tous ca je connais
Pour le vilo c'est bon c'est deja refais avec 3 goupille et pour la pompe j'ai de l'avance et j'ai poussé la visse et redescendu le ralenti apres et les injo sont surtaré donc voila apres y toujour moyen de faire mieu.
Je sais mais bon je verrai bien si s'est fiable ou pas
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

difré
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 06 Déc 2008
Messages: 24
Ville: arcangues
Département: 64
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 30 Décembre 2008, 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

explique pour les 3 goupille,comment tu ti est pris?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

onlycab
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Nov 2006
Messages: 484
Ville: Dans les bois
Département: 51
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 30 Décembre 2008, 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais lu ca sur un forum
Et j'ai fait donc voila tu demonte la distribe et la visse du pignon
Apres tu change le pignon par un neuf et j'ai percé 3 trou de diametre 3 sur le pignon et sur le vilo ensuite j'ai remit le pignon neuf et une visse de serrage neuve aussi et 3 goupille de diametre 3 et voila
Je vais recherché le forum et le sujet et je posterai ca si ca peut aider
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ludo53
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 20452
Ville: Changé
Département: 53
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 30 Décembre 2008, 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo pour ton swap, bon boulot Arrogant Applause Applause
_________________
.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome