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Posté le: Samedi 27 Décembre 2008, 19:37 Sujet du message:
Donc voila je viens de finir et de faire les premiers essai sur route.
Ben ca marche mais je pense que j'ai un petit souci avec ma wasgate
Sinon aucun souci de surchauffe ou autre
Demain je pousse encore la pression pour voir et je monte un mano _________________ Tu peux preter ta femme, mais pas ta VW
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Posté le: Samedi 27 Décembre 2008, 20:27 Sujet du message:
nikel tout ca t'as bossé vite
par contre fais gaffe avec la wastegate si elle est bloquée ouverte le moulin va souffrir
en tout cas ca doit bien marcher (une pitite vidéo si tu as le temps ce serait bien sympa !)
bonne mise au point ! _________________ golf 1.3 memphis 3p 1990 280000km
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Posté le: Samedi 27 Décembre 2008, 22:04 Sujet du message:
Je pense plus que c'est si elle reste fermé que c'est moche car tu monte le turbo en surpression, apres ca depend sur qu'elle base on part
Pour moi ouvert s'est soupape ouverte donc fuite direct a l'echappement et fermer ben elle s'ouvre plus donc plus de decharge de surpression
Posté le: Mardi 30 Décembre 2008, 09:53 Sujet du message:
onlycab a écrit:
Alors la je sais pas trop j'ai pris plein de renseignement
Pour la puissance je pense 80ch ou un peux plus
Car je suis parti du bloc de 64ch de la seat car j'ai pas trouver la puissance avec la ref moteur donc je suis parti du plus petit
Apres y a l'ajout du turbo k14 plus l'echangeur et la modif de la pression turbo donc je pense passer la barre de 80ch sans souci .
salut je suis nouveau sur le forum,et connaissant 1 peu les 1.9d et 1.9td (aaz)environ 75 ch, je me permets de te donner quelques petits conseils.
surveille bien la distribution car les 1.9 d sont identiques aux 1.9td et, dû au turbo, il ya 1 faiblesse sur le villebrequin au niveau de la poulie dentée de la distribution. Change la frequement ou renseigne toi chez VW , je crois qu'ils ont résolu le problème avec 1 nouvelle poulie(pas sür a 100%) Sinon, tu mets 1 villo de 1.9tdi.
Ensuite, récupère 1 pompe à gasoil complète avec les injecteurs du aaz, ou des dernières Golf2 td , des Audi80 1.6td ou des T3 td. Ces pompes sont prévues pour fonctionner avec le turbo car elles fournissent + de pression de carburant, et sont équipées d'1 LDA (c'est la petite capsule qui est sur la pompe) elle sert à modifier la pression de gasoil en fonction de la pression du,turbo (+ le turbo souffle, + la pression de carburant augmente) le mieux c'est de se procurer 1 pompe d'Audi80 td et de mettre la LDA d'1 605 td. Coùmme ça, t'auras casiment la mëme pompe qu'1 Golf2 td oettinger (les cötes du pointeau de la LDA sont presque identiques) Grace à la pompe tu pourras gagner 1 peu plus de ch et gràce a la LDA, plus de reprise. Tout ça a 0,4 bars au turbo. Avec ces renseignements tu devrais pouvoir te débrouyatzen
Attention toutes les golfs2 td ne sont pas equipé de LDA,les premiere n'en avaient pas (soixantaine de ch environ),ensuite il y a eu les LDA a depression(70 ch environs) et les LDA qui ressemble a une capsule + intercooler (80 ch)
beau boulot et bonne continuation
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Posté le: Mardi 30 Décembre 2008, 11:15 Sujet du message:
Oui tous ca je connais
Pour le vilo c'est bon c'est deja refais avec 3 goupille et pour la pompe j'ai de l'avance et j'ai poussé la visse et redescendu le ralenti apres et les injo sont surtaré donc voila apres y toujour moyen de faire mieu.
Je sais mais bon je verrai bien si s'est fiable ou pas
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Posté le: Mardi 30 Décembre 2008, 17:36 Sujet du message:
J'avais lu ca sur un forum
Et j'ai fait donc voila tu demonte la distribe et la visse du pignon
Apres tu change le pignon par un neuf et j'ai percé 3 trou de diametre 3 sur le pignon et sur le vilo ensuite j'ai remit le pignon neuf et une visse de serrage neuve aussi et 3 goupille de diametre 3 et voila
Je vais recherché le forum et le sujet et je posterai ca si ca peut aider
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