Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf2]nouveau possèsseur de golf 2 gti de 85

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

babass62
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 24 Décembre 2008, 18:34    Sujet du message: [golf2]nouveau possèsseur de golf 2 gti de 85 Répondre en citant

bonjour a tous! Applause
voila en 2005 j'ai du me séparer de ma golf gti que j'avais achetée sans réfléchir mais le hic c'est qu'a l'époque j'étais jeune chauffeur et malusé.bref je n'ai trouvé aucunes assurance voulant me prendre avec ou alors a des tarifs irraisonnable de ce fait j'ai du la revendre...a un jeune chauffeur qui la planté au bout de 3 semaines bref je ne m'en suis jamais vraiment remis...voici une tof de mon ex:
Image
bref les années ont passés je suis resté chez vag puisque j'ai roulé 2 ans avec une audi 80 1.8s et j'ai depuis 1 ans une audi a4 tdi 110.mais je n'ai jamais retrouvé la sensation que j'avais avec la golf donc je viens de remetre ca avec une golf 2 gti de 85 totalisant 170mkms achetée pour une somme dérisoire mais propre et saine je vous mets les tof de l'annonce en attendant que j'en fasse:
Image
je pense lui faire une simple resto carrrosserie avec une peinture noir je pense n'aimant pas trop le vert métal et aussi pour me rapeler mon ex.je pense aussi lui greffer des gros pare choc ainsi que d'autres jantes mais garder l'aspect d'origine.
des nouvelles très prochainement avec d'autres tofs quand elle sera totalement nettoyée.
Bye bye
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

olinto
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 24 Décembre 2008, 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

elle a l air sympa plus de photos?

2078

gti

edition one
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

golfopierrot
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Département: 10

MessagePosté le: Mercredi 24 Décembre 2008, 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

+ 1 vivement d'autres photos pour se rendre compte un petit peu mieux

babass62
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Dimanche 28 Décembre 2008, 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

voici d'autre tofs!
j'ai toujours pas eu le temps de la nettoyé et il faut dire que par le temps qu'il fait par chez moi j'ai plutot eu la flemme Sleepy enfin voici d'autres tofs mais nettoyé elle aura plus de gueule:

Image
Image
Image

donc j'ai fait un peu le tour des frais a faire dessus pour qu'elle passe au controle et qu'elle soit roulable au quotidien sans que je sois embeter en attendant de la restaurer en carrosserie:
-pare brise (impact coté chauffeur je crois que ca passe au controle pas si je ne m'abuse)
-contacteur marche arrière (boite de 16s son seul gros défaut a l'origine don cpa sle meme contacteur) donc peut etre changement de boite complet je sais pas encore...
-parralélisme (car rotule direction,amortos neufs mais parralélisme pas fait)
-probablement un roulement arg
-un cache distri car l'ancien n'a pas été remonté au changement de la distri car trop dépouillé...et j'ai pas envi qu'il y ait une mer... qui viennent se foutre dans ma courroie...
-changement compteur par un autre que l'ancien proprio ma filé avec la caisse et qui est fonctionnel.
-changement serrure coffre
voila en gros les frais que j'ai a faire dessus rien de dramatique beaucoup de petits truc qui ne pas trop dur a faire pour mes maigres connaissance de mécano... Drool

FAB50
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 50

MessagePosté le: Lundi 29 Décembre 2008, 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

elle a l air superbe vivement la suite Terrorist Terrorist Terrorist Terrorist

vw golf a fond bien sur

golfopierrot
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Département: 10

MessagePosté le: Lundi 29 Décembre 2008, 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

plutot rare ton interrieur pour ces modeles
bon courage pour les bricoles a faire

babass62
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Lundi 29 Décembre 2008, 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour vos coms!
finalement je vais peut etre la laisser full stock je sais pas encore mais comme elle est totalement d'origine (mis a part la boite de 16s que je pense quand meme changé pour une d'origine)meme les jantes sont les bbs d'époque donc je me tate...toujours est il que je vais refaire la peinture pour l'été car meme si sur les tofs ca a l'air d'allé le vernis est quand meme pas mal claqué par endroit et elle a quelque pocs mais pour une caisse de presque 24 ans et jamais repeinte ca va encore.

babass62
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mardi 13 Janvier 2009, 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

Image
d
Praying des nouvelles de la titine je lui ai passer son controle (contrevisite mais c'était prévue)et j'ai pu sonc lui faire sa carte grise et lui changer ses plaques par des noires(beaucoup mieux vu l'année)
alors pour le controle (que)4 remarques pas bien graves:
freins arrières insufisant ct prévu
cligno avant arrière pas passé car teinté changé depuis
feux de croisement droit et feux de route non fonctionnement (mauvaise masse)

sinon dans les remarques sans contrevisite rien de grave il y a les roulements arrières usés(je vais les faire d'ici peu),le silencieux un peu triste mais pas percés,moteur-boite défaut d'étranchéité classique,rien d'autre pas de corrosion du tout et la pollution est passée comme une lettre a la poste
ce qui selon le controleur est assez rare sur gti car toujours selon lui meme 10 minutes après réglages certaines ont du mal a passer...
voila pour les nouvelles d'autres très bientot car j'ai un bon pote mécano qui va s'y attaquer ce week end.

Jul-GTI
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 67

MessagePosté le: Mardi 13 Janvier 2009, 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

Cool ta GTI!
Bonne continuation et mets nous des photos! Wink

staff95
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 95

MessagePosté le: Mercredi 14 Janvier 2009, 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

+1 pour les photos et bonne continuation....

nathanm22
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 22

MessagePosté le: Mercredi 14 Janvier 2009, 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

staff95 a écrit:
+1 pour les photos et bonne continuation....

+1 Big grin elle a l aire chouette ce petit ev Big grin

Elvisgolf
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 00
Pays: Madagascar

MessagePosté le: Lundi 09 Mars 2009, 16:20    Sujet du message: Golf2 forever!!! Répondre en citant

Bon choix mon ami!!!
Moi c'est michael (Elvisgolf), 26 ans, je vis à madagascar et je suis fan de la golf2 depuis toujours...
J'ai acquis depuis peu de temps une golf2 gti 8s à injection électronique (an90 je crois).
Et je suis plus que d'accord avec toi! Conduire une golf2 c'est unique! c'est incomparable!!!
Bref, je suis de tout coeur avec toi et tu peux voir ma voiture sur le forum en recherchant mon pseudo Elvisgolf...
(Bon choix aussi pour la future peinture noire) Devil

Gerem59
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 59

MessagePosté le: Lundi 09 Mars 2009, 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

sympa la pitite golf

et une 85 en plus !!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: