Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
avis sur corrado 2L 8S

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Le Bar...sans alcool... -> Vos questions sur....
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

alf18
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 31
Ville: blois
Département: 41
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 18 Décembre 2008, 10:30    Sujet du message: avis sur corrado 2L 8S Répondre en citant

salut!

j ' aimerai avoir votre avis sur ce corrado.

je vous explique : je cherche ce modèle pour un daily, le plaisir de rouler en coco au quotidien et la conso d 'un chameau, pour moi que du bonheur.


je suis tombé sur une annonce la semaine dernière, j 'ai appelé, la voiture était réservée et a été finalement été vendue pour 1500E.


pas de bol, je continue ma prospection.


hors il s' avère que depuis qq jours, le nouveau proprio l' a mis en vente.

je l'ai donc contacté, il m' a tout l' air d'un grand indécis, car un coup il vend, un coup il vend plus.



enfin bref...


il l' a acheté sans ct avec cata à changer er roulement ar à faire.


voilà son annonce :

http://www.france-troc.com/coupe_vw_corrado_2_0_gti_1996____-annonce-269694.html



il est pas foutu de me donner le prix qu' il en veut Confused


donc à votre avis : combien je pourrais lui en proposer avec travaux et ct ok, sachant que je lui ai déja fait une à 2000 dans l' état (pas de ct ni de pièces changées) et qu' il ma dit non?


est ce que ça peut valoir le coup?


et vous, à combien pensez vous que soit le juste prix d' un modèle comme celui ci qui est peu vendu et peu désiré?


merci pour vos réponses!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ericgill
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 3381
Ville: Thierville sur Meuse, Lorraine
Département: 55
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 18 Décembre 2008, 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

C'est la plus petite motorisation sur Corrado. Comme c'est pas à la base un modèle de légèreté, les performances s'en ressentent, c'est pour ça que c'est le mal aimé de la bande.

Si le gus l'a acheté 1500€ et qu'il n'a rien fait dessus depuis, ne va pas lui offrir des tonnes de pognon pour cette auto. De plus, comme le CT n'est pas fait, tu ne sais pas si les réparations vont se limiter à ce que tu dis ou pas.

A-t-il au moins remis la CG à son nom ? Sans CT, c'est pas possible, donc 2 CG à faire, etc etc...

_________________
Image

Mon Coco : http://ericgill.noip.me/images/coco_vr6
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

alf18
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 31
Ville: blois
Département: 41
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 18 Décembre 2008, 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

de toute façon, il est hors de question que j' achète une voiture sans ct et avec des papiers qui ne sont pas en règle.

si tout est ok, combien puis je lui proposer au max?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ericgill
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 3381
Ville: Thierville sur Meuse, Lorraine
Département: 55
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 18 Décembre 2008, 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

Le Corrado, tout comme bon nombre de voitures qui commencent à dater, ont surtout une cote d'amour plus qu'un vrai argus. Ca n'est ni un G, ni un VR, pas même un 16, je pense qu'avec 2500€ max CT passé, c'est déjà pas si mal.

Il annonce full stock, mais il y a la trappe peinte et les feux teintés, il dit super état mais il y a un roulement et le cata à changer (au moins...), bref ça reste sujet à caution...

Enfin tu veux en faire un daily, mais ça reste une essence. Je suis pas spécialement chieur, mais j'ai morflé pour avoir fait confiance lors d'un achat de véhicule sans CT, je ne le ferai plus jamais, d'autant que c'est obligatoire pour une vente, même s'il est refusé d'ailleurs.

D'autres avis ? J'ai pas la science infuse tout de même ! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

ManGoa
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 21 Juin 2006
Messages: 8442
Ville: BZH
Département: 56
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Jeudi 18 Décembre 2008, 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

perso max 2000euros car ca beau etre un corrado tu peut pas mettre le au meme prix d'achat qu'un modele 16V voir G.
par contre le 2.0l 8s je l'ai sur golf 3 et bien ca consomme pas enorme. Wink

_________________
golf 3 vr6 Obama Style
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

alf18
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 31
Ville: blois
Département: 41
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 19 Décembre 2008, 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

je laisse tomber! je lui ai fait une propo mais il veut pas l' accepter, il me dit qu' il veut le garder mais le laisse en vente...

ça sent le gros blaireau...


en meme temps j' aurai du m' en douter, quand on voit une voiture achetée la veille et en vente le lendemain!


si vous voyez un 8s trainer, pensez à moi! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Le Bar...sans alcool... -> Vos questions sur.... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome