Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 1 cab] probleme de ralentit svp urgent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Mécanique Golf 1 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

mickcab
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 15 Aou 2007
Messages: 1979
Ville: poitiers
Département: 86
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 13 Décembre 2008, 11:42    Sujet du message: [golf 1 cab] probleme de ralentit svp urgent Répondre en citant

bonjour a tous
voila j'ai un petit probleme de ralentit
quand la voiture et froide le ralentit et tres bas
et quand elle et chaude il et super haut et aussi elle broute
de quoi ca pourais venir
svp si vous pouriez maider ce seré simpa c'est urgent
merci de vos rep
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

mickcab
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 15 Aou 2007
Messages: 1979
Ville: poitiers
Département: 86
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 13 Décembre 2008, 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

up Waiting
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

madwind
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 52
Ville: lozere
Département: 48
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 14 Décembre 2008, 01:21    Sujet du message: Répondre en citant

carbu. Injection ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

mickcab
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 15 Aou 2007
Messages: 1979
Ville: poitiers
Département: 86
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 14 Décembre 2008, 09:45    Sujet du message: Répondre en citant

carbu
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

tony72540
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 28 Nov 2008
Messages: 38
Ville: joué en charnie
Département: 72
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 14 Décembre 2008, 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

ça sent une prise d'air au carbu !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

madwind
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 52
Ville: lozere
Département: 48
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 14 Décembre 2008, 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

Commence par contrôler toutes les petites durits du circuit de dépression.
Souvent cassée ou poreuse.
Image

L'élément de dilatation en cire est souvent naze aussi...
(petite pièce devant le carbu, noire ou en alu)
Image
Pièce "5" sur l'image.


Donnes un peu plus d'infos sur la titine, tu viens de l'acheter ? Elle a fait ça d'un coup, etc.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

mickcab
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 15 Aou 2007
Messages: 1979
Ville: poitiers
Département: 86
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 16 Décembre 2008, 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

c'est un 1600cm2 de 1989 le type est 155ex2a
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

mickcab
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 15 Aou 2007
Messages: 1979
Ville: poitiers
Département: 86
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 18 Décembre 2008, 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

Waiting Waiting Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

madwind
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 52
Ville: lozere
Département: 48
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 18 Décembre 2008, 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

EX = 1800 cm3
Tu es sur que c'est un 1600 ?
Tu pourrais mettre une photo de ton carbu et de ton compartiment moteur ?

Tu as contrôlé ce que j'ai mis plus haut ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

mickcab
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 15 Aou 2007
Messages: 1979
Ville: poitiers
Département: 86
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 18 Décembre 2008, 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

a quoi tu voit que cest un 1600 ou un 1800?
oui jai controlé je metrais une foto demain car la jan et pas
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

madwind
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 52
Ville: lozere
Département: 48
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 18 Décembre 2008, 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

le type de moteur est frappé sur le bloc (quand tu regardes ton moteur en face, vers la bougies la plus à droite, derrière la tête de delco), et à la position d'une durite d'eau Wink
Je ne connais pas tout les types, mais EX = 1800 carbu, c'est sur Tongue (FR =1600)
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

mickcab
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 15 Aou 2007
Messages: 1979
Ville: poitiers
Département: 86
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 20 Décembre 2008, 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

Image

j'ai une petite fuite dessence au niveau du joint la ou j'ai entouré en rouge
c'est peut etre a cause de ca?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

madwind
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 52
Ville: lozere
Département: 48
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 20 Décembre 2008, 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

Tout est possible...
C'est la pompe de reprise, une prise d'air, et hop, c'est la m*** Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Mécanique Golf 1 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome