Département: 26
Pays: france
Posté le: Mercredi 10 Décembre 2008, 21:44 Sujet du message:
je sais pas comment on fait mais une fois je sais plus qui avait contacter un modo qui avait envoyer a tous ceux de la regions et alentour le flyer par mail ??? qui sait ??
Pays: FRANCE
Posté le: Mercredi 10 Décembre 2008, 22:51 Sujet du message:
j ai contacter kernel pour qu il s en occupe!!!
pour corne26 sauf si cet enfoiré d expert lui fait reparer le vr avant il ne pourra pas venir, par contre alain, pierre et les autres faudra les contacter pour qu ils soient au jus!!! _________________ Un rencard montillien ça ressemble à quoi??? Ben regarde !!!
Très bien... je suis arrivé à 16h50 et suis repartis à 19h45!!! Il y avait 30 personnes devant moi... certains faisaient la queue depuis 16h25 alors que la permanence commencait à 17h!!!... enfin bref... donc ben écoute très bien, j'attend une réponse écrite d'ici la fin de semaine prochaine mais on peux d'ores et déjà balancer le programme et lancer l'impression des flyers et affiches!!!
Pays: FRANCE
Posté le: Vendredi 12 Décembre 2008, 13:56 Sujet du message:
VOICI LE PROGRAMME DU RENCARD DU 10 JANVIER 2009:
-RDV dès 20h00 sur le parking de CONFORAMA (zone commerciale sud du soleil levant, 26200 Montélimar).
-départ du parking en cortège direction le tout nouveau parking sous-terrain du quartier Saint Martin vers 22h00*.
-session photo avec la présence exceptionnelle de Miss VANILLE.
*=> l'accès est fermé à partir de 22h30 mais le stationnement est dès lors gratuit, ce qui veux dire que chaque personne désirant participer à la session photo payera 0,5 €uros si il arrive entre 22h00 et 22h15 mais ne payera rien si il arrive 22h15 et 22h30.
Dernière édition par NYKo1er le Mercredi 24 Décembre 2008, 13:11; édité 1 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers