Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Toutes Golf] Demande conseil d'achat sur un autoradio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les Sonos des Golfistes -> Questions techniques sur les sonos dans les VW's
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Golfactif
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 26 Sep 2008
Messages: 245
Ville: cannes
Département: 06
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 12 Décembre 2008, 06:26    Sujet du message: [Toutes Golf] Demande conseil d'achat sur un autoradio Répondre en citant

Bonjour à tous,


Aujourd'hui je viens squatter la rubrique des pros de la sono.
J'ai vu une publicité chez Feuvert concernant un autoradio à 99,90€ et je voudrai avoir votre avis avant de l'acheter pour mon MKII.

Merci.


http://www.feuvert.fr/site/Excludes/Application/Produits/Rubrique/depliants/OP11/appli.htm


Image

_________________
19RA22
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Hiiight-z
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Juil 2008
Messages: 93
Ville: Angers
Département: 49
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Vendredi 12 Décembre 2008, 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

En toute franchise j'y connait pas grand chose mais il a l'air sympa Wink
_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Golfactif
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 26 Sep 2008
Messages: 245
Ville: cannes
Département: 06
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 12 Décembre 2008, 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

Moi non plus je connais déjà même pas cette marque ! Tongue
Mais c'est vrai qu'il a l'air sympa ! Applause

Mais à mon avis c'est une histoire de composants et à ce niveau à peu près tout sort de Applied Electronic ! Wink

Dommage quand même qu'il fasse pas GPS et le café ! Rolling on the floor


Sinon j'en ai trouvé d'autres sur CDiscount :

http://www.cdiscount.com/high-tech/car-audio/autoradios-video-integre/l-1063109.html
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

hiwik
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 28 Avr 2006
Messages: 588
Ville: angers
Département: 49
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 14 Décembre 2008, 23:15    Sujet du message: Re: [Toutes Golf] Demande conseil d'achat sur un autoradio Répondre en citant

Golfactif a écrit:
Bonjour à tous,


Aujourd'hui je viens squatter la rubrique des pros de la sono.
J'ai vu une publicité chez Feuvert concernant un autoradio à 99,90€ et je voudrai avoir votre avis avant de l'acheter pour mon MKII.

Merci.


http://www.feuvert.fr/site/Excludes/Application/Produits/Rubrique/depliants/OP11/appli.htm


Image


Salut
Bon écoute je bosse chez FEU vert comme vendeur son et je peus te dire que ce poste génère beaucoup de souçis. Silly

Il est distribué par LEMA autrement dit TOKAÏ.

Déjà pour avoir du son il faut coupé le car kight du faisceau ISO. Déjà louche, mais en plus sur une vectra il a complètement rendu fou le compte tour. En plus sur 10 ventes j'ai au moins 3 retours. La façade se détache 3/4 fois en faisans attention au clips en plastoque , après c'est trop et tu as des faux contacts.

Bref je te conseille plus un alpine 101 Bti à 139 euros avec USB façade.
T'as pas le dvd mais franchement t'as un vrai son, et pour pas beaucoup d'euros en plus. Wink

_________________
http://www.faire-part-a-la-carte.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Golfactif
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 26 Sep 2008
Messages: 245
Ville: cannes
Département: 06
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 15 Décembre 2008, 09:47    Sujet du message: Re: [Toutes Golf] Demande conseil d'achat sur un autoradio Répondre en citant

hiwik a écrit:

Salut
Bon écoute je bosse chez FEU vert comme vendeur son et je peus te dire que ce poste génère beaucoup de souçis. Silly

Il est distribué par LEMA autrement dit TOKAÏ.

Déjà pour avoir du son il faut coupé le car kight du faisceau ISO. Déjà louche, mais en plus sur une vectra il a complètement rendu fou le compte tour. En plus sur 10 ventes j'ai au moins 3 retours. La façade se détache 3/4 fois en faisans attention au clips en plastoque , après c'est trop et tu as des faux contacts.

Bref je te conseille plus un alpine 101 Bti à 139 euros avec USB façade.
T'as pas le dvd mais franchement t'as un vrai son, et pour pas beaucoup d'euros en plus. Wink




Salut Hiwik,


C'est super sympa de donner ton avis franc sur ce produit en te basant sur ton expérience vécue ! Wink
C'est un avis idéal avant ce genre d'achat.
Je sais pas ce qu'est le car kight mais avec tout ce que tu me dis sur ce modèle d'autoradio c'est plus que dissuasif de l'acheter !
C'est sûr que le DVD, c'est un + mais ça reste d'une utilisation pas courante en voiture. Faut avoir envie de rester dans sa bagnole pour regarder un film !
ça aurait pu être intéressant pour passer le temps en bas de chez Juliette le temps qu'elle finisse de se maquiller ! Big grin
Ou encore en l'attendant sur le parking au moment des soldes ! Rolling on the floor
C'était même + intéressant la fonction caméra arrière pendant la marche arrière, en cas d'obstacle comme les plots etc ...

Je vais jeter un oeil sur l'Alpine 101 Bti donc ! Wink
Au diable les gadgets !

Merci encore de ton avis avisé ! Laughing


Bonne journée.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les Sonos des Golfistes -> Questions techniques sur les sonos dans les VW's Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome