Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
mickcab
Golfiste motivé


Inscrit le: 15 Aou 2007
Messages: 1979
Ville: poitiers
Département: 86
Pays: france
|
Posté le: Samedi 13 Décembre 2008, 11:42 Sujet du message: [golf 1 cab] probleme de ralentit svp urgent |
|
|
bonjour a tous
voila j'ai un petit probleme de ralentit
quand la voiture et froide le ralentit et tres bas
et quand elle et chaude il et super haut et aussi elle broute
de quoi ca pourais venir
svp si vous pouriez maider ce seré simpa c'est urgent
merci de vos rep |
|
Revenir en haut |
|
 |
mickcab
Golfiste motivé


Inscrit le: 15 Aou 2007
Messages: 1979
Ville: poitiers
Département: 86
Pays: france
|
Posté le: Samedi 13 Décembre 2008, 17:28 Sujet du message: |
|
|
up  |
|
Revenir en haut |
|
 |
madwind
Golfiste apprenti


Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 52
Ville: lozere
Département: 48
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 14 Décembre 2008, 01:21 Sujet du message: |
|
|
carbu. Injection ? |
|
Revenir en haut |
|
 |
mickcab
Golfiste motivé


Inscrit le: 15 Aou 2007
Messages: 1979
Ville: poitiers
Département: 86
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 14 Décembre 2008, 09:45 Sujet du message: |
|
|
carbu |
|
Revenir en haut |
|
 |
tony72540
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 28 Nov 2008
Messages: 38
Ville: joué en charnie
Département: 72
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 14 Décembre 2008, 12:09 Sujet du message: |
|
|
ça sent une prise d'air au carbu !!!! |
|
Revenir en haut |
|
 |
madwind
Golfiste apprenti


Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 52
Ville: lozere
Département: 48
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 14 Décembre 2008, 12:50 Sujet du message: |
|
|
Commence par contrôler toutes les petites durits du circuit de dépression.
Souvent cassée ou poreuse.
L'élément de dilatation en cire est souvent naze aussi...
(petite pièce devant le carbu, noire ou en alu)
Pièce "5" sur l'image.
Donnes un peu plus d'infos sur la titine, tu viens de l'acheter ? Elle a fait ça d'un coup, etc. |
|
Revenir en haut |
|
 |
mickcab
Golfiste motivé


Inscrit le: 15 Aou 2007
Messages: 1979
Ville: poitiers
Département: 86
Pays: france
|
Posté le: Mardi 16 Décembre 2008, 18:05 Sujet du message: |
|
|
c'est un 1600cm2 de 1989 le type est 155ex2a |
|
Revenir en haut |
|
 |
mickcab
Golfiste motivé


Inscrit le: 15 Aou 2007
Messages: 1979
Ville: poitiers
Département: 86
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 18 Décembre 2008, 15:50 Sujet du message: |
|
|
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
madwind
Golfiste apprenti


Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 52
Ville: lozere
Département: 48
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 18 Décembre 2008, 18:22 Sujet du message: |
|
|
EX = 1800 cm3
Tu es sur que c'est un 1600 ?
Tu pourrais mettre une photo de ton carbu et de ton compartiment moteur ?
Tu as contrôlé ce que j'ai mis plus haut ? |
|
Revenir en haut |
|
 |
mickcab
Golfiste motivé


Inscrit le: 15 Aou 2007
Messages: 1979
Ville: poitiers
Département: 86
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 18 Décembre 2008, 19:07 Sujet du message: |
|
|
a quoi tu voit que cest un 1600 ou un 1800?
oui jai controlé je metrais une foto demain car la jan et pas |
|
Revenir en haut |
|
 |
madwind
Golfiste apprenti


Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 52
Ville: lozere
Département: 48
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 18 Décembre 2008, 19:16 Sujet du message: |
|
|
le type de moteur est frappé sur le bloc (quand tu regardes ton moteur en face, vers la bougies la plus à droite, derrière la tête de delco), et à la position d'une durite d'eau
Je ne connais pas tout les types, mais EX = 1800 carbu, c'est sur (FR =1600) |
|
Revenir en haut |
|
 |
mickcab
Golfiste motivé


Inscrit le: 15 Aou 2007
Messages: 1979
Ville: poitiers
Département: 86
Pays: france
|
Posté le: Samedi 20 Décembre 2008, 13:07 Sujet du message: |
|
|
j'ai une petite fuite dessence au niveau du joint la ou j'ai entouré en rouge
c'est peut etre a cause de ca? |
|
Revenir en haut |
|
 |
madwind
Golfiste apprenti


Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 52
Ville: lozere
Département: 48
Pays: france
|
Posté le: Samedi 20 Décembre 2008, 18:38 Sujet du message: |
|
|
Tout est possible...
C'est la pompe de reprise, une prise d'air, et hop, c'est la m***  |
|
Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|