Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Fredo64
Golfiste apprenti

Département: 64
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 12 Décembre 2008, 11:05 Sujet du message: [64] [caddy] mk1 de 1988-resto en cours- |
|
|
Salut a tous je me presente je m'apelle fred, j'habite dans le 64, au alentours de biarritz(c'est en bas a droite de la france pour ceux qui ne savent pas! )
ca fait maintenant preque 3 mois que j'ai mon caddy, je vous fais la presentation du caddy, j'espere que vous ne m'en voudrez pas si je fais un copier coller, parce que si je dois tout vous redetailler j'en ai pour un petit moment!!! merci de votre compréhension
pour ce qui est des mises a jour ca sera fait en temps voulu
voila et bon courager pour la lecture!
Pour l'histoire quand meme c'est un 1.6L d qui a recu un swap d'un 1.6L TD de golf 2 voila!
apres une demi journee de boulot, je protege la zone avec un produit qui elimine la rouille!! en attendant de redresser proprement!
j"ai aussi démonté la calandre , le pc , les feux et j'ai recupérée sur ma one donneuse d'organe! j'ai aussi peint l'interieur des clignos qui était pourri(ca sert a ren mais je prefere c'est plus propre!)
petite surprise au niveau de la calandre au milieu,c'est dessoudé! no probleme! on ressoude!!
ahhh il va beaucoup mieux avec sa face avant de sa jeunesse!!!!, NON AU LIFTING....
(c'est pas droit c'est pas fixé!)
le pare choc d'origine! repeit en noir provisoirement!
combien je peux vendre ca?c'est bien un pc de g2 gti non?
un peu de nouveau,
feux arriere ok, avant ok
feux de recul ok
clignos ok
manque que le klaxon et controle!!!!
l'avant est remis stock j'adore!
les 4 jantes artec en 4*100 en 15" avec 2 pneus bon et 2 qui peuvent rouler encore seront a vendre surement je vais mettre des toles elargies
quelques pieces achetées a la casse
alors voila les photos du volant,
les panneaux de portes en mode gruyere
les nouveaux panneaux!
poignées nettoyées!
volant monté
panneau monté!
le caddy avec la petite lame sous le pc (je sais pas si je la laisse) et les caches clignos acheté a la casse! (la calandre est pas droite faut que je vois ca..)
je voudrais votre avis, avec ou sans??
salut! quelques news!!
bon alors en ce moment mais 3 principaux amis sont:
jojo le marteau, maurice le tournevis, et la ponceuse rotative!!!
alors me voila a la recherche de la tole sous le mastik!!(derriere ca se fissuré, et je comprend pourquoi!
la partie qui m'emm...de le plus!!
merci au carossier qui l'avait repeint!...
vous avez dit mastic?
par rapport a certains c'est que dalle mais petit kiss cool tout de meme :?
j'avais poncé et mis de l'antirouille sur la partie touchée la j'ai mis de l'appret pour protéger temporairement
une autre vue du coté,je voudrais vos avis, vu la gueule de l'aile je pensais decouper et ressouder une porte de golf 1, vous en pensez quoi? je pourrais jamais ratrapper ca!
j'ai passé 6h a poncé la benne!!! et a passer le produit antirouille!
salut a tous!!! bon l'autre jour en me levant j'ai un pet de motivation!!! j'ai attaqué un petit chantier parce que j'ai jamais fait ca mais bon, il faut un debut a tout!!!
donc j'ai decoupé le morceau de l'aile arriere gauche qui etait defoncé pour y greffé la porte arriere de ma g1!! voici les photos!! pour une premiere je suis plutot satisfait!!! c'est pas fini
mais d'ou ca viens??
notez la gueule de derriere, ils aimaient le tire-clou....
euh de la je crois (l'interieur a pas un pet de rouille!)
petite surprise...
ca sert ou pas j'en sais rien mais je l'ai fait , je preferais!
après 2 bonnes heures de decoupe de la porte de g1 et de la tole du caddy, on presente et BINGOOOO!!!
donc je prepare ma tole de porte!
on pointe(enfin je... )
on pointe a bloc(ca prend du temps put...)
on meule
on met le joli antirouille
vue d'ensemble
voila premiere couche de mastik alu
si vous pouviez me donner vos avis sur l taff ou comme ca
au jour d'aujourd'hui voila ou ca en est, je laisse comme ca voir si ca travaille quand je vais rouler avant de finaliser!
j'ai apprété pour voir les defauts et ben, je touche au but!! c'est quasi bon!!!!
après a voir en roulant si ca travaille pas trop :s
pendant que le mastic seche ben je prend mon martea et mon tournevis et en avant!!!!
cool la poignée bouchée au..... mastic bien sur!!(il a quand meme soudé un peu!...
le systeme de verrouillage interieur, bouché au... mastic... je sais meme pas si c'est la peine de vous le preciser! :?
bon aujourd'hui il pleuvait, donc on bosse a l'abri sur la ridelle!!
du mastic? nooooon.....
c'est mieux comme ca
je cherchais un gabarit pour avoir la forme de l'arrondi pour me preparer un morceau de tole a la bonne forme, et j'ai trouvé un tube pil au bon diametre!!! donc en farfouillant chez moi, j'ai trouvé un bout de tube de ce diametre je le coupe ce soir au boulot et demain je me prepare la piece pour la greffe!!
bon il pleut toujours, voila l'ancienne "greffe" du proprio!
voila ma nouvelle greffe, j'ai donc
pris un bout de tube que j'ai coupé en2, et tordu pour le mettre a la bonne forme et soudé un plat(portiere de g1 merci!)
demain je finalise le truc et après je mastic et j'apprete en provisoire et ca sera bon pour la poignée!
des qu'il fait beau je m'attaque au morceau de bas de caisse a remplacer!
ca bosse toujours a la campagne!!!!!!!
bon voila de loin la gueule de ma ridelle!! avec sa plaque pour la poignée refaite, c'est quand meme mieux!! j'ai mis un petit coup de mastic, j'ai pas fini nikel j'attendrai de rouler un peu voir si ca travaille, parce que si je fais tout bien te que ca pete , j'aurais les boules!
des morceau en trop!!! j'enleve je vais gagner du poids!!
vous avez dit cintrée??j'ai bien bataillé a la recupéré!mais je l'ai eue
beaucoup en parle et le font, alors je me suis lancé!!
je testerais ca des que je peux, peut etre demain voir ce que ca donne ou si je dois le modifié!
recherche du probleme de chauffage, et recherche du probleme du compteur qui defile pas!
donc pour le chauffage c'est tout vu!
les durite qui sont censé laisser passé le liquide de refroidissement ne son pas branchée!! c'est shunté!
donc faut que je vois ca!
pour le compteur, let's GO!
on demonte (qu'il est beau!)
d'apres un tuto sur golfoo ca serait la petite roue dentée qui serrait deboitée (trop facile tu m'etonne moi c'est pas ca.....)
donc ben on y va!!!
après avoir lutté parce que c'est plutot fragile le truc :?
la petite roue dentée! mais elle est bien calé, donc on continue le demontage
voila l'axe avec la roue dentée ou les chiffres sont montés
en demontant je vais en profiter pour changer le film vert du compteur pour en mettre un bleu(ca fera comme dans la golf4 mdr.... 8) )
je vous passe le demontage!!
le caddy dessous!
le bloc chaffage demonté!
tout le beau monde tout propre!!!
les aerateurs
tres pratique cette benne!!
l'interieur remis a neuf!!!
après j'ai attaqué le nettoyage des moquettes!!
donc voila j'ai aussi remplacé une des vitre plexi par une vitre origine, j'ai recupéér les retros d'origine, mais bon vu que c'est mastiqué sur ma porte je craint le pire!!
la vitre avant
Tentative de remettre les retros d'origine de one, je pensais que c'etait bouché au mastik donc facile, ben non, c'est le seul endroit ou ils ont du soudé!
fuck
donc ovila les photos! coté gauche
je voulais greffé ca avec deux ecrous soudé, en fait j'abandonne je vais carrement ressodué le morceau de la porte de golf 1 avec les fixation d'origine!! j'irais surement coupé ce qu'il faut ce week end, la one n'est pas chez moi
yes le meilleur!! le coté droit!
j'adore les decouvertes comme ca!
protection avec antirouille, jusqu'a ce week pour la greffe!
bon ben finis avec les portes pour aujourd'hui, ben pas de soucis, on continue la ridelle, doucement mais surement, donc j'avais coupé la partie pourie de la poignée coté interieur maintenant faut que je refasse proprement donc voila le morceau"home made"
je n'ai pas de photos des soudre désolé , j'ai oublié!
un autre morceau qui était pourri, je cut et je remplace, je peux vous dire que je me suis fait ch...a faire cette forme!!
et ce qu'il me reste sur la ridelle tout le long en haut!
voila les news du jour, la je suis en train de batailler un peu pour me chopé des jantes, j'ai trouvé quelque occase je part pour du 16" pour le moment!
bon malgrès le mauvais temps je lutte!!!!
voici la greffe coté droit pour les supports de retros!
on coupe
on presente
on pointe 8)
et on pose le mastic!!! qui sera poncé quand il refera jour
je recherche une console centrale de golf1 berline avec les 3 manos si quelqu'un a ca! merci
the other side... 8)
et le coté droit, apprété, ya des defauts a cause de la tole qui a travaillé mais je vais pas tout finir nikel, parce que quand je roulerais avec si je dois rectifié parce que ca craque, ca sera du boulot inutile
je vous ai mem epas mis de photo de la donneuse!!! voici mamie
le caddy roule!! la giv est en panne donc je roule avec et franchement... que du bonheur!
l'arc en ciel :?
le facteur est passé!!!
yeahhh 8)
perso je prefere celle la a celle que j'ai!!
par contre je vais devoir les faire sabler.. le sel les a bouffé, la peinture se decolle :s
bon j'ai refait le coté gauche vu qu'il faisait pas trop mauvais samedi matin!
naturellement il s'est mis a pleuvoir donc impossible de poncer ou qoui que ce soit pour proteger donc systeme D, on couvre avec ce qu'on peut pour eviter que ca prenne l'eau ( a l'heure actuelle c'est toujours comme ca :?
on continue avec la ridelle vu que je n'ai plus besoin du caddy je peux continuer!je ressoude encore
poncage de la ridelle
decouverte de quelques endroit enfoncé bouchés au mastic... en bas au milieu de la ridelle
bon la il pleut a torrent , je ne peux pas bosser a l'abri donc j'attend!! j'ai les cotés de la ridelle a decouper et ressouder parce qu'ils avaient greffé des morceaux de toles, mais ca a rouillé....
quelques news,
achat d'une console centrale 3 manos de golf 1 GTI a dgeo!
et achat d'un essieu arriere de golf 2 gti 16 pour greffé sur le caddy
Re!alors taff du jour:
demontage de l'essieu de golf 2 gti 16
demontage des pieces pour les nettoyer et peindre!
la fusée, ya une rondelle qui vient devant une sorte de coupelle, je l'avais que d'un coté, en face c'etait une sorte de grose rondelle! normal ou bricolage?
la rondelle
les roulements+joints spy, question ca se vend le kit complet? ou faut trouver tout au detail?
j'ai etka je regarderais a l'occase si c'est les meme sur toutes les golf2
disques rouillé, restés sous la pluie
petit bain nocturne dans le coca!pareil je vais les changer, ils sont specifiques au gti?
ca y est il est a poil!
et le boulot que j'ai fait hier soir!!les cales de rabaissement arriere
si ca peut en aider quelqu'uns, voila l'apercu 3D que je viens de faire
et la mise en plan terminee(que j'ai en plus clair parce que la je sais pas si on voit beaucoup, si vous voulez)
 |
|
|
 |
Ludo53
Administrateur

Département: 53
|
Posté le: Vendredi 12 Décembre 2008, 12:05 Sujet du message: |
|
|
de la resto comme je l'adore
Bienvenue à ce new caddy sur le forum
et bienvenue aussi à toi parmis les GOLFistes  _________________ . |
|
|
 |
dgeo
Golfiste motivé

Département: 59
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 12 Décembre 2008, 16:06 Sujet du message: fredo |
|
|
slt fredo t la ossi cool sa avance bien la resto c'est cool.
a oui je tes piquer le plan pour les cales
a bientot et continue comme sa,il va tuer ce caddouille  _________________

http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=30460 |
|
|
 |
MeuWaa
Golfiste acharné

Département: 50
|
Posté le: Vendredi 12 Décembre 2008, 17:44 Sujet du message: |
|
|
super ce caddy, et félicitation pour la resto, la face avant est bien plus chouette comme ça, et avec les bbs que tu as reçu, ça devrait faire terrible
pour tes élargiseurs d'ailes, je dit : avec !
bonne continutaion |
|
|
 |
Fredo64
Golfiste apprenti

|
Posté le: Samedi 13 Décembre 2008, 12:12 Sujet du message: |
|
|
merci d'avoir tout lu!! dgeo pas de soucis les plans sont la pour ca!!! |
|
|
 |
texdu80
Golfiste acharné

Département: 80
|
Posté le: Samedi 13 Décembre 2008, 12:39 Sujet du message: |
|
|
super travaille je suis tous sa
superbe les janteet le train arriere  _________________ jetta coupé |
|
|
 |
alex G1
Golfiste apprenti

Département: 26
|
Posté le: Samedi 13 Décembre 2008, 17:49 Sujet du message: |
|
|
je dis bravo c'est du bon boulot  _________________ golf 5gti, 2007
golf 1 gti 1800 ,1983
golf 1 gti 1600 petits feux,1980
golf 2 rallye ,1990
caddy 1600d ,1984 |
|
|
 |
npicot
Golfiste apprenti

Département: 44
|
Posté le: Samedi 13 Décembre 2008, 22:24 Sujet du message: |
|
|
C'est vraiment du super taf,car de loin il est beau mais de pres ou il y a eu des modifs la rouille a fait son ptit nid .Encore bon courage  |
|
|
 |
pika
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Samedi 20 Décembre 2008, 20:02 Sujet du message: |
|
|
Chouette boulot, continu comme ça il va être nickel  _________________ Golf 2 GTI 16V Edition One
Golf 2 GTI 16S Match
Golf 4 TDI 130 Sport Plus
Touran Freestyle TDI 105 |
|
|
 |
David55
Maitre Golfiste

Département: 00
Pays: manoucheland
|
Posté le: Dimanche 21 Décembre 2008, 23:07 Sujet du message: |
|
|
y a du bon boulot aussi par ici cool bon courage pour la suite _________________ GTI8s
Td1.6
En mode RAF/FTW
e53 X5
525 tds e34 touring
600 Xjn
600 Bandit
volvo fh 16 750 eev |
|
|
 |
EO_pierrot_13
Golfiste expérimenté

Département: 13
|
Posté le: Lundi 22 Décembre 2008, 09:31 Sujet du message: Re: [caddy] mk1 de 1988-resto en cours- |
|
|
Fredo64 a écrit: |
et la mise en plan terminee(que j'ai en plus clair parce que la je sais pas si on voit beaucoup, si vous voulez)
 |
ça sent la mise en plan sur solidworks...  _________________ Une GTI 16v EO full stock, le rêve ! |
|
|
 |
sat11
Nouveau Golfiste

Département: 34
|
Posté le: Lundi 22 Décembre 2008, 12:35 Sujet du message: |
|
|
super travail félicitation .bonne continuation pour ta restauration |
|
|
 |
oneedition
Golfiste apprenti

Département: 04
|
Posté le: Lundi 22 Décembre 2008, 14:07 Sujet du message: |
|
|
salut a tua bien bien se caddy
sinon jprefer sanns les extension comme sa tu mles vendre
si tu ls monte pas les extension envoi moi un mp pour e dir ton prix jte les rachete dessuite
bonne continuation pour ta belle  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|