Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Golfactif
Golfiste apprenti

Département: 06
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 12 Décembre 2008, 06:36 Sujet du message: [Golf II] Demande de conseils pour l'achat d'une alarme. |
|
|
Bonjour,
J'aimerai avoir votre avis sur ce qui ce fait de bien en alarme en ce moment avec un bon rapport qualité/prix, pour la pose sur un Golf II.
Merci !  _________________ 19RA22 |
|
|
 |
Golf356
Golfiste motivé

Département: 56
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 12 Décembre 2008, 19:41 Sujet du message: |
|
|
Le plus vendu doit être cobra.
Selon le prix que tu mettras tu auras +/- d'options. |
|
|
 |
Golfactif
Golfiste apprenti

|
Posté le: Samedi 13 Décembre 2008, 08:06 Sujet du message: |
|
|
Merci de ta réponse.
Aparement Cobra, ça doit être pas mal car il n'y a pas encore de contestations sur ton avis.
Sinon en ce qui concerne les options, lesquelles penses tu intérressantes ?
J'ai vu la Cobra G193 à 139€ chez Norauto.
Anti-démarrage, coupure moteur, volumétrique, périmétrique, anti-carjacking, verrouillage centralisée, auto-alimentée ... mais avec l'anti-soulevement et le détecteur de chocs en option.
http://www.norauto.fr/Acheter-Alarme-a-telecommande-Cobra-G193/Habitacle-securite/Securite-Vehicule/00272034/1.html
Elle est à 99€ en ce moment chez Feuvert !
http://www.feuvert.fr/site/Excludes/Application/Produits/Rubrique/depliants/OP11/appli.htm
Sinon qu'est ce que tu penses de celle là ?
Le Tracker GPS/GSM !!!
Beaucoup + cher c'est sûr, elle est à 375€ en mode localisation + alarme, écoute et intervention.
Même si la voiture est volée, on peut la localiser, entendre les voleurs et même intervenir à distance par téléphone pour couper l'arrivée d'essence par exemple !
375€ ça fait mal quand même !
http://www.bctech.fr/gps/hi601vt.html
ça doit être aussi une sacrée galère à installer et à mon avis c'est pas chez Norauto ou Feuvert qu'il le sauront.
Sinon, je sais pas si il en existe une moins chère, tout aussi bien ? |
|
|
 |
Golf356
Golfiste motivé

|
Posté le: Samedi 13 Décembre 2008, 09:54 Sujet du message: |
|
|
La première cobra dont tu parles un ami avait quasi la même à l'époque il avait tout sauf l'ati soulevement et bien c'est comme sa qu'on lui a volé.
Tu n'as que feu vert dans ta région même pas un leclerc auto bien plus compétent  |
|
|
 |
Golfactif
Golfiste apprenti

|
Posté le: Lundi 15 Décembre 2008, 10:04 Sujet du message: |
|
|
Golf356 a écrit: | La première cobra dont tu parles un ami avait quasi la même à l'époque il avait tout sauf l'ati soulevement et bien c'est comme sa qu'on lui a volé.
Tu n'as que feu vert dans ta région même pas un leclerc auto bien plus compétent  |
On lui a volé en la soulevant !
Je connais le clan de crapules qui agissent de la sorte !
Ils agissent aux yeux de tous les citoyens sans que ces derniers réagissent !
Je vais même te faire une confidence, la police est complice !
Vers chez moi, ces gangsters modernes possèdent même un entrepôt sur la Croisette où ils se permettent de racketter les propriétaires pour qu'ils récupèrent leur voiture !
Un vrai scandale des temps modernes et les flics sont toujours complices de ces méthodes. Pour dire, Je suis persuadé que le Ministère de l'Intérieur aussi !
Je peux même te donner le nom de cette organisation de ripoux. Mais moi, je t'ai rien dit. Je veut pas de problèmes avec les flics ni avec le sinistre de l'intérieur !!!
ça s'appelle la fourrière !
Encore un stratagème pour masquer leur forfait sous l'idée de bienfaisance à récupérer les chiens errants !
Les enfoirés !!!
Sinon sur cette alarme l'anti-soulèvement est en option, donc dispo !
Sinon aussi, Feuvert ou Leclerc, ou un autre, je pense que ça ne dépend pas de l'enseigne mais plutôt des compétences du gars qui bosse sur la voiture !  |
|
|
 |
Golf356
Golfiste motivé

|
Posté le: Lundi 15 Décembre 2008, 16:03 Sujet du message: |
|
|
Je te dirais franchement que je ne vais jamais chez feu vert,leclerc auto juste pour des pièces et c'est rare.
J'aime autant allais chez mon garagiste  |
|
|
 |
Golfactif
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mardi 16 Décembre 2008, 07:37 Sujet du message: |
|
|
Moi non plus je ne vais pas souvent chez Feuvert sauf parfois quand ils font des promos intéressantes comme les pneus, les alarmes, etc ...
C'est une grande enseigne et ils peuvent se permettre d'acheter du stock pour le vendre à des prix plus bas que ceux constatés. De ce fait, je ne voie pas pourquoi je m'en priverai !
Si t'achètes la Cobra chez Feuvert et en demandant l'option anti-soulévement t'arrives à la sortir au même prix qu'ailleurs sans cette option, c'est bête de louper cette occas' !
Sinon c'est sûr, ils ne font pas tout en mécanique. Mais je prend quand même du recul par rapport aux idées reçues. Même chez Feuvert il y a des bons qui touchent un peu à tout et parfois bien meilleur dans l'ensemble que les grandes marques automobile.
Le gars a juste besoin de bosser pas trop loin de chez lui avec une sécurité de l'emploi.
J'ai un pote qui travaille chez Renault, il me dit qu'ils embauchent des gars qui se disent mécano mais en fait c'est des jardiniers, cuistots, etc ...
Mais comme ils les payent avec des lances-pierres, ils les gardent quand même, et même quand ils flinguent des moteurs puisque l'assurance marche.
Et faut pas croire que Renault soit les seuls dans ce cas.
Je pense qu'il y a des bons partout mais aussi des brêles !
Façon c'est rare que j'amène ma caisse au mécano, en général c'est des potes à moi, mécanos de métier qui s'en occupe si c'est pas moi. |
|
|
 |
pascal 74
Golfiste apprenti

Département: 74
|
Posté le: Mercredi 17 Décembre 2008, 20:52 Sujet du message: |
|
|
t es pete de tunes en ce moment:gps,alarme...ok c est bientot noel !!!Pour ton alarme,cobra c est tres bien (j en ai eu une et j ai pas reussi la mettre en defaut!),mais ne mets surtout pas les autocollants d origine de ton alarme sur les vitres...trop facile pour des pros du vol!pour moi le mieux c est le bon vieux coupe circuit miniature tres bien monte et planque que tu fais toi meme(y a pas 50 possibilites de coupures sur un mazout!!!a+ mon copain. _________________ golf (4) for ever ! |
|
|
 |
Golfactif
Golfiste apprenti

|
Posté le: Jeudi 18 Décembre 2008, 00:51 Sujet du message: |
|
|
C'est grâce à Sarko !
Je fais des économies depuis que je peux plus fumer ma clope devant une bière dans un pub !
Pour dire, je pense même à acheter des actions à son pote Bouygues depuis qu'il va récupérer sur TF1 les revenus de la pub de France télévision !
Si il y en a encore à vendre car il y a des initiés t'imagine !
Pas besoin qu'Albanel te communique l'info !
Façon aucun risque, elle dit que ce qu'on lui dis de dire pardi !
Sinon j'suis pas trop pété de tunes non plus. Faut pas déconner 130 pour le GPS + 100 pour l'alarme c'est pas ce que l'on peut appeler de grosses folies quotidiennes !
J'ai toujours pas de paye de ministre, ni de cumul de mandats !
ça me fatigue d'ailleurs tout ça. J'irai bien aussi faire la sieste dans la Chambre des Députés !
En fait les prix sont alléchants, c'est la crise à ce qu'il parait !
Je veux bien le croire, car après avoir critiqué les 35h, la droite a inventé le chômage partiel !
Travailler + ça crée du stock, les gens peuvent rentrer chez eux avant que ça s'écoule pendant que les contribuables payent leur chômage à la place des boites.
Je sais même pas si je vais pas attendre que cette crise s'empire, ou sent pire même, pour pouvoir profiter de prix plus bas. Dommage que je sois pas capitaliste pour agrandir le parc immobilier que j'ai même pas.
A mon avis la crise va s'empirer. Même le CAC40 s'effondre !
Sauf Vinci bien sûr par exemple. ça ne peut que aller pour eux depuis qu'ils ont acheté illégalement les autoroutes avec l'aide de chichi !
ça va s'empirer pour sûr ! La réserve Fédérale qui gère l'économie américaine, et au passage qui n'est qu'une association de mâle fêtards de banquiers privés, genre Mr Monopoly, a décidé dernièrement d'imprimer une quantité phénoménal de dollars en plus.
Quand on sait que sous certaines guerres froides, les espions s'acharnaient à mettre dans le circuit des quantités de billets en plus pour faire chuter l'économie !
L'avantage au moins c'est que les billets existent contrairement à l'argent fictif, genre Clearstream ! (On l'avait presque oublié celui là).
En tout cas pense pas que je sois pété de tunes avec 230 € !
Tu vas faire mourir de rire la Réserve Fédérale, voir même Woerth !
Sinon c'est vrai que le coupe circuit c'est pas mal !
ça laisse le temps d'arriver avec des boules de pétanque !  |
|
|
 |
nico2tours
Nouveau Golfiste

Département: 37
|
Posté le: Vendredi 19 Décembre 2008, 23:10 Sujet du message: |
|
|
Excellent !
Ça c'est du brassage d'actualité !
J'crois que t'as tout passé en revue !
On va t'appeller "Golfhyperactif" ! |
|
|
 |
resideur
Modérateur

Département: 29
|
Posté le: Samedi 20 Décembre 2008, 10:16 Sujet du message: |
|
|
je te conseille aussi la marque Aolin,vendu par BC-Elec.com,tres bonne qualite et un excellent suivi!
j'en ait montee une sur mon ex-T4 et j'ai ete tres satisfait de toutes les options proposees!surtout que le prix est vraiment bien!si tu veux des liens je t'en passerai!  _________________ la golf:mon choix,ma passion |
|
|
 |
Golfactif
Golfiste apprenti

|
Posté le: Samedi 20 Décembre 2008, 11:16 Sujet du message: |
|
|
nico2tours a écrit: | Excellent !
Ça c'est du brassage d'actualité !
J'crois que t'as tout passé en revue !
On va t'appeller "Golfhyperactif" ! |
Et encore, j'ai pas fais l'international pour parler du système, quand même !
Mais un de ces 4, j'en parlerai peut être dans le bar sans alcool !
Et avec des détails sur l'OMC, l'ONU et toutes les organisations mafieuses dictant les lois de ce système !
Tu verras, c'est presque pire que Matrix !
"Choisis la pilule bleue et tout s'arrête.
Après tu pourras faire de beaux rêves et penser ce que tu veux.
Choisis la pilule rouge et tu restes au Pays des Merveilles.
Et on descend avec le lapin blanc au fond du gouffre !"  |
|
|
 |
Golfactif
Golfiste apprenti

|
Posté le: Samedi 20 Décembre 2008, 11:38 Sujet du message: |
|
|
resideur a écrit: | je te conseille aussi la marque Aolin,vendu par BC-Elec.com,tres bonne qualite et un excellent suivi!
j'en ait montee une sur mon ex-T4 et j'ai ete tres satisfait de toutes les options proposees!surtout que le prix est vraiment bien!si tu veux des liens je t'en passerai!  |
Merci pour l'info, c'est vrai que je connaissais pas cette boite !
Je viens de jeter un coup d'œil sur leur site est c'est vrai qu'ils ont des produits intéressants.
En plus si tu dis que le suivi est sérieux c'est un + non négligeable !
J'ai vu particulièrement cette alarme qui a l'air assez complète :
http://www.bc-elec.com/ACCESSOIRES-AUTO/Alarmes-et-accessoires/Nos-systemes-d-alarmes-Auto/Aolin-838SR-Beeper-Demarrage-a-distance,1,25_22_116,137.html?osCsid=9ad78230f1778901fd1750accd5b6778
Par contre, il faut rajouter 10€ en + pour que l'alarme soit auto-alimentée.
J'ai regardé ce qu'ils ont comme alarme auto-alimentée mais on dirait que leur seul modèle dispo ne puisse s'arrêter qu'avec la clé de la sirène quand elle s'est déclenché.
Si c'est le cas, c'est pas pratique !
Sinon, on dirait aussi que la fonction anti-soulévement n'est pas dispo, même en option.
Je pense qu'il y a toujours moyen de coupler ça mais il ne propose aucun module suplémentaire en option.
La détection de présence est en option, et elle est dispo par contre. Il faut compter 20€ de + pour un mode à ultras sons.
Il y a un truc qui me chagrine quand même par rapport à le télécommande. Elle semble digitale et sans bouton que l'on peut trouver d'ordinaire sur une télécommande ordinaire.
Je me demande ce que cela peut donner en utilisation et si c'est pas un peu la galère pour sélectionner la fonction voulue sans en sélectionner d'autres.
Je me demande si c'est pas la galère pour débrancher l'alarme quand on veut récupérer la voiture et spécialement dans la nuit !
Je me demande aussi si il y a un mode pour la bloquer car si elle est sensible et qu'on la met dans la poche, il ne faudrait pas faire hurler l'alarme par inadvertance, voir même la débrancher involontairement !
Enfin, cette alarme dispose du démarrage à distance (faut pas oublier de se mettre au point mort !!!), mais à mon avis c'est pas possible sur un diesel devant faire un préchauffage avant le démarrage.
Bon ça fait 80€ (alarme) + 10€ 'sirène auto-alimentée) + 20€ (détection de présence) + 8€ de fdp = 118€ en tout !
Bon moi, j'y retourne, j'en ai même vu pour mon super-motard !  |
|
|
 |
resideur
Modérateur

Département: 29
|
Posté le: Samedi 20 Décembre 2008, 12:34 Sujet du message: |
|
|
tu melanges certaines choses:
la sirene auto alimentee se coupe automatiquement avec le desarmement general de l'alarme avec les telecommandes,ou a defaut avec la clef si tes piles sont mortes!c'est juste que si la batterie est debranchee,la l'alarme est coupee,mais le module auto alimente lui gueule toujours!
sinon,les telecommandes sont bien equipees de boutons,l'ecran oui est digital!tu confonds ecran digital et ecran tactile!
pour le demarrage a distance,c'est parfaitement compatible avec un diesel!il y a un temps entre la mise du contact et l'action du demarreur,ce qui t'active donc ton prechauffage avant demarrage!le systeme est automatique et tente trois fois le demarrage avant de se desarmer!il est informe du bon demarrage grace a un branchement a effectuer sur la sonde de pression d'huile!
a mon souvenir tu as 4 boutons sur les telecommandes:un pour le demarrage,un pour armer,un pour desarmer et un autre pour la recherche du vehicule(clignotements et deux petits coups de sirenes)
la portee est d'environ 200 a 300 metres pour l'emission et environ 400/500 pour la reception des infos de l'alarme!
perso,j'avais peur pour le branchement car ca semble tres complique quand on ouvre la boite,mais au final en prenant le temps de bien etudier la notice et le cablage,c'est tres simple!le vendeur repondra parfaitement a toutes tes questions via le forum ou par mail!tu y trouveras d'ailleurs pleins d'infos sur ses produits!y'a vraiment rien a dire,on voit peu de vendeurs aussi bons!  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|