Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[MK1] possible de tranformer un 1300 en G40???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Mécanique Golf 1 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

NYKo1er
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 28 Avr 2007
Messages: 3057
Ville: Montélimar (Capitale du Nougat)
Département: 26
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 09 Décembre 2008, 22:56    Sujet du message: [MK1] possible de tranformer un 1300 en G40??? Répondre en citant

Bonsoir, je voudrai savoir si des différences SINIFICATIVES existent entre le 1100cc et le 1300cc mis à part la cylindrée et la puissance biensur!!!

En fait je veux tout simplement savoir si mettre un 1300cc dans mon 1100cc c'est du "plug and play" ou du swap à la con???

Merci pour vos lumières Wink

_________________
Un rencard montillien ça ressemble à quoi??? Ben regarde !!!

Image


Dernière édition par NYKo1er le Mercredi 10 Décembre 2008, 11:23; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

francois b52
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Juin 2007
Messages: 487
Ville: saumane
Département: 84
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 09 Décembre 2008, 23:56    Sujet du message: Répondre en citant

aucun changement réel niveau puissance le 1100 cm3 fait 50 ch et le 1300cm3 fait 55 ch.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

NYKo1er
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 28 Avr 2007
Messages: 3057
Ville: Montélimar (Capitale du Nougat)
Département: 26
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 10 Décembre 2008, 00:08    Sujet du message: Répondre en citant

francois b52 a écrit:
aucun changement réel niveau puissance le 1100 cm3 fait 50 ch et le 1300cm3 fait 55 ch.


En fait je voudrai d'abord le passer en 1300cc pour par la suite le transformer en G40 Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

francois b52
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Juin 2007
Messages: 487
Ville: saumane
Département: 84
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 10 Décembre 2008, 00:14    Sujet du message: Répondre en citant

le bloc est identique sur les 2 moteurs
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

NYKo1er
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 28 Avr 2007
Messages: 3057
Ville: Montélimar (Capitale du Nougat)
Département: 26
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 10 Décembre 2008, 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de ton aide... ça veux dire que je peux me mettre à chercher les pièces pour le transformer en G40 alors!!!

Applause Applause Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

pk motorsport77
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Aou 2008
Messages: 431
Ville: fontainbleau
Département: 77
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 10 Décembre 2008, 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

salut pour moi , mieu vaut acheter un moteur de g 40 direct (avec le faisceau )car pour modifier ton 1300 en g , il te faudra pas mal de pieces :pistons decompresser ou cale pour la cullasse , le suport du g , le g(+la revision) , le sistem d'arriver et de retour d'huile , les durite , l'injection complete avec le faisceau et les pompes(ou un carbu genre carbu de r5 gt turbo) et je doit en passer
apres je sais pas comment ca ce passe dans une golf 1 (si c'est plug and play ou pas)mais ca ce fait , j'en ai deja vu
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ddmastergti2
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Juin 2007
Messages: 55
Ville: issoire
Département: 63
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 10 Décembre 2008, 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

il y a la culasse qui doit etre differente.

surtout au niveau des soupapes
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

NYKo1er
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 28 Avr 2007
Messages: 3057
Ville: Montélimar (Capitale du Nougat)
Département: 26
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Jeudi 11 Décembre 2008, 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

pk motorsport77 a écrit:
salut pour moi , mieu vaut acheter un moteur de g 40 direct (avec le faisceau )car pour modifier ton 1300 en g , il te faudra pas mal de pieces :pistons decompresser ou cale pour la cullasse , le suport du g , le g(+la revision) , le sistem d'arriver et de retour d'huile , les durite , l'injection complete avec le faisceau et les pompes(ou un carbu genre carbu de r5 gt turbo) et je doit en passer
apres je sais pas comment ca ce passe dans une golf 1 (si c'est plug and play ou pas)mais ca ce fait , j'en ai deja vu


ddmastergti2 a écrit:
il y a la culasse qui doit etre differente.

surtout au niveau des soupapes


Bulgy eyes je me doutais bien que ce serai pas facile mais à ce point là!!!

Pour installer le bloc complet de G4o il faut refaire tous les supports moteur + boite... mais rien est infaisable... enfin pour moi c'est trop compliqué Crying Crying Crying
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

NYKo1er
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 28 Avr 2007
Messages: 3057
Ville: Montélimar (Capitale du Nougat)
Département: 26
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 14 Décembre 2008, 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

Personne pour me remonter le moral et me donner un peu d'espoir pour cette modif???
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Mécanique Golf 1 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome