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NYKo1er
Golfiste acharné


Inscrit le: 28 Avr 2007
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Ville: Montélimar (Capitale du Nougat)
Département: 26
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Posté le: Mardi 09 Décembre 2008, 22:56 Sujet du message: [MK1] possible de tranformer un 1300 en G40??? |
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Bonsoir, je voudrai savoir si des différences SINIFICATIVES existent entre le 1100cc et le 1300cc mis à part la cylindrée et la puissance biensur!!!
En fait je veux tout simplement savoir si mettre un 1300cc dans mon 1100cc c'est du "plug and play" ou du swap à la con???
Merci pour vos lumières  _________________ Un rencard montillien ça ressemble à quoi??? Ben regarde !!!

Dernière édition par NYKo1er le Mercredi 10 Décembre 2008, 11:23; édité 1 fois |
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francois b52
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Juin 2007
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Posté le: Mardi 09 Décembre 2008, 23:56 Sujet du message: |
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aucun changement réel niveau puissance le 1100 cm3 fait 50 ch et le 1300cm3 fait 55 ch. |
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NYKo1er
Golfiste acharné


Inscrit le: 28 Avr 2007
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Posté le: Mercredi 10 Décembre 2008, 00:08 Sujet du message: |
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francois b52 a écrit: | aucun changement réel niveau puissance le 1100 cm3 fait 50 ch et le 1300cm3 fait 55 ch. |
En fait je voudrai d'abord le passer en 1300cc pour par la suite le transformer en G40  |
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francois b52
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Juin 2007
Messages: 487
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Posté le: Mercredi 10 Décembre 2008, 00:14 Sujet du message: |
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le bloc est identique sur les 2 moteurs |
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NYKo1er
Golfiste acharné


Inscrit le: 28 Avr 2007
Messages: 3057
Ville: Montélimar (Capitale du Nougat)
Département: 26
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Posté le: Mercredi 10 Décembre 2008, 11:22 Sujet du message: |
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Merci de ton aide... ça veux dire que je peux me mettre à chercher les pièces pour le transformer en G40 alors!!!
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pk motorsport77
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Aou 2008
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Ville: fontainbleau
Département: 77
Pays: france
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Posté le: Mercredi 10 Décembre 2008, 19:09 Sujet du message: |
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salut pour moi , mieu vaut acheter un moteur de g 40 direct (avec le faisceau )car pour modifier ton 1300 en g , il te faudra pas mal de pieces :pistons decompresser ou cale pour la cullasse , le suport du g , le g(+la revision) , le sistem d'arriver et de retour d'huile , les durite , l'injection complete avec le faisceau et les pompes(ou un carbu genre carbu de r5 gt turbo) et je doit en passer
apres je sais pas comment ca ce passe dans une golf 1 (si c'est plug and play ou pas)mais ca ce fait , j'en ai deja vu |
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ddmastergti2
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Juin 2007
Messages: 55
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Département: 63
Pays: france
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Posté le: Mercredi 10 Décembre 2008, 20:35 Sujet du message: |
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il y a la culasse qui doit etre differente.
surtout au niveau des soupapes |
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NYKo1er
Golfiste acharné


Inscrit le: 28 Avr 2007
Messages: 3057
Ville: Montélimar (Capitale du Nougat)
Département: 26
Pays: FRANCE
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Posté le: Jeudi 11 Décembre 2008, 10:13 Sujet du message: |
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pk motorsport77 a écrit: | salut pour moi , mieu vaut acheter un moteur de g 40 direct (avec le faisceau )car pour modifier ton 1300 en g , il te faudra pas mal de pieces :pistons decompresser ou cale pour la cullasse , le suport du g , le g(+la revision) , le sistem d'arriver et de retour d'huile , les durite , l'injection complete avec le faisceau et les pompes(ou un carbu genre carbu de r5 gt turbo) et je doit en passer
apres je sais pas comment ca ce passe dans une golf 1 (si c'est plug and play ou pas)mais ca ce fait , j'en ai deja vu |
ddmastergti2 a écrit: | il y a la culasse qui doit etre differente.
surtout au niveau des soupapes |
je me doutais bien que ce serai pas facile mais à ce point là!!!
Pour installer le bloc complet de G4o il faut refaire tous les supports moteur + boite... mais rien est infaisable... enfin pour moi c'est trop compliqué  |
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NYKo1er
Golfiste acharné


Inscrit le: 28 Avr 2007
Messages: 3057
Ville: Montélimar (Capitale du Nougat)
Département: 26
Pays: FRANCE
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Posté le: Dimanche 14 Décembre 2008, 14:53 Sujet du message: |
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Personne pour me remonter le moral et me donner un peu d'espoir pour cette modif??? |
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