Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Tahiry
Nouveau Golfiste

Département: 00
Pays: Madagascar
|
Posté le: Mardi 09 Décembre 2008, 14:15 Sujet du message: [Golf 2] Poignet mk3 sur mk2, est-ce possible? |
|
|
Bonjour à tous!
J'ai entendu dire qu'il est possible de monter les poignet de golf 3 sur un golf 2 ;
- est ce que quelqu'un a déjà essayer
- on a encore besoin d'une adaptation ou non
- si c'est oui est ce que vous pouvez mettre des images pour voir
Le problème c'est que j'en ai marre de changer les poignets tout le temps car ça casse toujours et que je ne trouve pas des bonne occasion chez moi (je ne suis pas en France ni en Europe donc c'est parfois difficile de trouver certaines accessoires ) alors que les pièce neuves ne sont pas très résistantes non plus! Et si ça marche avec les mk3, je croit que de vais m'adapter à cette solution mais j'aimerais être sur avant de le faire.
Merci de votre réponse.
Dernière édition par Tahiry le Mardi 09 Décembre 2008, 14:50; édité 1 fois |
|
|
 |
Tahiry
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Mardi 09 Décembre 2008, 14:47 Sujet du message: |
|
|
UP |
|
|
 |
criou 2
Golfiste apprenti

Département: 73
Pays: france
|
Posté le: Mardi 09 Décembre 2008, 16:40 Sujet du message: |
|
|
salut
regarde sur MECATECHNIC ils vendent des poignées style golf 3 pour golf 2, je ne sais pas ce qu elles valent en qualitée ( car prix pas cher)
je voudrais bien essayer mais j attend un peu pour avoir plus d infos
car de vrai poignée de golf 3 sur une 2 je ne sais pas?
a plus |
|
|
 |
chry's
Nouveau Golfiste

Département: 50
|
Posté le: Mardi 09 Décembre 2008, 17:46 Sujet du message: c cool |
|
|
ca monte regarde chez mecatechnic pas cher et bonne qualité |
|
|
 |
Lemon Pulp
Golfiste expérimenté

Département: 97
|
Posté le: Mardi 09 Décembre 2008, 20:37 Sujet du message: |
|
|
en effet meca en fait mais etant a madagascar...tu te ferais asthmater par le prix des fdp...surtout chez mecatechic...j'en ai fais les frais une fois...pas deux...donc a la rigeur tu les prend chez eux et tu te les fais envoyer via un contact en france...
autrement je pense en adaptation...tout est possible
chuss _________________ Vw...Patria Nostra
Une one cab...un mk2 td...1mk2 gti...1 xjr 1300 et pleins d'autres bricoles  |
|
|
 |
Tahiry
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Mercredi 10 Décembre 2008, 08:47 Sujet du message: |
|
|
Salut les mecs, merci pour votre réponses.
Effectivement, j'ai vu le poignet golf 2 style golf 3 sur mecatechnic hier avant même de poser ce question sur le forum.
Je vais essayer de demander à ma famille ou mes pote qui habite en France alors pour voir.
Mais le gars qui m'a dit sur un autre forum m'a dit qui a mis les poignets de type 3 et non ceux qui ont tous simplement le même style comme dans mecatechnic et il dit dans le forum qu'on a pas besoin d'adaptation ou de bricolage. Et comme il est tout simplement un connaissance dans un forum et qu'on ne peut même pas mettre des photo, ça me fait un peu peur de l'acheter et de le monter tout de suite sur ma golf.
Sinon je vis essayer de me renseigner d'avantage sur ce point avec lui et d'avoir un foto avant de le mettre sur la mienne et ici sur le forum et si ça ne marche pas je croit que je vais m'opter pour la solution de mecatechnic.
Merci les gars |
|
|
 |
Cam's
Nouveau Golfiste

Département: 13
|
Posté le: Mardi 16 Décembre 2008, 15:41 Sujet du message: |
|
|
Va voir sur topwagen dans la rubrique carrosserie je crois met nous une photo quand tu la fait  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|