Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
dumber
Golfiste apprenti

Département: 92
Pays: france
|
Posté le: Samedi 06 Décembre 2008, 22:59 Sujet du message: [golf 3]problème éclairage console centrale |
|
|
Salut à tous
J'ai un problème, je viens de changer l'ampoule qui eclaire les commandes de chauffage sur ma golf 3, un chauffage classique, sans clim, or seul le régulateur du milieu est a peut pres bien éclairer, Comment ca ce fait svp
merci d'avance. |
|
|
 |
MeuWaa
Golfiste acharné

Département: 50
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 07 Décembre 2008, 20:00 Sujet du message: Re: [golf 3]problème éclairage console centrale |
|
|
dumber a écrit: | Salut à tous
J'ai un problème, je viens de changer l'ampoule qui eclaire les commandes de chauffage sur ma golf 3, un chauffage classique, sans clim, or seul le régulateur du milieu est a peut pres bien éclairer, Comment ca ce fait svp
merci d'avance. |
salut,
à mon avis ton ampoule n'est soit pas assez puissante, ou alors elle est trop éloigné du diffuseur.
je penche pour la deuxieme solution. |
|
|
 |
resideur
Modérateur

Département: 29
|
Posté le: Dimanche 07 Décembre 2008, 20:45 Sujet du message: |
|
|
je dirai plutot que tu as peut etre oublie de remettre l'espece d'araignee en plastique transparent qui se met entre l'ampoule et la console!ou alors les pattes sont cassees ce qui fait que la lumiere n'est plus diffusee! _________________ la golf:mon choix,ma passion |
|
|
 |
dumber
Golfiste apprenti

|
Posté le: Dimanche 07 Décembre 2008, 22:30 Sujet du message: [golf 3]problème éclairage console centrale |
|
|
non, je l'ai bien remise a priorie ca serais la piece dont du parle qui est tout simplement HS. C'est ce qu'on m'a expliqué sur un autre forum |
|
|
 |
MeuWaa
Golfiste acharné

Département: 50
Pays: France
|
Posté le: Lundi 08 Décembre 2008, 10:58 Sujet du message: |
|
|
j'ai bien regardé sur la mienne et moi aussi sur les cotés de la ventilation, il n'y a pas beaucoup de lumiere, même quand l'éclairage est au max
on voit surtout au milieu  |
|
|
 |
dumber
Golfiste apprenti

|
Posté le: Lundi 08 Décembre 2008, 11:47 Sujet du message: |
|
|
oui mais c'est pas normale neuwaa normalement ca devrais tous bien eclairé correctement, je me suis renseigner chez wv et ce reflecteur ( l'araigné) ne ce vends pas seprerement il faut racheté tout le bloc a 57 euros, ils peuvent ce touché jusqu'a ce que je vienne l'acheté. |
|
|
 |
resideur
Modérateur

Département: 29
|
Posté le: Lundi 08 Décembre 2008, 23:11 Sujet du message: |
|
|
cette petite piece est assez simple a trouver en casse,mais attention elle est tres tres fragile,la moindre pliure et ca casse!  |
|
|
 |
dumber
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mardi 09 Décembre 2008, 00:05 Sujet du message: |
|
|
le probleme c'est que j'ai deja racheter un regulateur complet parce que mes fixations pour les cables de regulation du chauffage etaient cassées, donc je me suis trouvé avec 2 pieces mais les deux sont morte et ni en casse ni chez vw tu peut racheter cette piece seul donc c'est vraiment galere parce que qu'en l'eclairage fonctionne c'est quand meme plus agréable. je suis deg de chez deg, si j'avais su j'airais directement acheté le regulateur complet chez vw avec cette piece neuve. |
|
|
 |
colinx
Golfiste apprenti

Département: 00
Pays: Belgique
|
Posté le: Vendredi 12 Décembre 2008, 18:02 Sujet du message: |
|
|
Moi sa n'éclaire casiment pas non plus sur les coté  _________________ Golf III TDI
ex Golf II 1.6D |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|