Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
lendresse
Nouveau Golfiste

Département: 14
Pays: france
|
Posté le: Mardi 15 Aout 2006, 19:42 Sujet du message: [Golf 3] Coupures de contact aléatoires sur GTI |
|
|
bonsoir a tous
j'ai une golf 3 gti de 1997, de temps en temps elle s'arrete toute seul comme si on coupait le contact...j'ai beau accélerer rien.
Pour la redemarrer je suis obliger d'attendre environs 1min car elle ne rien savoir
Si vous pouvez m'aider n'hésitez pas.
merci |
|
|
 |
dirtybud
Invité

|
Posté le: Mardi 15 Aout 2006, 20:21 Sujet du message: |
|
|
salut, a mon avis, cela peut venir d'un faux contact dans le neiman,mon frere a le meme probleme, et quand il touche les fils du neiman, elle repart.j'espere que c'est ca en tout cas.bonne recherche. |
|
|
 |
SebR32
Maitre Golfiste

Département: 31
Pays: France
|
Posté le: Mardi 15 Aout 2006, 20:32 Sujet du message: |
|
|
+1 ou alors un probleme avec l'immotronic .gif) _________________
 |
|
|
 |
lendresse
Nouveau Golfiste

Département: 14
|
Posté le: Vendredi 18 Aout 2006, 11:31 Sujet du message: |
|
|
elles recommence a faire des siennes j'ai fait changer le relais de la pompe a essence ça donne rien..
si vous avez d'autres solutions |
|
|
 |
David
Golfiste apprenti

Département: 69
|
Posté le: Mardi 29 Aout 2006, 08:17 Sujet du message: |
|
|
Salut!Vérifie ton neiman!!Moi ca m'est arrivé une fois il a carrément cramer !!J'ai vu de la fumée sortir du tablaeu de bord et plus rien,impossible de redémarrer!J'ai du faire comme les voleurs,dénuder mes fils et démarrer la caisse com ca pour pouvoir rentrer!!courage |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|