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JettaMan88
Golfiste expérimenté


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Posté le: Mercredi 19 Novembre 2008, 20:58 Sujet du message: [jetta 2] digifiz sur GU temperature d'eau clignote |
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salut
je suis actuellement en train de préparer le montage d'un digifiz sur un 1.8L carbu (19GU264)
et je me suis remis a bosser sur le faisceau et j'ai encore quelques soucis de branchement (enfin c'est plutot des inconus que des souci)
- tout dabord il y a un fil tout bleu qui part de la prise noir du digifiz et sur electricboy il est marqué Témoin alternateur (D+)
mais je ne sais pas a quoi je dois le relier sur mon faisceau d'origine
-ensuite j'ai aussi un souci avec la t'emparature d'eau, la jauge clignote tt le temps, pourtant je pense l'avoir branché correctement
-et enfin d'origine il y a un tuyau pneumatique qui est relié derriere le digifiza ce truc ( le miens est en plastique noir)
d'origine sur mon GU je n'ai pas de tuyau qui viens jusque la mais est ce que qqn saurait me dire a quoi je peux relier le truc derriere le compteur
sinon pour la reste ca va, la vitesse , le compte tour , les km total , les clignos et l'heure fonctionne
ya juste certaine fonctions du mfa qui ne marquent rien ou des tiret ou nimporte quoi comme la température alors que je n'ai pas de sonde de branché
je vous met quelques photo si ca peut aider
. . . . .
voila c'est a peut pres tout pour le moment
merci d'avance a ceux qui pouront m'aider
Dernière édition par JettaMan88 le Jeudi 11 Décembre 2008, 16:49; édité 1 fois |
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JettaMan88
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 26 Déc 2007
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Posté le: Vendredi 05 Décembre 2008, 18:13 Sujet du message: |
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golfopierrot
Maitre Golfiste


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Posté le: Vendredi 05 Décembre 2008, 21:10 Sujet du message: |
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le fil bleu doit etre remis a la place ou etais le tien sur ta voiture il corespond au fil bleu qui viends de l'alternateur
tu doit avoir un truc mal branché ou pas a sa place pour ta gauge qui clignote tout le temps |
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ChristopheGTD
Golfiste motivé


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Posté le: Vendredi 05 Décembre 2008, 22:44 Sujet du message: |
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Salut Jettaman,
Excuse moi je vais polluer ton post mais bon entre ch'ti tu sera gentil avec moi hein billoute,
Sur ton GU l'info compte tour tu la prend sur ta bobine d'allumage ou sur ton calculateur????
Dit moi si je me trompe :
le digifiz est dorigine sur le match donc type moteur KR ou GU ?????
les golf essence en un calculateur si elle possède la fonction MFA
sinon c'est simplement la bobine d'allumage????
CHRISTOPHE _________________ Golfiste Dieseliste.
Ma restauration de mon mk2 GTD ici ! |
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JettaMan88
Golfiste expérimenté


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Posté le: Samedi 06 Décembre 2008, 13:40 Sujet du message: |
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salut golfopierrot
cette aprem je vais essayer de faire des photos de mes branchement
pour la jauge de température d'eau j'ai essayé plusiuer branchement mais elle veux rien savoir elle clignote tout le temps
apres il me manque peut etre une sonde mais ca m'étonnerai car elle fonctionnait sur mon compteur a aiguille
et christophe pour le compte tour je reprend le fil vert qui vient de la boite a fusible, mais j'ai changé mon alternateur et le vendeur m'a dit que je pouvait brancher le fil de compte tour dessus il y a une cosses expres
d'origine je sais pas ou est prise l'info
le digifiz est d'origine sur la golf KR et pour le mfa je sais pas |
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ChristopheGTD
Golfiste motivé


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Posté le: Samedi 06 Décembre 2008, 14:02 Sujet du message: |
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JettaMan88 a écrit: | salut golfopierrot
cette aprem je vais essayer de faire des photos de mes branchement
pour la jauge de température d'eau j'ai essayé plusiuer branchement mais elle veux rien savoir elle clignote tout le temps
apres il me manque peut etre une sonde mais ca m'étonnerai car elle fonctionnait sur mon compteur a aiguille
et christophe pour le compte tour je reprend le fil vert qui vient de la boite a fusible, mais j'ai changé mon alternateur et le vendeur m'a dit que je pouvait brancher le fil de compte tour dessus il y a une cosses expres
d'origine je sais pas ou est prise l'info
le digifiz est d'origine sur la golf KR et pour le mfa je sais pas |
Tu ai sûr de toi sur ce coup pour le compte tour????? car on m'avait dit (Golfopierro) que l'info compte tour était prise sur l'allumage (Type ''Effet Hall'')
car sur les TD le comptour est également prit sur l'alternateur avec la fiche W Bizard
Toi tu as un calculateur sur ton GU??? tu vas utiliser la fonction MFA ???? si oui comment peut tu m'expliquer un peu STP,
Merci pour tes conseils l'ami,
CHRISTOPHE |
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JettaMan88
Golfiste expérimenté


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Posté le: Samedi 06 Décembre 2008, 14:17 Sujet du message: |
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ba pour le compte tour moi c'ai repris le fil vert du faisceau de compteur d'origine
apres c'est possible qu'il soit pris a l'allumage, golfopierrot est surement plus spécialiste que moi
apres je sais pas si j'ai un calculateur, je sais que j'ai un module TZ machin chose je pense que c'est ce qui remplace le carculateur mais comme je te dit je suis pas spécialiste
et pour le mfa biensur que je compte l'utiliser
pour le moment j'ai reussi a brancher correctement le commodo (en mm temps c'est pas compliqué ya que 4 fils) et il fonctionne, il n'y a que certaine fonction du mfa qui ne vont pas mais bon c'est un peut normal j'ai pas la sonde de temperature exterieur, j'ai pas branché de tuyau derriere le compteur pasque je ne sais pas a quoi je dois le raccorder, en tout cas l'heure et les km fonctionne c'est deja pas mal  |
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JettaMan88
Golfiste expérimenté


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Posté le: Mardi 09 Décembre 2008, 20:01 Sujet du message: |
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voila quelques photos de mes branchement
. .
ne vous inquietez pas c'est des dominos pour le moment mais quan je serai sur de tous mes branchement je souderai tous les fils correctement
pour le fil bleu normalement c'est bon mais le plus important pour moi serait d'avoir la température d'eau moteur
branchements OK :
le dégivrage
les clignos
réglage des heures et minutes
commodo mfa
vitesse
compte tour
jauge essence
veilleuse , phare et plein phare
frein a main
donc voila un grand merci a tous ceux qui pourront m'aider
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JettaMan88
Golfiste expérimenté


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Posté le: Jeudi 11 Décembre 2008, 16:47 Sujet du message: |
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Up
j'ai trouvé tous mes branchement sauf pour la temperature d'eau , ca glignote sans arret
j'ai vérifié le niveau et il est bon
est ce que capteur de températude d'eau serait mort ? si oui ou se trouve t il ?
et derriere le compteur , le raccord pneumatuque je sais tjrs pas a quoi le raccorder
et ou prendre la temperature d'huile moteur ? |
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ChristopheGTD
Golfiste motivé


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Posté le: Samedi 13 Décembre 2008, 16:35 Sujet du message: |
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JettaMan88 a écrit: | Up
j'ai trouvé tous mes branchement sauf pour la temperature d'eau , ca glignote sans arret
j'ai vérifié le niveau et il est bon
est ce que capteur de températude d'eau serait mort ? si oui ou se trouve t il ?
et derriere le compteur , le raccord pneumatuque je sais tjrs pas a quoi le raccorderet ou prendre la temperature d'huile moteur ? |
Il sert au régulateur de vitesse,
CHRISTOPHE |
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JettaMan88
Golfiste expérimenté


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Posté le: Samedi 13 Décembre 2008, 19:28 Sujet du message: |
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ok il sert au régulateur de vitesse mais est ce que j'en ai un moi ? et si oui ou est ce qu'il est |
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ChristopheGTD
Golfiste motivé


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JettaMan88
Golfiste expérimenté


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Posté le: Mardi 16 Décembre 2008, 11:13 Sujet du message: |
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moué ba je pense que je vais m'en passer  |
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JettaMan88
Golfiste expérimenté


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Posté le: Mardi 16 Décembre 2008, 20:07 Sujet du message: |
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j'ai reessayer cette apres midi et mon probleme de temperature d'eau persiste
la jauge clignote tjrs |
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yangra
Golfiste acharné


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Posté le: Mardi 16 Décembre 2008, 20:14 Sujet du message: |
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Pour ton 'machin' pneumatique, c'est un capteur qui mesure la dépression qui se trouve dans le collecteur d'admission. C'est grâce à ça que le Digifiz arrive à te calculer la consommation. ca n'a rien à voir avec le régulateur de vitesse. Le régulateur de vitesse se sert de l'information du capteur de vitesse du véhicule.
Pour tes problèmes de branchement, plutot qu'un long discours, va voir là :
http://www.golf16smatch.com/forum/viewtopic.php?t=579
Bonne chance! _________________ >>> Le G60 Classic Club France est né! <<< |
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