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Mich_16s
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Sep 2008
Messages: 112
Ville: Saulces Monclin
Département: 08
Pays: France
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Posté le: Dimanche 30 Novembre 2008, 12:25 Sujet du message: [Corrado 1.8 16s] Ne veut plus demarrer |
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Bonjour
Un petit soucis, mon coco de veut plus demarrer...
hier matin, je veux le demarrer et là, plus de batterie
J'ai réussi à le demarrer avec des pinces, ca marche
Mais quand je retire la cosse de la batterie, le coco cale. Je change l'alternateur, et je retire de nouveau la cosse et idem, elle cale.
Je change le "regulateur de tension" (le petit carre noir), et toujours le meme probleme
La tension de la batterie est de 11.7 entre les bornes.
A mon avis, cela ne doit pas venir de l'alternateur. On m'a parle d'un probleme de masse mais je sais pas de quel cote regarder ?
Merci pour vos futures réponses...
Corrado 1.8 16v, année 1991 |
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19kr22 oettinger
Golfiste apprenti


Inscrit le: 24 Juil 2008
Messages: 193
Ville: paray le monial
Département: 71
Pays: france
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Posté le: Dimanche 30 Novembre 2008, 12:56 Sujet du message: |
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ta tension batterie est 11.7v quand le moteur tourne ou non? |
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Mich_16s
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Sep 2008
Messages: 112
Ville: Saulces Monclin
Département: 08
Pays: France
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Posté le: Dimanche 30 Novembre 2008, 12:59 Sujet du message: |
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moteur arreté, entre les cosses de la batterie |
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cocog38
Golfiste apprenti


Inscrit le: 29 Aou 2007
Messages: 110
Ville: GRENOBLE
Département: 38
Pays: FRANCE
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Posté le: Dimanche 30 Novembre 2008, 15:33 Sujet du message: |
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Mich_16s a écrit: | moteur arreté, entre les cosses de la batterie |
sa me semble faible quand meme,une batterie sa tourne aux alentour des 12,8V en moyenne si elle est bien chargée. |
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Mich_16s
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Sep 2008
Messages: 112
Ville: Saulces Monclin
Département: 08
Pays: France
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Posté le: Dimanche 30 Novembre 2008, 19:44 Sujet du message: |
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c'est bon, le coco redemarre...
Apres controle de la tension sur sortie alternateur, la tension etait ok.
J'ai regarde les fils (- alternateur) et là... un fil sectionné...
rebranchement, isolation et bingo, le coco démarre...
J'en ai profiter pour changer la courroie qui etait trop longue. Au taquet, la courroie etait guere tendue |
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