Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf3cl] mon golf de 1992- a vendre PETIT PRIX !!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

glf3
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 07
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 14 Octobre 2008, 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

pour ton parchocs faut charger a la resine pas au mastic c'est pour ca...

par contre ta signature est toujours pareil.... envoi moi le lien par MP de ton premier post je vais voir ce que je peut faire pour les fusionner...
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

glf3
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Mardi 14 Octobre 2008, 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

elgreko78 a écrit:
ok mais je sait pas le lien pour mon 1er post Neutral désolé d'avoir enfrunt les regles Tongue pour la signature je comprend pas la photo est hebergée sur photobucket je l'ai reduite mais elle est apparue encore plus grosse alors je sait vraiment pas comment faire, je vais refaire un essai pour voir.... merci pour le conseil sur la resine Wink si le modé peut me fusionné malgres tout.... bonne journée a vous messieurs

elgreko78
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 78

MessagePosté le: Samedi 15 Novembre 2008, 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

up pour la fusion! (les modés vont me hair Shame )

elgreko78
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Samedi 15 Novembre 2008, 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

voila les derniers tofs [img]Image[/img]

elgreko78
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Samedi 15 Novembre 2008, 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

et l'arriere [img]Image[/img]

glf3
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Samedi 15 Novembre 2008, 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

moi je trouve ca dommage d'avoir peind tout les plastiques...
je les prefere en noir!

elgreko78
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Samedi 15 Novembre 2008, 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

glf3 a écrit:
moi je trouve ca dommage d'avoir peind tout les plastiques...
je les prefere en noir!
oui mais c'etait deja comme ca et les pc noirs je trouve ca bof quand meme... ca la rajeunie un peu... et puis ca m'obligerait a les changer y'en a pour du pognon quand meme Shame le probleme c'est surtout qu'a l'avant ca ne tiens pas super, a la base c'est pas des plastiques a peindre.. mais bon, j'me plainds pas je l'ai payée 900 euros j'ai investit 1000euros elle n'avait que 150 000 kms lors de mon achat, et elle est heureuse avec moi, elle voit que je m'en occupe bien Big grin

elgreko78
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mercredi 19 Novembre 2008, 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

voila les news apres avoir changé les rotules les biellettes de direction, changement de suspensions.... hier j'ai le quardant av qu'a peter!!! Crying c'est vraiment la poisse!!! depuis que je l'ai surelevée j'ai que des problemes! vdm...

elgreko78
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mercredi 19 Novembre 2008, 12:32    Sujet du message: Re: [golf3cl] mon golf de 1992 quardant hs!!! Répondre en citant

elgreko78 a écrit:
voila j'vous presente ma titine, achetée une poignée d'euros a un ami partis aux antilles, il l'a tunée j'essaie de la rendre plus sobre j'aime le tunning mais discret..., si quelqu'un a des idées pour la rendre plus jolie... actuellement elle est rabaissée de l'avant, feus golf4, bas de caisse, vitres teintées, jantes 15" de r19,16s baguettes et retros ton caisse toit ouvrant, pommeau, merci de donner votre avis Wink

depuis...
je l'ai remontée, refait le pc avant d'origine, changé les jantes, courroie d'alternateur, de d.a, vidange complete, demarreur, disques, plaquettes,bielettes de direction, rotules, j'ai retirer les paupieres, les stickers, Laughing changé le logo vw et je trouve qu'elle commence a ressemblé a quelque chose Big grin

kilou
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Département: 29

MessagePosté le: Mercredi 19 Novembre 2008, 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

comment ca il a peter ?? il est sorti de son logement ? ou casser net ? c'est en changer les autres piece que tu a fait ca ? Confused2
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

elgreko78
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mercredi 19 Novembre 2008, 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

kilou a écrit:
comment ca il a peter ?? il est sorti de son logement ? ou casser net ? c'est en changer les autres piece que tu a fait ca ? Confused2
non mais l'ancien proprio l'a rabaissée a la mort moi le noeud At wits end et toute la direction a due travaillée, une biellette avait deja cassée j'ai changé les deux du coup j'me retrouve avec les quardants a changer Crying hier y'en a un qu'a peter net! c'est vraiment la poisse.... je pense qu'apres ca je devrait etre trankill (j'espere)

resideur
Modérateur
Modérateur

Département: 29

MessagePosté le: Mercredi 19 Novembre 2008, 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bizare ca!un rabaissement n'a pas d'incidence sur les cardans,ils sont lies a la boite par des joints homocinetiques largement capables d'encaisser cela sans broncher!je dirai plutot qu'une usure due au temps ou a une mauvaise conduite en est responsable! Wink

elgreko78
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Jeudi 20 Novembre 2008, 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

resideur a écrit:
c'est bizare ca!un rabaissement n'a pas d'incidence sur les cardans,ils sont lies a la boite par des joints homocinetiques largement capables d'encaisser cela sans broncher!je dirai plutot qu'une usure due au temps ou a une mauvaise conduite en est responsable! Wink
certainement du au temps alors vu qu'elle a 16ans... mais ce que je trouve bizare c'est que rabaissée j'avais aucuns soucis et depuis que je l'ai relever j'ai la bielette et le quardant qui lache 1 semaine apres la bielete Bulgy eyes a en devenir fou cette histoire en plus c'est toujours du meme coté que ca lache!, mais je respecte la mecanique je ne suis pas du genre a monter les trotoirs ou passer les dos d'anes en 3eme, enfin bon... je la recupere demain c'est bien l'essentiel Laughing

elgreko78
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Lundi 24 Novembre 2008, 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

up ca fait plaisir de reprendre son volant adoré Laughing

elgreko78
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Vendredi 28 Novembre 2008, 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

up pour les photos Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: