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Drarionrhon
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Nov 2006
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Département: 14
Pays: France
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fx88000
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 11
Ville: epinal
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Pays: france
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Posté le: Jeudi 13 Novembre 2008, 21:23 Sujet du message: |
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salut moi je travail chez skoda donc on va dire que c'est la meme chose que vw, sur les skoda on monte de temps en temps des regulateur de vitesse et il faut juste le commodo mais il faut quand meme allez chez vw pour le programmer( que ton calculateur sache qu'il y a un regulateur de vitesse) |
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Drarionrhon
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Nov 2006
Messages: 52
Ville: Caen
Département: 14
Pays: France
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Posté le: Jeudi 13 Novembre 2008, 21:38 Sujet du message: |
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pour programmer, j'ai ce qu'il faut (un cable usb + vag-com)
donc je vais acheter un commodo, ce sera moins cher que d'aller acheter le kit chez VW ^^)
Merci |
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The Masterpiece
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages: 22
Ville: Bas-Rhin
Département: 67
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Posté le: Mercredi 19 Novembre 2008, 13:00 Sujet du message: |
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Attention, il te faut également le câblage qui va avec.  |
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SteveG60cab
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 19 Fév 2008
Messages: 536
Ville: Aujargues
Département: 30
Pays: France
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Posté le: Mercredi 19 Novembre 2008, 13:30 Sujet du message: |
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avec le cablage et le commodo t'en as pour 70 € a peu pres en allemagne _________________
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Drarionrhon
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Nov 2006
Messages: 52
Ville: Caen
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Posté le: Mercredi 19 Novembre 2008, 21:04 Sujet du message: |
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Z'auriez un site ?
Merci  |
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The Masterpiece
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages: 22
Ville: Bas-Rhin
Département: 67
Pays: France
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Posté le: Dimanche 30 Novembre 2008, 12:18 Sujet du message: |
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http://www.ahw-shop.de/
"Tuning & Nachrüstung" >> "Tempomatnachrüstsätze" >> "VW" |
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Morris
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 29 Déc 2008
Messages: 6
Ville: 83370
Département: 83
Pays: France
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Posté le: Lundi 29 Décembre 2008, 20:21 Sujet du message: |
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Je bosse chez VW (conseiller technique) et en effet il faut le commodo, livré avec le faisceau ( c'est un kit) et ça doit valoir guère plus de 70 euros ( chez VW) alors les sites en allemagne... Mais aussi il va falloir l'activer en équipement dans le calculateur moteur. Et je pense que le passage en concession sera obligatoire car le cable USB avec VAG... machin, pas sur que tu puisses. Voilà ! |
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Drarionrhon
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Nov 2006
Messages: 52
Ville: Caen
Département: 14
Pays: France
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Posté le: Mardi 30 Décembre 2008, 23:25 Sujet du message: |
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J'ai trouvé sur ebay.de pour 50 euros ^^
Pour l'activation, je verrais bien, je tiendrais au courant  |
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Mp109
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 29 Déc 2007
Messages: 12
Ville: CLISSON
Département: 44
Pays: FRANCE
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Posté le: Samedi 10 Janvier 2009, 01:13 Sujet du message: |
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Salut,
Pour ton Tdi, il te faut donc le commodo GRA ainsi que le faisceau 121poles (réf 1J0 971 425 A) le reliant au boîtier sous le caisson d'eau (fiche T10e) et au porte fusible (5)..
Tu auras aussi besoin d'un faisceau 80 poles (ref 1J0 971 425 C) pour raccorder le connecteur T10e du caisson d'eau au connecteur de gestion moteur.
Oubli pas d'avoir une clef mutli-pans de 12 pour démonter le volant !!!
Une fois tout remonté, met le contact et connecte après la batterie (airbag).
Après, tu serras obliger de passer chez WAG pour le faire activer, car l'interface utilisé et la VDS-COM, ce qui coûte environ 22€ (de souvenir).
Bon courage  |
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Drarionrhon
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Nov 2006
Messages: 52
Ville: Caen
Département: 14
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Posté le: Samedi 24 Janvier 2009, 19:37 Sujet du message: |
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Morris a écrit: | Je bosse chez VW (conseiller technique) et en effet il faut le commodo, livré avec le faisceau ( c'est un kit) et ça doit valoir guère plus de 70 euros ( chez VW) alors les sites en allemagne... Mais aussi il va falloir l'activer en équipement dans le calculateur moteur. Et je pense que le passage en concession sera obligatoire car le cable USB avec VAG... machin, pas sur que tu puisses. Voilà ! |
C'est confirmé, la version gratuite de "VAG Machin" active très bien le régulateur, et efface les erreurs ESP (oui, boulet inside, volant pas calé correctement (j'en ai changé donc j'avais pas marqué, inutile ))
Bonne soirée
Edit: Le voyant de l'ESP est resté allumé non pas parce que j'avais mal calé le volant, mais parce que quand j'ai démonté le boitier qui repère la position de ce dernier, je me suis dis, tiens c'est drole, ca tourne, et en fait il n'a pas un nombre de tours illimité... Remise au bon endroit, effacement de l'erreur ESP avec VAG COM, essai et hop, ca roule
Si certains sont intéressés par le montage d'un régulateur sur leur Golf 4, je peux partager mon expérience et leur procurer un "Kit Régulateur" pour un prix raisonnable, et preter également le fameux embout multipans de 12 pour démonter le volant
Bonne soirée |
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