Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 2] 1.6D Oldschool
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

JettaII
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 28 Nov 2007
Messages: 1001
Ville: Huy (Belgique, près de Liège)
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Lundi 17 Novembre 2008, 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bha je comprends ton point de vue, mais c'est le tien...
Moi je roule claqué au sol, et crois moi, même en faisant attention, quand tu connais pas la route ou que t'es distrait ne serait-ce que quelques secondes, c'est vite fait Wink
Encore ajd mon carter a bien bouffé, j'ai vu le trou trop tard... et pourtant, c'est pas que je fais pas attention à ma voiture hein.
Donc stp, respecte son choix de vouloir être sûr qu'il n'arrive rien à sa voiture Smile

_________________
- It's all about low and slow -
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Klem
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 18 Juin 2007
Messages: 915
Ville: La Louvière
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Lundi 17 Novembre 2008, 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

masteroim a écrit:
Pour le moteur, le miens ( qui devait avoir 160 00 km ) en a en réalité deux voir trois fois plus selon l'avais de plusieurs experts, en plus du joint de culasse, le moteur a aussi les segmentations complètement morte, il bouffe de l'huile comme c'est pas permis, et gerbe de tout et de partout.. pour courroner le tout, la pompe d'injection ne tiendra plus 2 semaines.. tu comprendras que le choix de changer le moteur était judicieux..


Juste pour te dire que le moteur avait bien le kilométrage indiqué au compteur...
Preuve : l'état général de la carosserie etc... Jamais eu aucun problème avec cette voiture... Neutral

Pour le reste je suis tout à fait d'accord avec PetitR.... Maintenant les gouts et les couleurs ne se discutent pas.

Malheureusement cette voiture est passée du style belge... Au style français avec toi. Sad

_________________
Image
- Dans la fumée des Dieux s'éffondre Babylone -
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

masteroim
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 02 Sep 2007
Messages: 639
Ville: Wervik
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Mardi 18 Novembre 2008, 06:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis abstenu de te citer, j'ai eu tort. Dans l'doute, je m'suis dit que tu n'était peut-être pas au courant ( ce que je crois ) mais les faits sont là, c'est une certitude ce moteur n'a pas les km annoncés, d'ailleurs le compteur ( qui, au passage, n'est pas celui d'origine.. ) n'a pas avancé depuis que je roule avec .. il est bloqué à 164 et des brouettes, nombre noté dans ton annonce. Je suis d'accord pour l'état de la carrosserie mais ce n'est pas une preuve en soit.

Sur ce..

_________________
MK2 0000ldsch00l
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Klem
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 18 Juin 2007
Messages: 915
Ville: La Louvière
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Mardi 18 Novembre 2008, 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien de me faire passer pour quelqu'un de malhonnête.
Le compteur n'était pas bloqué quand je l'avais...
De toute façon personnellement je n'ai jamais eu de problème avec cette caisse, j'en ai toujours été très content et l'ai toujours entretenue comme il le fallait.
Elle est à toi, tu en fais ce que tu veux.. Mais je regrette...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

nic
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Mai 2007
Messages: 234
Ville: la mothe saint heray
Département: 79
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 18 Novembre 2008, 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

dit clem je ne veut pas etre mechant en te disant sa mes pourquoi tu a marquer sela : Malheureusement cette voiture est passée du style belge... Au style français avec toi Sad .
je n'arrive pas a conprendre la
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

BOOM
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 11 Sep 2007
Messages: 7186
Ville: palaiseau
Département: 91
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 18 Novembre 2008, 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

il y a un style belge et rancais maintenant moi????


je l'aime bien

_________________
golf un jour ...................


Dernière édition par BOOM le Mardi 18 Novembre 2008, 19:37; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

nic
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Mai 2007
Messages: 234
Ville: la mothe saint heray
Département: 79
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 18 Novembre 2008, 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

es bien ecoute a voir nous les français on a pas de gout Big grin Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

BOOM
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 11 Sep 2007
Messages: 7186
Ville: palaiseau
Département: 91
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 18 Novembre 2008, 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

on s'en fou on fait nos caisse comme on veut et avec le style et le mélange de style qui nous plais Tongue Arrogant Arrogant Arrogant Arrogant Arrogant Arrogant
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

nic
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Mai 2007
Messages: 234
Ville: la mothe saint heray
Département: 79
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 18 Novembre 2008, 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

voila es a voir certaine personne ne conprenne pas ici,ses comme la mienne l'ex a dgeo je les acheter es je les refait a mon gout mes bon, a voir il faut la faire a leur gout Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

nic
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Mai 2007
Messages: 234
Ville: la mothe saint heray
Département: 79
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 18 Novembre 2008, 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

bon revenon au sujet,bon courage pour ton changement de moteur, vivement que je la revois.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Petit.R
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 14 Avr 2007
Messages: 859
Ville: Charleville-Mézires
Département: 08
Pays: France.

MessagePosté le: Mardi 18 Novembre 2008, 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

nic a écrit:
voila es a voir certaine personne ne conprenne pas ici,ses comme la mienne l'ex a dgeo je les acheter es je les refait a mon gout mes bon, a voir il faut la faire a leur gout Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor


Voila, c'est à voir certaines personnes ne comprenne pas ici, c'est comme la mienne l'ex à dgeo, maintenant refaite à mon goût mais bon, à voir si il faut la faire à leurs goûts.

----------

C'est déjà bien plus appréciable ainsi. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ChristopheGTD
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 28 Aou 2006
Messages: 1836
Ville: Douai
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 21 Novembre 2008, 00:15    Sujet du message: Répondre en citant

masteroim a écrit:
Petit.R a écrit:
Dommage d'avoir remis autant de babioles et surtout de l'avoir remonté. Money in mouth

Pourquoi changer le moteur si l'actuel va bien?


De quelles babioles parles-tu ?? Je n'ai pas ajouté grand chose..

[color=red][color=red]Puis viens par chez moi, tu verras qu'ici en dessous de -8 un carter tient une semaine Laughing
[/color]

Pour le moteur, le miens ( qui devait avoir 160 00 km ) en a en réalité deux voir trois fois plus selon l'avais de plusieurs experts, en plus du joint de culasse, le moteur a aussi les segmentations complètement morte, il bouffe de l'huile comme c'est pas permis, et gerbe de tout et de partout.. pour courroner le tout, la pompe d'injection ne tiendra plus 2 semaines.. tu comprendras que le choix de changer le moteur était judicieux..

Wink
[/color]


Je peut certifié les dires masteroim, j'en ai fait les frais moi même, il voit de quoi je veux parler.

Je l'ai rencontré il y a une quinzaine de jours, trés cool comme mec, Wink

Perso moi je n'aime pas le style oldscool, mais il faut reconnaitre que sa voiture est trés belle, il faut respecter les gout et les couleurs de chacuns, c'est la base d'un forum respectable dommage de voir de tels commentaires.

Masteroim reste parmit nous, Wink

CHRISTOPHE

_________________
Golfiste Dieseliste.
Ma restauration de mon mk2 GTD ici !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

jeje-du-47
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 19 Sep 2008
Messages: 622
Ville: st marcel
Département: 47
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 21 Novembre 2008, 00:21    Sujet du message: Répondre en citant

moi jaime bien ta voiture elle est belle je trouve chaque ce gout
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

potoderoye80
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 19 Juin 2008
Messages: 1200
Ville: roye
Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 26 Novembre 2008, 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

chacun son style et c 'est gout ! imaginer qu'on et tous le meme style ca serait pas top !!!
_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

zinkgolfdusud
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 14 Mar 2008
Messages: 603
Ville: montpellier
Département: 34
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 26 Novembre 2008, 12:47    Sujet du message: mk2 oldschool Répondre en citant

Big grin moi j'la trouve bien belle ta golf 2 oldschool!!
et puis chacun ses gout,si elle te plait c'est l'essentiel,c'est quand meme ta golf nan!! Devil et moi j'la trouve tres bien!! Wink
j'ai souvent du mal a trouver une mk2 moche mais bon, j'adore le look german,oldschhol ou rat's donc rien a redire pour la tienne,elle est splendide!! et ces toles lui vont trop bien!! Big grin Tongue

moi j'te souhaite une bonne continuation, et fais-en ce que tu veut d'ta mk2!!
tchuss mec!! Wink Laughing Big grin

_________________
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=39224&postdays=0&postorder=asc&start=0
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante
Page 10 sur 11

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome