Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
LIMACE
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 15 Oct 2008
Messages: 14
Ville: QUIMPER
Département: 29
Pays: FRANCE
|
Posté le: Lundi 17 Novembre 2008, 16:35 Sujet du message: [golf1 CAB] du carbu a l injection k |
|
|
bonjour a tous. je souhaite passer d un moteur a carbu a une injection k jetronic j ai le moteur et le reservoir ainsi qu une pompe a carburant . me faut il d autre piece afin de pouvoir installer mon moteur comme une reserve de carburant ou de pression? merci de vos reponse. |
|
Revenir en haut |
|
 |
blackshadow
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 12 Juin 2008
Messages: 37
Ville: vierzon
Département: 18
Pays: france
|
Posté le: Lundi 17 Novembre 2008, 16:43 Sujet du message: |
|
|
salut... Pour passer en injection k il te faut un regulateur de pression d'essence en sortie de pompe et de la durite (tressé de préférence car il y a beaucoup de pression) avec des banjos au bout pour raccorder ta pompe a essence aux canalisation. Le reste tu l'as. _________________ venez vous défouler ici:
http://blackshadow18.labrute.fr |
|
Revenir en haut |
|
 |
LIMACE
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 15 Oct 2008
Messages: 14
Ville: QUIMPER
Département: 29
Pays: FRANCE
|
Posté le: Lundi 17 Novembre 2008, 17:08 Sujet du message: |
|
|
MERCI POUR L INFO LE REGULATEUR DE PRESSION CES UNE PIECE EN PLASTIQUE RONDE NOIR ET GRISE? |
|
Revenir en haut |
|
 |
blackshadow
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 12 Juin 2008
Messages: 37
Ville: vierzon
Département: 18
Pays: france
|
Posté le: Lundi 17 Novembre 2008, 19:20 Sujet du message: |
|
|
C'est cylindrique et c'est fixé sous la caisse a coté de la pompe a essence |
|
Revenir en haut |
|
 |
19kr22
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Aou 2006
Messages: 398
Ville: macon
Département: 71
Pays: france
|
Posté le: Lundi 17 Novembre 2008, 19:50 Sujet du message: |
|
|
Salut ! j ai fais cette modif il y a quelques année sur une One , et c est un sacré chantier ! il y a aussi des modifs sur le faiceau moteur si tu veux que les organes d enrichissement et de régulation de pression fonctionnent correctement ! profite en pour regarder l état de la goulotte de remplissage et la changer si elle est corrodée, car ça risque de flinger ta pompe à terme !
Tiens-nous au jus quand ça fonctionnera et bon courage . . _________________ il faut conserver les premiéres GTI... pour que les generations futures sachent ce qu elles ont raté !
Mon "Shop Tee-shirt VW" sur flikr |
|
Revenir en haut |
|
 |
ROADRUNNER
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 451
Ville: NEYRON
Département: 01
Pays: FRANCE
|
Posté le: Lundi 17 Novembre 2008, 20:18 Sujet du message: |
|
|
que l'injection ou le moteur complet? |
|
Revenir en haut |
|
 |
LIMACE
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 15 Oct 2008
Messages: 14
Ville: QUIMPER
Département: 29
Pays: FRANCE
|
Posté le: Mardi 18 Novembre 2008, 08:07 Sujet du message: |
|
|
MERCI POUR VOS REPONSE JE SUIS PAS PRES D AVOIR FINI. |
|
Revenir en haut |
|
 |
19kr22
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Aou 2006
Messages: 398
Ville: macon
Département: 71
Pays: france
|
Posté le: Mardi 18 Novembre 2008, 19:46 Sujet du message: |
|
|
la partie mécanique m avait prit deux jours , mais pour ce qui est des modifs sur le faisceau moteur, et les fils à tirer pour alimenter la pompe, j ai pas compté !  |
|
Revenir en haut |
|
 |
LIMACE
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 15 Oct 2008
Messages: 14
Ville: QUIMPER
Département: 29
Pays: FRANCE
|
Posté le: Jeudi 20 Novembre 2008, 16:46 Sujet du message: |
|
|
OUAI MAIS LE FAISCEAU CA ME GENE PAS TROS J EN UN DE GLI RESTE PLUS QU A TIRER UN + APC ET UNE MASSE VUE QUE C EST DES POMPE A PRESSION CONSTANTE. |
|
Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|