Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
**** [ALERTE] vol d'une Golf 4 département 38 [ALERTE] ****
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> News Golfistes.com
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

MartinG3PF
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 28 Fév 2008
Messages: 1007
Ville: Montigny-lès-Metz
Département: 57
Pays: Frankreich

MessagePosté le: Lundi 14 Juillet 2008, 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

ben je ne sais pas quoi dire d'autre. sinon qu'on est tous avec toi et qu'on espère que ton assureur va "assurer" et mériter son nom, et pas te filer 3 caouettes en dédommagement comme c'est trop souvent le cas...
là je suis deg pr toi... Crying Crying Crying Crying Crying Crying Crying

_________________
Volkswagen. Aus Liebe zum Automobil.

Ma Pink Floyd : http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=35848

Mon Sharan : http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=102778
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ZIRDA
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 16 Juil 2008
Messages: 12
Ville: MULHOUSE
Département: 68
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 16 Juillet 2008, 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

Desoler pour tous ces maleur.
Faudrai leur foutre le feux aussi.
Sinon bon courage pour la suite.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

dims95
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 14 Fév 2007
Messages: 373
Ville: cergy
Département: 95
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 16 Juillet 2008, 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Trop deg pour toi, encore ce serais pour récupe des pieces, ou la maquiller, mais la pour la brulée, c vraiment gratuit comme acte, ca me dégoute !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

choopetta
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 23 Mar 2008
Messages: 624
Ville: Marche
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Jeudi 17 Juillet 2008, 09:29    Sujet du message: Répondre en citant

Jessica a écrit:
voilà les nouvelles:

ma voiture à été retrouvée dans un village à qq kms de chez nous.
elle est carbonisée!!!

la scellerie est apparement en place,tout y est... c'est un acte purement vandaliste!!!

voilà à quoi ça sert de se casser le xxx à se payer des choses...pour les autres.

je suis écoeurée!!!

merci à tous



Quel horreur, je suis vraiment désolée et de tout coeur avec toi...

Cela me dégoute, il y a des gens biens qui travaille dur pour s'offrir quelques petits plaisirs, et c'est déja assez difficile comme cela, et quand ils l'ont enfin, une bande de sale petit voyous jette tout cela d'un seul coup!!!!!! J'ai vraiment la rage pour toi!!!!! Le respect, cela n'existe plus!!!! GRRRRRRRRRRRRR ca m'enerve...

J'espère de tout coeur, que ton assurances marchera comme il se doit, et qu'il finiront par rattraper ces ptits conna.....

_________________
http://choopetta.labrute.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

papy30
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 3203
Ville: sabran
Département: 30
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 17 Juillet 2008, 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

faudrait les retrouver et leur faire la même chose , histoire qu'il comprenne bien .

en espèrent au que ton assureur assure .

tient nous au courant pour la suite

_________________
pièces g60 type pg

http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=52093

mais caisse actuelle

1 golf 3 gt tdi
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Jessica
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 29 Juin 2008
Messages: 16
Ville: vernas
Département: 38
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 19 Juillet 2008, 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

voilà je reviens du garage.
je ne vous cache pas que j'ai usé pas mal de mouchoirs... c'est du gachi!!!

voici les photos

Image

Image

Image

Image

sur 4 voitures qui ont été recupérées brulées,3 etaient des VW: 2 golfs (une II,une IV) et une polo...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

vr6tos
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 03 Mai 2006
Messages: 1749
Ville: epernay
Département: 51
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 19 Juillet 2008, 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

knockedout
degouté pour toi !

_________________
ImageImage
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

R-dog
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 2486
Ville: Attignat
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 19 Juillet 2008, 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

/s bordel degouté :s courge pour la suit et tien nous au jus du future déroulement (assurance etc..)
_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

olinto
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 12 Aou 2006
Messages: 21056
Ville: Pietracorbara
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 19 Juillet 2008, 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

ça me degoute les gens qui se permettent de voler et de detruire ce que d autres s offrent honnetement c est une honte ..................je suis désolé pour toi Sad
_________________
pepito's pas granola's!!

2078

gti

edition one
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

choopetta
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 23 Mar 2008
Messages: 624
Ville: Marche
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Samedi 19 Juillet 2008, 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

Oh ben je suis encore plus dégoutée pour toi...

Tiens nous au courant de l'evolution des choses avec ton assurances, et l'enquête!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

raph.42
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 24 Jan 2007
Messages: 721
Ville: st etienne
Département: 42
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 05 Septembre 2008, 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

salut, desolé pour toi de ce qui arrive

mais pour moi la sellerie a l'interieur n'est pas la tienne! elles a du etre inversé avec une autre et tellement facile de mettre le feux pour faire disparaitre toutes empreintes (et oui on est pas dans les expert la) et preuve du changement de la sellerie

bon courage pour la suite notament avec ton assurance

a+++

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

golf rider
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 5032
Ville: this
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 05 Septembre 2008, 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

Crying Crying Crying Crying Crying Crying Crying deg pour toi la mais reste en vw et nous on sera la pour te conseillé pour ta future sans probleme Wink

faut positivé maintenant que c est fait on peut malheureusement rien faire de plus que d en racheter une autre mais une vw d accord Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Golfactif
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 26 Sep 2008
Messages: 245
Ville: cannes
Département: 06
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 17 Novembre 2008, 06:04    Sujet du message: Répondre en citant

Sérieux ça fout les boules !!! Dazed

C'est sûr, les gars ont fait ça pour pas que l'on retrouve des empruntes et aussi car c'est des récidivistes.
C'est sûr aussi c'est des cons !

Mais entre nous, je suis pas sûr par contre que c'est en leur donnant du sursis ou des peines de prison que l'on va régler le problème, comme je suis pas sûr que cela permettra de changer leur mentalité à la con. D'ailleurs c"'est souvent en bande qu'ils atteignent le summum de la connerie et des idées les plus tordues.
De plus, la grande majorité reste insolvable, donc difficile de se faire rembourser.

Les prisons sont blindées et quand les lascars en ressortent, ils sont souvent plus expérimentés en coup tordus.
Moi je pense qu'il reste primordial qu'ils payent leur dette envers leur victime. Le sursis et l'insolvabilité ne résout rien et la prison fait payer la dette envers la société mais pas envers la victime qui a définitivement perdu son bien.
Moi je pense qu'au lieu de les mettre en prison, on devrait leur donner le choix de pouvoir travailler pour rembourser la victime. Ils pourraient être utiles à la société et aux victimes, en embellissant la ville, restaurant des monuments, fabriquant du mobilier urbain, des panneaux routiers, etc ... (en fait, tout ce qui coute au contribuable et profite à des privés se gavant avec l'aide des conseils généraux, Intérieur, etc ... (quand on connait le cout exorbitant d'un panneau routier par exemple)).
Au lieu de ça, ils finissent en prison, et se voient la possibilité de travailler pour des figues au service de lobbyistes naissants avec l'aide du système !

Ils pourraient même bosser pour des clubs automobiles, pour connaitre autre chose que leur milieu de lascars et se retrouver moins en marge de la société et de vrais rapports humains.
Après cela, ça m'étonnerais qu'il ait encore le cœur de brûler une voiture, bijou ou épave !

Voilà c'était mon idée sur ce problème et sa solution !


Ceci dit, bon courage pour la victime, en espérant qu'elle réussira à se faire rembourser.
On ne peut que compatir à sa peine et son écœurement !

En espérant qu'un directeur VW compatit aussi et lui trouves une bonne occasion à un prix défiant toute concurrence pour la remercier de sa fidélité !
Si il y en a un qui lit ce message ... Wink

_________________
19RA22
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> News Golfistes.com Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome