Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
benji83460
Nouveau Golfiste

Département: 67
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 09 Novembre 2008, 18:22 Sujet du message: |
|
|
Et du liquide de refroidissement mélanger a l'huile. Explication si ton joint de cullasse est fissuré le liquide de refroidissement et l'huile vont se mélanger et vis vers ça, c'est également aussi pour sa que tu vient à fumer bleu/gris. Donc si du liquide de refroidissement est possible comme tu l'imagine alors l'huile aussi. Et bien vu l'aveugle  |
|
|
 |
ROADRUNNER
Golfiste apprenti

Département: 01
Pays: FRANCE
|
Posté le: Lundi 10 Novembre 2008, 18:00 Sujet du message: |
|
|
en temps normal(joint de culasse hs=pas normal)le reniflart sert à recycler les vapeurs d'huile dans les cylindres via la boite à air et le carbu.donc c'est normal d'avoir un peu d'huile dans la boite à air.avec le temps il peu y avoir une accumulation et si en plus l'etancheite de la boite à air est mauvaise...maintenant avant de dire que le joint de culasse est hs ,il vaut mieux attendre d'avoir plus d'infos |
|
|
 |
Edwige
Nouveau Golfiste

Département: 18
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 12 Novembre 2008, 17:28 Sujet du message: |
|
|
salut à tous
désolé pour benji mais je n'ai pas eu le temps de m'occuper de la pepette, je vais voir ça ce soir ou demain, juste une petite question, sur ma culasse c'est marqué 1,6L alors que plusieurs personne disent que c'est un 1,5L et que ça ne serait peut-être pas le moteur d'origine mais si mes connaissances sont bonnes, les premières étaient des 1,5L et les dernières comme la mienne seraient des 1,6L.
autre petite question comment marche l'essuie-glace arrière ??????!!!!!! |
|
|
 |
taz83
Golfiste apprenti

Département: 83
|
Posté le: Mercredi 12 Novembre 2008, 21:44 Sujet du message: |
|
|
sur une mk3 tu pousse ton commodo vers le tableau de bord |
|
|
 |
Edwige
Nouveau Golfiste

Département: 18
|
Posté le: Mercredi 03 Décembre 2008, 16:29 Sujet du message: |
|
|
salut à tous désolé de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt mais pas mal de chose à faire, je pense qu'il y aurait peut-être un joint de culasse car je commence à avoir un peu de mayonnaise au niveau du bouchon! mais je ne peut pas en être sur! il faudrait ouvrir le moteur mais malheureusement pas le temps, merci pour mk3 je savais qu'il fallait poussé le comodo mais le mien ne marche pas, c'est surement pas relié, je ne sais pas!!! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|