Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
lumac
Nouveau Golfiste

Département: 91
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 09 Novembre 2008, 21:27 Sujet du message: [golf 2] gtd 1989 autoradio |
|
|
--------------------------------------------------------------------------------
bonjour a tous .j'ai un gtd de 1989. j'ai un soucis avec mon autoradio quand celui ci est sur le vehicule . lors que je ne sers pas du vehicule pendant 3 jours , plus de batterie .la batterie est neuve et l'alternateur a ete controlé pas de soucis de ce cote la . de la j'ai enlever l'autoradio pendant un mois ,pas de probleme la voiture marche nikel .je suis parti en conges pendant 20 jours est a mon retour, elle est repartie au quart de tour .biensur sans autoradio . comment puis je trouver pourquoi lorsque celui ci est sur le vehicule est qu il est eteint il me vide la batterie , que puis je faire comme test pour trouver d'ou cela vient .avec vos remerciements . vous les pros .
Dernière édition par lumac le Lundi 10 Novembre 2008, 13:58; édité 1 fois |
|
|
 |
volkswagen
Invité

|
Posté le: Dimanche 09 Novembre 2008, 22:59 Sujet du message: |
|
|
branche le sur le neiman, de façon qu' il s' allume avec le contact  |
|
|
 |
glf3
Golfiste acharné

Département: 07
|
Posté le: Dimanche 09 Novembre 2008, 23:38 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
lumac
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Lundi 10 Novembre 2008, 08:30 Sujet du message: Re:[ golf 2 gtd 1989 ] autoradio |
|
|
lumac a écrit: | --------------------------------------------------------------------------------
bonjour a tous .j'ai un gtd de 1989. j'ai un soucis avec mon autoradio quand celui ci est sur le vehicule . lors que je ne sers pas du vehicule pendant 3 jours , plus de batterie .la batterie est neuve et l'alternateur a ete controlé pas de soucis de ce cote la . de la j'ai enlever l'autoradio pendant un mois ,pas de probleme la voiture marche nikel .je suis parti en conges pendant 20 jours est a mon retour, elle est repartie au quart de tour .biensur sans autoradio . comment puis je trouver pourquoi lorsque celui ci est sur le vehicule est qu il est eteint il me vide la batterie , que puis je faire comme test pour trouver d'ou cela vient .avec vos remerciements . vous les pros . |
|
|
|
 |
lumac
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Lundi 10 Novembre 2008, 08:34 Sujet du message: [golf 2 gtd ] |
|
|
volkswagen a écrit: | branche le sur le neiman, de façon qu' il s' allume a vec le contact  | bonjour .mais sur quel fil du neiman .mais quand je serais a l'arret pour ecouter la radio il faudra que j'allume le contact . |
|
|
 |
Doofy
Golfiste apprenti

Département: 70
Pays: France
|
Posté le: Lundi 10 Novembre 2008, 09:38 Sujet du message: |
|
|
Salut
si tu ne veux pas passer par le neiman la seul solution est d'installer un coupe circuit.
Pour ma part, j'avais ce problème avec mon alarme , même sans l'activée, plus de batterie, et le coupe batterie a été la solution a mon problème
Le + contact sur golf est marron rouge
Dernière édition par Doofy le Lundi 10 Novembre 2008, 13:11; édité 1 fois |
|
|
 |
glf3
Golfiste acharné

Département: 07
|
Posté le: Lundi 10 Novembre 2008, 10:25 Sujet du message: Re:[ golf 2 gtd 1989 ] autoradio |
|
|
lumac a écrit: | lumac a écrit: | --------------------------------------------------------------------------------
bonjour a tous .j'ai un gtd de 1989. j'ai un soucis avec mon autoradio quand celui ci est sur le vehicule . lors que je ne sers pas du vehicule pendant 3 jours , plus de batterie .la batterie est neuve et l'alternateur a ete controlé pas de soucis de ce cote la . de la j'ai enlever l'autoradio pendant un mois ,pas de probleme la voiture marche nikel .je suis parti en conges pendant 20 jours est a mon retour, elle est repartie au quart de tour .biensur sans autoradio . comment puis je trouver pourquoi lorsque celui ci est sur le vehicule est qu il est eteint il me vide la batterie , que puis je faire comme test pour trouver d'ou cela vient .avec vos remerciements . vous les pros . |
|
il faut que tu fasse la modif sur ton premier message!
en cliquant sur édité!
sinon ca marche pas.... |
|
|
 |
yangra
Golfiste acharné

Département: 67
Pays: France
|
Posté le: Lundi 10 Novembre 2008, 17:10 Sujet du message: |
|
|
Lumac dit :
Citation: | bonjour doofy est merci de ton aide .donc sur l'alimentation d'origine j'ai :un fil rouge .un fil marron cote a cote . un fil jaune est gris tout en bas de la fiche dans la ligne du rouge .est un fil bleu est gris sous le marron . la dedans il doit y avoir le plus apres contact si non a quoi servent ces 2 fils bicolore ? je vais essayer de faire des essais .ce que je ne comprend pas c'est que j'ai user 2 autoradio sans soucis est ce du au nouveau ou a un defaut de ce dernier .c 'est vrai je suis comme la voiture je prend de l age mais je suis larguer . de l aide svp .he oui titine prend 21 ans au mois de decembre est je l'ai eu neuve . c'est beau . |
Lumac, il faut cliquer sur 'répondre' et non sur 'nouveau' pour poster ici. Si tu veux modifier un de tes post, tiu cliques sur 'éditer'...
Et j'ai modifié ton titre!  _________________ >>> Le G60 Classic Club France est né! <<< |
|
|
 |
lumac
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Lundi 10 Novembre 2008, 19:16 Sujet du message: [ golf2 gtd 1989 ] autoradio |
|
|
merci pour les conseil informatique je suis nul .en ce qui concerne le branchement j'ai connecté l'autoradio sur la fiche d'origine est idem. il faut que je je mette le rouge avec le jaune dit apres contact est je rejoint tes dire il faut un bouton pour tout couper mais l'autoradio sera deprogramé a chaque fois .existe t il des adaptateur de sauvegarde.merci |
|
|
 |
sk8erboi
Golfiste apprenti

Département: 76
Pays: FRANCE
|
Posté le: Lundi 10 Novembre 2008, 23:30 Sujet du message: |
|
|
Tu peux mettre une pile 9V pour que l'autoradio garde la mémoire... Mais ce n'est pas une solution....
Tu ne devrais pas avoir de soucis si c'est bien branché comme t'ont précisé les gars auparavant.
Il faut peut etre que tu changes les broches de la fiche DIN pour que ca corresponde bien ? Si ca se trouve, c'est peut etre la mémoire de l'autoradio qui vide ta batterie... En essayant de cabler une pile 9V sur le fil de mémoire (et l'autre fil à la masse), tu seras fixé. Si le lendemain ta pile est vide ca vient de là...et là bein....change d'autoradio si c'est le cas. _________________
 |
|
|
 |
lumac
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Mardi 11 Novembre 2008, 07:53 Sujet du message: [golf2 gtd 1989 ] autoradio |
|
|
bonjour est merci pour ta reponse .a force de chercher ont finit peut etre par trouver . mon autoradio est un peekton 700 rds est en cherchant partout .sur le forum rue du commerce je ne fais pas de pub mais il est ouvert au invités donc j'ai lue les differents sujet concernant ce poste est il s'avere que ce serais une inversion du +apres contact avec la phase .dans ce forum quelqu un parle d'un adaptateur pour resoudre cela .si non il faut que j'inverse les alimentations .mon poste est encore garantie 2 mois .dans les prochain jours je contact peekton pour en savoir plus et je vous tiens au courant .car malgre tout le poste marche super bien .rapport qualitée prix impeccable attention pour moi petit budget .merci a tous de votre aide .il y a encore des humains sur cette terre . |
|
|
 |
seb vw coco
Golfiste expérimenté

Département: 35
|
Posté le: Jeudi 13 Novembre 2008, 00:25 Sujet du message: |
|
|
j'avais le meme probleme avec mon alpine.
j'avais branché mon plus permanent(rouge) et apres contact(jaune) du poste sur le plus permanent car pas de plus apres contact qui arrivait avec mon faisceau pour un poste.
depuis que j'ai mis un plus apres contact, c'est parfait.
je l'ai pris sur le plus d'allume cigare.
apres tu fais un test en memorisant une station de radio et tu coupe ton contact. attends 2 minutes et rallume ton poste. si la station n'est plus en memoire inverse ton fil rouge et ton fil jaune et reessaille mais normalement le tour est joué.
bon courage |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|