Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 1] problème d'huile qui remonte au carbu
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Mécanique Golf 1 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Edwige
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 18
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 04 Novembre 2008, 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

merci j'allais le faire, le truc c'est que je n'ai pas acces à internet tous les jours pour l'instant et que votre message pour signaler la modif à faire était en face d'un pseudo d'un golfiste, c'est pour ca que je comprenais pas car tous mes texte étais mis depuis le début! mais bon je peux comprendre il faut que tous le monde respecte c'est normal! merci pour la modif!
bref pour la voiture je vais voir ce que je peux faire, merci pour vos conseil
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Edwige
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Jeudi 06 Novembre 2008, 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

est-ce qu'il serait possible davoir des explications pour mettre des photos svp merci

ROADRUNNER
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 01
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Jeudi 06 Novembre 2008, 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

dans options joindre un fichier en bas à gauche

Edwige
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Jeudi 06 Novembre 2008, 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'info, le truc est que mes photos étaient trop grande.

Edwige
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Jeudi 06 Novembre 2008, 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai pas beaucoup de très belle photos.

ROADRUNNER
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Jeudi 06 Novembre 2008, 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Alors on attend!!

Edwige
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Vendredi 07 Novembre 2008, 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

et bien écoute je pensais qu'elles y seraient car hier j'en es mis 2 ou 3, au début je n'y arrivais pas car c'était des photos d'un numérique et la ça ne me les prenaient pas en compte car la taille était trop grande, du coup j'ai mis des photos de mon tel portable et je pensais que ça avait marché?!?!
je vais réessayé je vais bien voir.
pour en revenir à la golf, sur mes 4 bougies, 2 sont blanches, on m'as dit que ce n'étais pas normal!!!

Edwige
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Vendredi 07 Novembre 2008, 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

j'irai en reprendre sans le soleil!!!

Edwige
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Vendredi 07 Novembre 2008, 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

les jantes sont d'origine, elles sont très abîmés de ce coté je sais pas pourquoi, de l'autre coté elles sont très propre! il me manque juste 1 cache au milieu, l'ancien propriétaire m'as dit qu'il se l'était fais volé!

Edwige
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Vendredi 07 Novembre 2008, 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

je ne suis pourtant pas folle mais quand je suis connecté je vois toutes les photos que j'ai mise et quand je me déconnecte elles n'y sont plus!!!!
je vais voir avec un amis qui a déjà mis des photos sur ce site, il m'avait prévenu que ce n'était pas facile!!!

benji83460
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 67
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 07 Novembre 2008, 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

salut edwige. Alors je suis désolé pour les autres golfiste mais je ne suis pas d'accord avec vous. Etant donné que j'ai eu ce problème et comme toi personne n'avait pu m'aidé. Sauf que aujourd'hui moi je l'ai résollu. Tu me dit si je me trompe ton filtre a huile est imbibé d'huile et la boite à air aussi. Tu peu faire un test assez simple tu enleve le couvercle de ta boite à air et tu démarre ta voiture ( je sais c pas conseillé mais y a pa mieux ) et si l'huile gicle bien de ton carbu et non te ton arrivé de reniflard alors malheureusement pour toi il va te falloir changé ton joint de culasse. Je le sais bien car avant de le changé j'ai fait une réstauration complète du carbu et le problème été toujours là. Voilà si tu as des question hésite pas mais je suis à 99 % sûr de moi.

Edwige
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Samedi 08 Novembre 2008, 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

ok, ca se voit que je suis nouvelle sur ce site, en faite j'avais pas compris que c'est que les gens connecté qui peuvent voir qu'il y a des photos!!!
c'est un copain à moi qui m'as expliqué ca,qui connait bien le site d'ailleur, (petit message pour yangra), j'ai vu le projet de ta G60, elle est vraiment très belle.
pour répondre à benji, merci pour tes explications,elle a exactement ce que tu m'as dit, toute façon j'en profiterais pour lui faire une bonne restauration moteur.j'espère qu'elle n'auras pas plus de mal que ca,j'èspère la réparer au plus vite et pouvoir l'enmené sur des meetings pour vous la présenter!!!
merci à tous.

ROADRUNNER
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Samedi 08 Novembre 2008, 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

Salut BENJ
j'aimerais bien savoir comment de l'huile peu gicler dans le carbu si elle ne vient pas du reniflart?

benji83460
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 67
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 09 Novembre 2008, 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

salut roadrunner
J'aimerais bien te donné une expliquation mais ni moi ni mon garagiste spécilisé vw ne le sais mais ce que je peu dire c'est que j'ai vu giclé l'huile du carbu et je l'ai vu comme je vois mon clavier en ce moment. Voila j'ai donc fait une réfection complète du haut moteur et du carbu.

Edwige si tu a des question pour ta restoration n'hesite pas Wink .

Ami(e)s golfistes je vous salut

ROADRUNNER
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Dimanche 09 Novembre 2008, 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

je cherche à comprendre mais franchement , je ne vois pas comment de l'huile peu sortir du carbu? à moins que ce ne soit du ldr !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Mécanique Golf 1 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: