Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[toutes] Eau dans la voiture
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Intérieur Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Cs_Daddy
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 30
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 03 Novembre 2008, 12:08    Sujet du message: [toutes] Eau dans la voiture Répondre en citant

Voila mon golf II D prend l'eau depuis peu, non plus par le toit mais par je ne sais où... L'eau s'infiltre quand je roule. L'eau scate derriere coté conducteur (sous mon siege), j'ai très peu d'eau devant mais beaucoup derriere... Mes trou dans la baie du pare-brise sont ok ~~

Si quelqu'un a déja eu le probleme

Merci
Clem

Golfiste59
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 59

MessagePosté le: Mercredi 05 Novembre 2008, 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

indice : moi aussi je croyais que c'était de l'eau (arrière coté passager) que j'avais dans ma Golf mais en fait c'est du LDR car mon radiateur de chauffage est foutu !

polo.18
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 01

MessagePosté le: Mercredi 05 Novembre 2008, 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

et fait gaffe en le demontant il faut demonter les deux tuyaux de chauffage et attention a pas te bruler
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Cs_Daddy
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Jeudi 06 Novembre 2008, 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

Golfiste59 a écrit:
indice : moi aussi je croyais que c'était de l'eau (arrière coté passager) que j'avais dans ma Golf mais en fait c'est du LDR car mon radiateur de chauffage est foutu !

Mon liquide de refroidissement est orange fluo et la g bien regardé c'est de l'eaclaire (pluie), mon dessous de bien conducteur a déja été réparé mais je crois que je vais mettre du blackson partout par terre et refaire mon dessous de voiture sa dera plus rapide je pense

Golfiste59
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 59

MessagePosté le: Jeudi 06 Novembre 2008, 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

mets un chiffon blanc ou sopalin qui te servira de témoin à l'endroit où tu as de l'eau ... et tu verras de quelle couleur il devient ... si c'est fluo bé tu auras compris Wink

Cs_Daddy
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Jeudi 06 Novembre 2008, 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

Golfiste59 a écrit:
mets un chiffon blanc ou sopalin qui te servira de témoin à l'endroit où tu as de l'eau ... et tu verras de quelle couleur il devient ... si c'est fluo bé tu auras compris Wink

pas bete pour savoir d'ou vient la fuite~~

Sinon pour la technique du blackson, il n'y a pas d'inconvéniant particulier?

papy30
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Jeudi 06 Novembre 2008, 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

le blackson reste une bonne solutions pas trop lourd , dans un premier temps tu peux faire l'interieur de la voiture sa éviteras de tuer ta moquette Big grin

http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=52093

mais caisse actuelle

1 golf 3 gt tdi
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Cs_Daddy
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Jeudi 06 Novembre 2008, 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

papy30 a écrit:
le blackson reste une bonne solutions pas trop lourd , dans un premier temps tu peux faire l'interieur de la voiture sa éviteras de tuer ta moquette Big grin

Il faut mieu que je gratte la peinture l'ancien mastic etc.. ?

papy30
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Jeudi 06 Novembre 2008, 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

un bon dégraissage et sa devrait aller , m'en reste un demi pot a appliquer avec un pinceaux , ou ta le goudron qui et radical . mais galère a mettre les moins sont le poids, le temps de pose

Cs_Daddy
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Jeudi 06 Novembre 2008, 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

papy30 a écrit:
un bon dégraissage et sa devrait aller , m'en reste un demi pot a appliquer avec un pinceaux , ou ta le goudron qui et radical . mais galère a mettre les moins sont le poids, le temps de pose

le goudron a les meme propriété? puis goudron + chaleur c pas très nice surtout dans le sud comme nous, non?

papy30
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Jeudi 06 Novembre 2008, 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

s'est du goudron pour toiture , du pas de souccie en plus avec la chaleur sa va fondre encore plus .

le blackson reste quand même la meilleur solutions plus

Cs_Daddy
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Jeudi 06 Novembre 2008, 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

papy30 a écrit:
s'est du goudron pour toiture , du pas de souccie en plus avec la chaleur sa va fondre encore plus .

le blackson reste quand même la meilleur solutions plus

je vais allez voir le prix seulement fait que tout soit sec et c pas le cas actuellement pour moi vu la pluie

papy30
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Jeudi 06 Novembre 2008, 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

s'est clair en ce moment , j'avais prévue pas mal de chose a faire et vue le temps en ce moment .

pour les prix

goudron dans les 30€/40€ de tète il me semble
blackson 40 € il me semble

Cs_Daddy
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Samedi 08 Novembre 2008, 09:52    Sujet du message: Répondre en citant

papy30 a écrit:
s'est clair en ce moment , j'avais prévue pas mal de chose a faire et vue le temps en ce moment .

pour les prix

goudron dans les 30€/40€ de tète il me semble
blackson 40 € il me semble

Sinon je pense que l'eau rentre par le bas de ma colone de direction car le soufflet qui est relié a ma crémallaire est abimé, sa se change facilement?

c celui la en rouge:

Image

Fiftybe
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Dimanche 18 Janvier 2009, 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

Golfiste59 a écrit:

Je viens de me rendre compte que j'ai une véritable piscine mais localisée au pieds du passager arrière droit!. La voiture ne roule pas/plus depuis quelques semaines et à subis la neige et se fonte des dernières semaine.

Pensez vous tout de même que ça viens du radiateur ou plus certainement du plastique cassé du contre porte???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Intérieur Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: