Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
phildar29
Nouveau Golfiste

Département: 29
Pays: France
|
Posté le: Mardi 04 Novembre 2008, 20:13 Sujet du message: question controle technique |
|
|
bonsoir a tous ,voila ma question...
j'ai a cheté un véhicule a la mi-juin dernier et je le revend d'ici une semaine.
le controle technique a moins de 6 mois mais a été passé par l'ancien proprio ,,pour la vente dois je le repasser et qu'il figure a mon nom?merci de vos réponse |
|
|
 |
yangra
Golfiste acharné

Département: 67
|
Posté le: Mardi 04 Novembre 2008, 21:31 Sujet du message: |
|
|
Tant que le controle a moins de 6 mois... quel que soit le nom, c'est bon. Le ct ne concerne pas le propriétaire, mais la voiture.  _________________ >>> Le G60 Classic Club France est né! <<< |
|
|
 |
Dogone92
Golfiste acharné

Département: 94
Pays: france
|
Posté le: Mardi 04 Novembre 2008, 21:45 Sujet du message: |
|
|
+1
le CT étant ta garantie en cas de vice caché, plus ou moins
ce qui compte pour le vendeur c'est qu'au moment de la vente il y en ai un de moins de 6 Mois
pour l'acheteur, du moment qu'à la préfecture il y en a un, que se soit de pierre paul ou jacques, on s'en fout chez eux.... |
|
|
 |
phildar29
Nouveau Golfiste

Département: 29
|
Posté le: Mercredi 05 Novembre 2008, 18:28 Sujet du message: |
|
|
merci les gars me voila rassuré bonne soirée a vous |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|