Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 3] grr série de merdes!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

mecazen
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 06 Fév 2006
Messages: 49
Ville: La Roche sur Yon
Département: 85
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 06 Aout 2006, 10:37    Sujet du message: [Golf 3] grr série de merdes!!!!!!! Répondre en citant

eh beh c'est la merde!!! je me suis acheté une mk3 pour plus avoir les ennuis que j'avais avec mon flat twin et ca recommence!!! Angry je suis parti pour changer les amortos et les plaquettes arrière et ca a commencé la des les plaquettes!!! ces pistons d'étrier a la c.... qui voulaient pas rentrer! a force de tourner pendant une heure j'ai dit je démonte, on repurgera l systeme pas grave! d'autant plus que du liquide de frein noir ca le fait moyen! au moment de purger roue ar droite pas de probleme, et des que je suis passé a l'autre ca a commencé a merdé avec un beau clac qund je plante la pédale!!! gagné! une coupelle du maitre cylindre dans le sac! donc je laisse ca pour le moment (piece en commande! chez un fournisseur annonceur (2X moins cher que AD et VW quand meme!!!!!)) je m'attaque aux amortos, je leve la bagnole et blam le silencieux sur la gueule coupé net (elle faisait un joli bruit je trouvais happy ) je regarde l'intermédiaire, percé! coool! j'achete ce qui faut un un peu mieux quand meme, silencieux perfo et tube son (tant qu'a faire!!!) et la je suis entrain de m'occuper des amortos! quelles surprises me réservent t'il??? vu que c'est des a gaz et rabaissés! on verra! a priori les arrières sonts montés, il reste les avants! affaire a suivre donc!.......
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

viperone_001
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 04 Avr 2006
Messages: 4510
Ville: Namur
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Dimanche 06 Aout 2006, 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, c'est la série noire... J'espère pour toi que ca vas aller mieux ! Blackeye
_________________
VW T5 long 2007 130cv
VW MK2 GTi 8S, dans le garage en attente d'une restau depuis trop longtemps >.<
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Bic la Rasouille
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 700
Ville: Plestin
Département: 22
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 06 Aout 2006, 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

allez courage... nos VW nous font ça quand elles ont envies qu'on s'occupent d'elles... ne te laisse pas abattre !!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Nounours
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 13729
Ville: saint nazaire
Département: 44
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 06 Aout 2006, 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

courage, en esperant que tu n es pas d autres surprises !!! happy
_________________
Nounours MK2 GTI 16S 1988
Image

Bora Break TDI 115=TDI Power !!! ex Modo !!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

mecazen
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 06 Fév 2006
Messages: 49
Ville: La Roche sur Yon
Département: 85
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 06 Aout 2006, 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

merci a vous c'est sympa de votre part!!! ce qui me rend dingue c'est que cette voiture avant que je l'achete était pas bien entretenue et maintenant que je m'en occupe y'a tout qui casse!!!! avec mes 2cv c'est pareil tu récupere des presques épaves qui roulent tres bien tu veux les refaire propre et a chaque fois c'est la cata y'a tout qui casse au fur et a mesure!!!!!
en esperant que la liste s'arrete la! ceci dit quelque part ce qui est fait n'est plus a faire!!!!!...... knockedout
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kernel32
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 8775
Ville: St Marcel
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 06 Aout 2006, 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

Je déplace le sujet dans une rubrique mieux addaptée .

Bonne chance pour le suite tiens nous au courant sunglass
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome