Département: 80
Pays: france
Posté le: Mercredi 22 Octobre 2008, 20:12 Sujet du message: [80] [Golf1] ma one gti 1800 an84 dans le 80 (vendue)
Bonjour ami golfistes, voila je vous presente enfin ma one !!! Je l'ai ramené de l'enfer le 11sept08..
J'ai rachetée cette voiture mythique a un collegue de taf qui la laisser entreposer cassiment 6ans a l'abandon chez un pote a lui...
Donc voila je vais essayer de vous presenter ma one sous toute c'est forme, et de presenter du mieux que je peut mon projet
la ou elle etait stockée... inadmissible
l'interieur quel honte
aprés un bon coup de karcher
demontage interieur
tout le monde participe a la resto !!!
voila aujourd'hui j'ai decider de mettre ma one au chaud pour l'hiver
avant le sous sol
une fois dans le sous sol et aprés un petit coup de karcher _________________
Dernière édition par potoderoye80 le Samedi 01 Aout 2009, 09:17; édité 6 fois
Posté le: Vendredi 31 Octobre 2008, 10:56 Sujet du message: REMISE EN ROUTE
commence par vérifier circuit essence + filtre essence + netoyage réservoir et préfiltre du réservoir + vérifie ton relai de pompe et l'état de ta boite à fusible (les connections prennent la rouille )-
tiens nous au courant
bon courage
@+ _________________ golf gti 1.6 groupe f2013 ex vw one tof
VW transporteur westfalia 86'
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9Suivante
Page 1 sur 9
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers