Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
mecazen
Nouveau Golfiste

Département: 85
Pays: France
|
Posté le: Mardi 28 Octobre 2008, 18:10 Sujet du message: votre avis GTI 16S [affaire ratée] |
|
|
salut tout le monde!
ça fait un moment que je traine plus sur le forum et j'en suis désolé!
les études me squattent pas mal et mes autres autos aussi! grrr
ce qui m'empêche pas de rouler tous les jours en VW soyez sans craintes!
bref trève de bla bla je suis venu vous demander votre avis sur une "sortie de jardin"!
je n'ai vraiment pas beaucoup d'infos sur la voiture c'est a dire que je sais juste que ça fait au moins un an qu'elle est là! et 2 photos!
je dois aller voir le proprio dans la semaine!
je sais meme pas si elle est a vendre mais dans le cas ou (on peut toujours rever!) elle le serait combien pensez vous qu'elle vaille?
elle est toute d'origine ne semble pas croquée (j'ai pas vu l'intérieur, ni le moteur ni rien!)
alors qu'en pensez vous???
moi je suis tout fou je vais peut etre avoir une petite seur pour la golf III donc voila!
j'attend vos avis!
merci d'avance!
JB _________________
le plaisir commence là ou le diesel s'arrête!... à 4000tr/mn
Dernière édition par mecazen le Jeudi 30 Octobre 2008, 20:00; édité 1 fois |
|
|
 |
lapin-gld
Golfiste apprenti

Pays: france
|
Posté le: Mardi 28 Octobre 2008, 18:19 Sujet du message: . |
|
|
essaye de contacter le proprio et fais le tour de la caisse mais vas voir quand meme tu ne perdras rien à demander et a regarder. après il faut voir si eelle est propre. pour le prix sans plus d'infos s'est difficile à juger. _________________ rien ne sert de courrir,il faut partir en golf...
mk1 gl cab de 86
mk1 gld 5p de 81 |
|
|
 |
mecazen
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Mardi 28 Octobre 2008, 18:22 Sujet du message: |
|
|
en fait (vu comment sont les gens ici!) je voudrais savoir combien lui proposer si il me demande combien je lui en donne!
donc un prix approximatif "non roulante" et "roulante" (c'est a dire elle démarre et je roule avec au moins 500m!)
parcque j'ai absolument aucune idée du prix que ça peut valoir! (boulet je suis! ) |
|
|
 |
lapin-gld
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mardi 28 Octobre 2008, 18:36 Sujet du message: . |
|
|
je peut vraiment pas te dire mais éssaye de lui proposer 500€ roulante ou 300€ non roulante. par contre si elle est non roulante et qu'elle ne t'intérresse plus fais moi signe je ne suis pas de chez toi |
|
|
 |
olinto
Maitre Golfiste

Département: 02
|
Posté le: Mardi 28 Octobre 2008, 18:41 Sujet du message: |
|
|
tiends nous au courant , j aurais aucune idée de combien lui en proposer faut la voir en vrais pour se faire une idée en tout cas elle a l air d origine et en bon etat sur les photos _________________ pepito's pas granola's!!
2078
gti
edition one |
|
|
 |
mecazen
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Mardi 28 Octobre 2008, 18:51 Sujet du message: Re: . |
|
|
lapin-gld a écrit: | je peut vraiment pas te dire mais éssaye de lui proposer 500€ roulante ou 300€ non roulante. par contre si elle est non roulante et qu'elle ne t'intérresse plus fais moi signe je ne suis pas de chez toi |
j'avais pas vu sur la première réponse que t'étais du coin! ça fait plaisir de voir des golfistes vendéens! il doit pas y en avoir beaucoup! (ici avec leur sacro sainte clio 1.9d, 206hdi et autres! )
je te tiens au courant si elle est hors de mon budget! parcque malheureusement meme non roulante elle me tente bien!
elle est full stock et une pitite restau bien mignonne comme il faut me tente bien!
pis j'ai la mk3 GTI pour rouler tous les jours! ce qui me laisserai le temps de bosser sur celle ci plus tranquillement!
mais pas de soucis je te tiens au courant si je la prend pas! |
|
|
 |
old school vw
Golfiste motivé

Département: 62
|
Posté le: Mardi 28 Octobre 2008, 19:04 Sujet du message: |
|
|
hummm ......... j'ador ce genre de caisse a sauvé _________________
2 jetta coupé TD =>1984 et 1991
1 caddy TD => 1986
1 jetta gl => 1981
1 golf Gtd => 1981
1 golf Gti => 1979 |
|
|
 |
Eazyey 16s edition
Golfiste motivé

Département: 75
|
Posté le: Mardi 28 Octobre 2008, 19:51 Sujet du message: |
|
|
Grave elle à l'air crade du faite d'avoir passer un an dehor mai full stock _________________ "Un Gtd de 86 ... Sa rame"
"Une Edition one 16s de 90 ... Sa pousse" |
|
|
 |
Dogone92
Golfiste acharné

Département: 94
|
Posté le: Mardi 28 Octobre 2008, 21:08 Sujet du message: |
|
|
elle parait plutot propre malgré ses 1 ans passé dans le jardin
apres faudra que tu surveile la rouille quand meme mais elle m'a lair mignonne cette petite 16s rouge  |
|
|
 |
lapin-gld
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mardi 28 Octobre 2008, 21:12 Sujet du message: . |
|
|
si on est quelque un du coin mais après c'est dans le 44 et le 49. sinon 3ou4 du 85. t'es de la roche meme.
et oui part chez nous c'est clio 1.9d avec gros ailerons mais il vaut mieux sa que de les voir s'accager nos tendres vw |
|
|
 |
mecazen
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Mardi 28 Octobre 2008, 21:43 Sujet du message: |
|
|
oui je suis de la roche même! comme tu dis, ils on raison de rouler en mazout tunning comme ça ils ne piquent pas les voitures interessantes!
bon j'espère qu'ils vont pas faire comme avec les deuches avec cette golf a savoir "c'est une voiture de collection ça vaut cher" mais y'a un arbre qui pousse dedans! "pas grave c'est collec c'est 5000€ si tu la veux!"
déprimant!
allez je croise les doigts pour tomber sur une personne cool!!! |
|
|
 |
mecazen
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Jeudi 30 Octobre 2008, 20:02 Sujet du message: |
|
|
c'est mort pour la golf!
je vous expliquerai ça plus en détail demain avec quelques photos en plus car là c'est soirée raclette anti déprésseur pour me remonter le moral! |
|
|
 |
alexis78
Golfiste acharné

Département: 78
|
Posté le: Jeudi 30 Octobre 2008, 20:20 Sujet du message: |
|
|
mince pourquoi c'est mort ? y a plus de carte grise ? |
|
|
 |
mecazen
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Vendredi 31 Octobre 2008, 11:02 Sujet du message: |
|
|
la carte grise n'est pas un problème en soi!...
non je me suis fait envoyer ch** par la dame a qui j'ai demandé et ce sans aucunes explications!
je lui ai demandé gentiment et poliment si cette auto était a elle et que vu qu'elle était là depuis un an et si elle envisageait de s'en séparer. bref elle en fait rien mais il est hors de question qu'elle la vende et tout!
donc voila une superbe golf qui va pourrir! d'autres photos ce soir car là je suis a l'école!
pour info elle est vraiment nickel, affiche a peine plus de 100.000km et est absolument toute d'origine! c'est a pleurer de voir que cette voiture va pourrir dans un coin!!!
en tous cas cela m'a ouvrert les yeux sur un point!...
je veux, non! j'ai besoin d'une mk2 c'est vital! pour l'instant c'est sur le budget que ca risque de déraper mais si j'en trouve une a retaper a moins de 500€ je saute dessus! c'est obligé!
j'ai la 3 pour rouler donc je peux prendre du temps pour retaper une 2 gti 16 ou non!
voila!
d'autres photos de celle que j'ai raté ce soir!
tcho! |
|
|
 |
mecazen
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Vendredi 31 Octobre 2008, 16:24 Sujet du message: |
|
|
nouvelles et dernières photos!
et voila fin de l'aventure! merci encore a la vendée et aux vendéens pour leur art magistral de laisser pourrir des voitures au fond de leur jardin c'est blasant et loin d'etre la première fois pour moi! bref!
maintenant en chasse a la bonne occase! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|