Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
gils
Nouveau Golfiste

Département: 75
Pays: france
|
Posté le: Lundi 27 Octobre 2008, 17:34 Sujet du message: [golf 4] Pb électrique ? |
|
|
Bjr, ma golf IV perd la tête
je m'explique, l'aiguille de l'indicateur de vitesse se fige sur Zéro, le compteur kilométrique ne progresse plus.... non, je ne suis pas à l'arrêt
Et soudainement, le volume radio augmente, l'aiguille de vitesse et le compteur reprennent vie...pendant quelques secondes... avant de replonger dans le coma un long moment
Tous le reste de ma golf et moi même semblent fonctionner correctement, alors si quelqu'un a connu ce genre de bizarreries et les remèdes, please, à vos claviers, mon coeur ne résistera pas encore longtemps à chaque passage devant un radar !!!

Dernière édition par gils le Lundi 27 Octobre 2008, 18:00; édité 2 fois |
|
|
 |
yangra
Golfiste acharné

Département: 67
Pays: France
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|