Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 4] ma nouvelle golf 4 cab karman
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Vous et votre Golf 4 / Cabriolet / Bora
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

curtiss37
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 37
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 22 Octobre 2008, 11:31    Sujet du message: [golf 4] ma nouvelle golf 4 cab karman Répondre en citant

Salut a tous voila je viens de m'acheter la voiture de mes rêves une golf 4 cab karman!! jlé atendu et la voila enfin entre mes mains. je les acheté avec 100000 km au compteur. Dessus ont était mis des jantes an 17 et une paire d'amorto sport rabaisser!! au niveau du moteur juste une admission direct!! je compte changer les roulettes dessus et la faire respirer par une admission dynamique jr competition et avec un echapement sebring. j'aimerai savoir se que je peu faire d'autre pour quel puisse gagner quelque chevaux?? voici les photo de ma golf dite moi se que vous en penser !!! Big grin

Image

Image

Image

Dernière édition par curtiss37 le Mercredi 22 Octobre 2008, 12:15; édité 1 fois
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

yangra
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 67
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 22 Octobre 2008, 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

Titre

curtiss37
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Jeudi 23 Octobre 2008, 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé, je n'avais pas encore lu le règlement. J'espère que j'ai remédier à tout les problèmes, si se n'est pas le cas merci de me faire de nouveau la remaque pour résoudre les soucis !! Angel

Ludo53
Administrateur
Administrateur

Département: 53

MessagePosté le: Vendredi 24 Octobre 2008, 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa ton cabrio moi qui ne connais rien aux MK4, j'aurais parié que c'était une MK3 par rapport aux feux arrières Waiting Confused2 Wink

curtiss37
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Vendredi 24 Octobre 2008, 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

ba si tu veux les golf 4 cab sont rien que des 3 cab restiler de lestérieur .car l'intérieur est celui de la 3 c'est tout!! heureusement que le 1.6 dessus n'est pas comme les anciennes générations car merci la consommation otrement :s!! lool
tien regarde mon interieur:

Image

curtiss37
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Dimanche 26 Octobre 2008, 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

Pour tout se que sa intéresse je vend une sono complète Alpine je vous laisse allez voir les photo et l'anonce !!! abiento Bye bye

http://golfistes.com/viewtopic.php?p=666036#666036

Scrat
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 00
Pays: Suisse

MessagePosté le: Lundi 27 Octobre 2008, 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est bien jolie ta cab!

Pour gagner des chevaux, il y a toujours la possibilité de faire une reprog moteur ou de mettre une puce, mais par expérience, ne le fait pas n'importe où. Ce n'est pas bon pour le moteur. D'après les agence en Suisse, tu peux augmenté de 15% tes chevaux et tes newtons mètres au max et on a un préparateur spécifique: ABT

Le plus que j'ai vu augmenter c'est 25% mais, bonjour les dégâts!!!

Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

curtiss37
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Lundi 27 Octobre 2008, 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

Oué c'est sur sa seré surment pas le mieu!! le meuste sré de mettre un vr6 dedans !! Big grin Big grin Big grin
le rêve !!! Big grin Big grin Big grin

Ludo53
Administrateur
Administrateur

Département: 53

MessagePosté le: Lundi 27 Octobre 2008, 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

curtiss37 a écrit:
Oué c'est sur sa seré surment pas le mieu!! le meuste sré de mettre un vr6 dedans !! Big grin Big grin Big grin
le rêve !!! Big grin Big grin Big grin

100% d'accord, un VR Devil Devil Devil Devil Big grin
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

curtiss37
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Lundi 27 Octobre 2008, 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

oué mé ou peu ton trouver un moteur vr6 en bonne état la est le problème et a mon avi doi iavoir pa mal de modif a faire aussi !! Soldier
et voici les nouvelles jantes en 17 que je vais me commander au boulot des que j'aurais vendu ma sono !! sa va le faire Big grin Big grin Big grin

Image

curtiss37
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mardi 28 Octobre 2008, 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour j'aimerai savoir si les pare choc de r32 se monte sur les cabes?? Confused2 Confused2 Confused2

dims95
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 95

MessagePosté le: Dimanche 02 Novembre 2008, 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, superbe ton Cab et ce cuir Humm, les jantes lui vont nikel.
Pour ce qui est du pc R32, je pense qu'il faut prendre un adaptable prévut pour Golf III.
Perso jsui pas trop fan, mais ce n'est que mon point de vu.
Bonne continuation.

curtiss37
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Dimanche 02 Novembre 2008, 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

merci a toi fo je regarde est que jétudie la chose!! quelqu'un aurait il une idée du prix d'un couvre capote? Confused2 Confused2

dims95
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 95

MessagePosté le: Lundi 03 Novembre 2008, 09:34    Sujet du message: Répondre en citant

Un couvre capote, je ne connais pas le prix exact, mais je pense que neuf ca doit etre tres cher, essaie d'en trouver un d'occase sur le bon coin ou ebay.
A plus.

curtiss37
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Lundi 03 Novembre 2008, 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a tous pour info j'ai étais me rensigner pour le cuvre capote chez VW je me douté un peu du prix donc verdicte 837 euros environ alors l'ocaze sera mieu je pense loool autrement c'est la mort Messed Messed!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Vous et votre Golf 4 / Cabriolet / Bora Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: