Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2] GTI 16 édition one, des news
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4 ... 15, 16, 17  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

pika
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 10 Oct 2007
Messages: 950
Ville: bayonne 64
Département: 64
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 20 Octobre 2008, 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir, je continue un peu mon post sur ma Golf 2 EO, alors sur cette moquette toute propre donc ,

Image
Image

Je remonte mon intérieur Recaro tout propre aussi, je trouve que ça en jette quand même ( vous m'excuserai je m'envois des fleurs moi même)

Image
Image
Image
Image

Ensuite remontage de tout le bas du tableau de bord et de la console centrale ( certain plastique seront amené à être changés plus tard car il ne sont pas tous nickels à mon goût, petits trous, rayés,...) Sad
Puis je met en place mon pommeau tout neuf avec son soufflet, fini donc ce pommeau en bois que je ne peux plus voir !!! Rolling on the floor Rolling on the floor
J'en ai aussi profité pour virer les pédales en alus que je ne trouvais plus appropriées au style de la voiture, je doit m'acheter les couvres pédales en caoutchouc neufs chez VW. Cool

Image
Image
Image
Image

Ensuite et pour finir pour aujourd'hui, remise en état du support de plage arrière gauche et mise en place de la plage arrière toute neuve !!, et ensuite un bon nettoyage de la moquette du coffre.

Image
Image
Image
Image

Dans la semaine, je vous donnerai la suite, nottament des photos une fois que j'ai un peu nettoyé l'extérieur, il faut avouer que cet intérieur d'origine lui va beaucoup mieux que cet intérieru en bois !!!!!!! Rolling on the floor Rolling on the floor Cool
Allez, encore quelques photos et la suite bientôt, Bye bye

Image
Image
Image
Image
Image
Image

_________________
Golf 2 GTI 16V Edition One
Golf 2 GTI 16S Match
Golf 4 TDI 130 Sport Plus
Touran Freestyle TDI 105
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

djsam
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 179
Ville: ales
Département: 30
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 20 Octobre 2008, 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

vraiment propre cette edition Applause
_________________
Ma Golf Gti 16s Edition One
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

levert
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Fév 2008
Messages: 153
Ville: clere les pins
Département: 37
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 26 Octobre 2008, 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa ce petit post bon courage pour la suite Wink
_________________
KR d un jour, KR pour toujours...vwvwvwvwvwvw
MK2 GTI 16S...
MK1 future KR ou S2...
Passat break 35i VR6...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

cobra2
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Fév 2007
Messages: 392
Ville: la chapelle-launay
Département: 44
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 27 Octobre 2008, 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

bel aquisition dit moi les clés et le volant tu les a trouver ou ? je cherche un volan car le mien est abimer sur mon édition et les haut parleur dans les porte était dessus ta pas rajouter merci d'avance a+
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfopierrot
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
Ville: bouilly
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 27 Octobre 2008, 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

super propre ce recaro
vivement la suite
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Mr K
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Aou 2007
Messages: 127
Ville: Biarritz
Département: 64
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 27 Octobre 2008, 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

Les recaro edition!!!! Love struck Love struck Love struck
_________________
Jetta Variant '02 TDI

Golf 2 TDI (Vendue)

Golf 2 VR6 (Vendue)

Golf 2 20VT futur V6 24V

Coccinelle '55 & '59
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

olinto
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 12 Aou 2006
Messages: 21056
Ville: Pietracorbara
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 27 Octobre 2008, 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

c est tres beau et tres propre Devil Devil Devil Devil Devil Devil
_________________
pepito's pas granola's!!

2078

gti

edition one
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

pika
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 10 Oct 2007
Messages: 950
Ville: bayonne 64
Département: 64
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 27 Octobre 2008, 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Le volant je l'ai trouvé sur internet, et les clés sont neuves de chez *VW, mais je crois que ce n'est plus dispo.
Voilà, merci a tous de vos commentaires Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

fifou 38
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 606
Ville: la tour du pin
Département: 38
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 27 Octobre 2008, 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

tres beau taff bravo
_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

djsam
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 179
Ville: ales
Département: 30
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 27 Octobre 2008, 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

c'est clair quelle laisse rêveur Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

texdu80
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 02 Jan 2007
Messages: 3865
Ville: amiens
Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 27 Octobre 2008, 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

du tré beau taf continu comme sa
_________________
jetta coupé
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

cobra2
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Fév 2007
Messages: 392
Ville: la chapelle-launay
Département: 44
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 28 Octobre 2008, 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

oui les clé ne se font plus chez VW domage pour moi lol a+ bel ED
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

19kr22
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Aou 2006
Messages: 398
Ville: macon
Département: 71
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 28 Octobre 2008, 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

magnifique cette Edition ! tu fais plus d un Jaloux je pense !
prends en soin, ces autos se font rares en état et d origine ! le tuning a afit tellement de ravages parfois !
Tiens nous au courant de l avancée de tes travaux ! Cool

_________________
il faut conserver les premiéres GTI... pour que les generations futures sachent ce qu elles ont raté !

Mon "Shop Tee-shirt VW" sur flikr
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

pika
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 10 Oct 2007
Messages: 950
Ville: bayonne 64
Département: 64
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 21 Juin 2009, 09:48    Sujet du message: Répondre en citant

Voici quelques nouvelles de ma Golf Edition one, dont jai repris la resto après quelqus mois d'arrêt ou je n'avais pas trop le temps de m'en occuper, ou je vais actuellement de galère en galère niveau mécanique, mais bon je m'accroche et je ne désespère pas.
Tout d'abord, j'ai changé mon radiateur pour un de Turbo D et là une fois remonté j'ai remarqué que j'avais des fuites au niveaus de 2 durites (elles étaient si vieilles qu'elles étaient toutes détendus et l'eau suintait), donc redémontage, j'en profite pour changer quelques sondes, quasiment toutes les durites et le vase d'expension, et la je casse une sonde dans le bloc moteur, j'ai réussi à la retirer, mais comble de malchance (et du'n ancien proprio qui n'était pas rigoureux en mécanique, l'autre morceau de la sonde tombe dans le boîte de vitesse, au niveau du bouchon qu'il y a pour régler l'allumage Devil Devil , il n'avais jamais remis le capuchon!!!!! Devil
Donc démontage de la boîte pour récuperer le morceau Sad
Voilà, ça c'est fait, et donc je remonte tout (j'ai toujours aussi un problème de démarreur alors que les charbons sont neufs, je ne comprends pas trop mais bon ça on verra plus tard). Confused2
Je change aussi la batterie qui a claqué entre temps, et je redémarre tout ce petit monde et là problème de liquide de refroidissement, tout remonte et dégueule du vase d'expension,on dirai que le circuit ne se fait pas correctement (quasimant pas de retour au niveau du vase par la petite durite).
Après l'avis de plusieurs personnes, je me lance donc dans le changement de la pompe à eau, et la stupeur, un filetage du bloc moteur est foiré Devil , je me suis donc arrêté là hier soir, il faut que je reperce et monter un hélicoïl de 8 pour fixer tout ça, c'est pas facile quand rien ne va Devil Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

pika
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 10 Oct 2007
Messages: 950
Ville: bayonne 64
Département: 64
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 21 Juin 2009, 09:59    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les bonnes nouvelles, parce que il y en a quand même, j'ai récupéré mes voiles tous neufs (ils sont beau Cool ), j'ai trouvé une boîte à air d'origine pour remplacer le filtre ne mousse de m.... que j'ai actuellement (merci mon petit Tom), j'ai aussi trouvé des antibrouillards blancs tout neufs et des plastiques de tableau de bord également nickels.
Je vous laisse quelques photos de quand je l'avais lavée, et la suite de mes galères (enfin j'espère ne plus en avoir), la semaine prochaine je pense.
Image
Image
Image
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4 ... 15, 16, 17  Suivante
Page 3 sur 17

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome