Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
hernandez
Nouveau Golfiste

Département: 07
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 26 Octobre 2008, 11:37 Sujet du message: [golf2] schema elec |
|
|
bonjour,
je suis a la recherche de schema elec de la golf 2 jr 22, et celui de la golf 2 RA24 les deux en diesel, je voudrais savoir les difference pour pouvoir installer un intercooler.
merci a vous bion we aux lecteur _________________ bonjour,
je viens d'acheter golf 2 td, je voudrais faire prepa moteur, carrosserie attention ptit budget |
|
|
 |
tini
Golfiste apprenti

Département: 05
|
Posté le: Dimanche 26 Octobre 2008, 11:56 Sujet du message: |
|
|
Je comprend pas ta question tu veut installer un intercooler ( un echangeur quoi) et tu veut un schema elec ??? _________________ Venez vous défoulez
http://tini05.labrute.fr |
|
|
 |
hernandez
Nouveau Golfiste

Département: 07
|
Posté le: Dimanche 26 Octobre 2008, 12:23 Sujet du message: [golf2] scehema elec |
|
|
bonjour,
je voudrais un schema elec pour voir les difference de brachement entre ma MK2 JR22 et MK2 RA 24
les deux en diesel pour installer un intercooler car il y a des sondes en plus et je dois faire des modifs, ou le schema complet de l'intercooler.
merci bon we |
|
|
 |
tini
Golfiste apprenti

Département: 05
|
Posté le: Dimanche 26 Octobre 2008, 15:16 Sujet du message: |
|
|
Si tu veut juste mettre un echangeur tu n'a aucune sonde ou autre branchement electrique a faire, c'est juste des durites et le radiateur air/air a mettre !!!
Apres la difference qu'il y a entre un JR et RA c'est que le RA a un turbo refroidit donc la oui il faut une sonde de temperature sur le turbo et une pompe a eau electrique !!
Mais tu mettre un echangeur sur le turbo du JR ou du RA sans probleme et sans autre modifs !!! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|