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[GOLF 4] golf 4 1.9 tdi 150 ch préparée a +- 194 cv

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milano_13
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Inscrit le: 18 Juil 2008
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MessagePosté le: Vendredi 18 Juillet 2008, 09:45    Sujet du message: [GOLF 4] golf 4 1.9 tdi 150 ch préparée a +- 194 cv Répondre en citant

bonjour à tous , je suis nouveau sur le site..
Y a eux semaines , j' ai acheté une golf 4 150 160000kms 9000 euros garantie 1an au garage.
Un ami m' a parlé de boitiers additionnels et un otre de cartographie ..donc les deux pour améliorer la puissance et le couple.
je me suis renseigné sur les cartographies et tous mes amis ayant fait des cartographies ont eu beaucoup de problemes point de vue turbo et boite de vitesse. enfin le boitier additionnel que j ' ai mis ne nécessite pas la modofication de la cartographie d' origine et en plus c ' est easy à monter.
je conseille fortement ce boitier à tous les golfistes tdi.c est monstrueux avec le boitier. Au début j' avais peur pour mon moteur mais j ai parlé a un ami mécano qui met des boitiers depuis 6ans et il n a jamais eu de problemes.C' est clair , faut pas toujours tirer dedans...Smile


Je voulais savoir , est ce que beaucoup de propriétaires de la golf 4 ont le meme probleme que moi aux suspensions? je les trouve trop souple...je v la rabaisser -4..vous en pensez koi?


Dernière édition par milano_13 le Vendredi 24 Octobre 2008, 15:07; édité 2 fois
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prepagolf
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MessagePosté le: Samedi 19 Juillet 2008, 05:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je te rassure moi aussi je trouve pas la raideur en virage exceptionnelle...

Mais bon a coté de ca le confort et la tenue de route ne sont pas si mauvais!!!

Sinon je pense qu'un -4 sur ta golf lui ferais le plus grand bien, ca va etre vraiement joli apres! Laughing

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g3bil
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MessagePosté le: Samedi 26 Juillet 2008, 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

+1, un petit -4 serais le bien venu Applause
pour ta suspension c tout à fais normal; les golfs se caractérisent par l'effet de pompage sur leur amortos, faut régidifier c tout Wink

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boulot,métro,dodo...................et golf
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agassi
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MessagePosté le: Dimanche 27 Juillet 2008, 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

Rabaisse surtout l'arrière !!!!!! Le pb est toujours le même sur les Golf IV, l'arrière est trop haut !!!

Si tu mets du -4 partout, ce sera bas devant, mais toujours plus haut derrière !!!!

Combinés filetés ou comme moi, ressort -35 devant, -50 derrière !!!
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g3bil
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MessagePosté le: Dimanche 27 Juillet 2008, 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

agassi a écrit:
Rabaisse surtout l'arrière !!!!!! Le pb est toujours le même sur les Golf IV, l'arrière est trop haut !!!

Si tu mets du -4 partout, ce sera bas devant, mais toujours plus haut derrière !!!!

Combinés filetés ou comme moi, ressort -35 devant, -50 derrière !!!


oui mais il faut toujours laisser ce décalage pour parrer à une éventuelle charge (passagers arrière, bagages,ou autres...) le -50 c'est trop sauf si on prévoit de toujours rouler seul Big grin Wink
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agassi
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MessagePosté le: Dimanche 27 Juillet 2008, 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

Non, car les ressorts sont plus durs, donc ils descendent moins quand ils sont en charge...

Le chassis sport de la golf IV est prévu ainsi d'origine : - 10mm devant, -15mm derrière...

Perso, jamais eu aucun pb sur mon ancienne golf IV, et pourtant, j'en mettais de la charge !!!
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g3bil
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MessagePosté le: Dimanche 27 Juillet 2008, 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

ok, si tu le dis Wink
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yOOm14
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MessagePosté le: Vendredi 08 Aout 2008, 23:59    Sujet du message: Répondre en citant

vite un rabaissement! Big grin
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BoB.57
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MessagePosté le: Samedi 09 Aout 2008, 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

Perso si tu la rabaisse attention au carter qui lui va être très bas vu que celui ci l'ai déjà d'origine...
Pour te donné une idée le vendeur a qui j'ai acheté la mienne a du payé 960euro pour le faire changer et encore pas chez vag ( vive la garantie lol ) !!!

Sinon pour ton boitier a voir comme j'ai déjà tuer un turbal...
Mais bon je te rassure ce 'n était pas une vw Rolling on the floor
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milano_13
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MessagePosté le: Mercredi 22 Octobre 2008, 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

voilà j ai trouvé un garagiste pour la rabaisser -3 ; 300 euros et homologué au controle technique ...Smile
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yangra
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MessagePosté le: Mercredi 22 Octobre 2008, 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

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