Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Fini] règlement de comptes (problème interforum)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM -> Suggestions, bug et aide du forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

country
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 54
Ville: Montpellier
Département: 34
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 02 Aout 2006, 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

bis

country a écrit:
décidément il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir

ce que tu as fait là n'est ni plus ni moins qu'un manque de respect envers tous les membres d'un autre forum que le tien et pourtant tu n'as jamais pu y lire quoique ça soit d'irrespectueux envers d'autres forums que le notre car nous y veillons afin de préserver une bonne entente ... bonne entente que tu as détruite avec tes écrits.


au fait, le règlement que tu as mis en place est bafoué par cet acte ...

tu nous parles de respect mais toutes tes réponses (ou presques toutes) vont dans le même sens ... il est clair que du respect tu n'en as pas envers nous.

ce n'est pas que tu ne comprends pas le message mais que tu ne veux pas le comprendre, il te faut une issue de secours car tu sais trés bien que tu es en tort sur ce coup là vu que non seulement tu as laissé ce message à la vue de tous mais en plus tu en est le rédacteur.

c'est bien à toi que je m'adresse depuis le départ et non aux Golfistes qui eux savent ce qu'est le respect mutuel.

de telles réponses envers un forum V.A.G. ne resteront jamais sur le forum que tu salis, alors appeles cela comme tu le veux mais les seules raisons de suppressions de ce genre s'appellent Diplomacie et Respect

l'ambition est une bonne chose quand il ne s'agît pas de chier dans les bottes du voisin pour se faire mousser qui plus est quand on cache siament une partie de la vérité pour y parvenir
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

pimousse
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Aou 2006
Messages: 315
Ville: Meaux
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 02 Aout 2006, 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

KERNEL32 a écrit:
underfog a écrit:

Depuis quand est ce que ce forum existe ? Quels sont vos relations avec passiongolfgti , golfoo , le club Idf ( et c'est tout ce que je connais en forum francais ) . Je suis tres curieux :oops:


Le forum existe depuis mi septembre 2005 (c'est tout nouveau)
Ce forum est parti d'un constat assez simple: La plus part des forums VW ne sont pas assez ouverts a TOUS les passionnés de VW.
Et puis trop souvent, si tu n'as pas un VR6 ou un G60 tu te retrouve exclu...
Ici, diesel, tuning, old school, collection, compet, petits et gros budgets, TOUS les golfistes sont les bienvenues!
J'ai passé pas mal de temps sur golfoo, jusqu au jour au je leur ai demandé si ils cherchaient un modérateur de plus.... et la : Surprise! La réaction d'une partie du staff et de ceux qui se disent être les piliers de golfoo, m'on répondu: t'es un comique toi (ou un truc dans ce genre). Bref j'en ai conclu qu ils avaient leurs petite communauté et qu ils avaient totalement perdu la notion de ce que doit être un forum. Au fur et a mesure, ça c'est confirmé...
Puis grâce a golfoo j'ai lancé avec Gino69 le rencard Lyonnais, ce qui m'a permis de rencontrer d'autres passionnés de VW et ou (ou presque) pensaient la même chose que moi par rapport a Golfoo.
Dommage que golfoo, soit devenu un forum si fermé...
Alors je me suis lancé et j'ai passé beaucoup de temps a tripatouiller le PHP, les templates les scripts etc etc... Mon objectif était de mettre sur pieds un forum ou TOUT le monde peut s'exprimer sans qu un noyau dur casse sans arrêts tous les nouveaux membres.
Bref golfoo est en quelque sorte le point de départ de golfistes.com
Nous n’avons aucun contact avec passion GTI. Ce site reste la bible francophone de la golf GTI génération 1 & 2.
Ce que j’admire sur ce site c’est la qualité des infos. Contrairement à Golfoo, au moins Passion GTI est un site claire et on sait des le départ que toutes le golfs non mk1&2 GTI ne sont pas admise. Bref Passion est un super site.
Quant club golf IDF, je ne les connais pas trop, mais je parcours leur site de temps en temps, et ils ont l'air bien sympa !

Voilou

happy happy


il y a un réglement golfoo se dirige vers l'origine et la sobriété c'est un choix et il faut le respecter.


KERNEL32 a écrit:
Hello,
Perso je pars du principe que tous les goûts sont dans la nature et qu a partir du moment ou un véhicule n'est pas totalement dégradé, on reste dans de la passion.
Bref, je n'ai aucune d'admiration pour le tuning, mais j'arrive à le comprendre et a l'accepter. a partir du moment ou la passion principale reste VW.

Pour ce qui est de golfoo, je n'ai jamais eu a me plaindre particulièrement du staff sauf le jour ou je me suis proposé pour leur donner un coup de main.
J'ai peut etre tiré des conclusions assez rapidement sur cet événement, mais ce qui m'a conforté dans mon idée c'est de rencontrer des gents qui pensaient la meme chose que moi.

Le rencard Lyonnais est un rassemblement de passionnés VW sur Lyon les vendredi soirs. D'ailleurs, un de ces vendredi soir nous avons eu un tres bon exemple de l'esprit golfoo (le mauvais). Deux membres tres actifs de golfoo sont passés nous voir.... nous étions environ 14 véhicules, ils ont snobé tous le monde! Ils n'ont pas été foutus d'etre sympathique avec les autres qu ils ne connaissaient pas! La seule chose qu ils ont fait, c'est de rester coller a leurs voitures sans même prendre le temps d'aller voir celles des autres.... Bref on a tous compris ce jour qu ils nous prenaient pour des cons tout ça parce que nous n'avions pas de belles BBS RS chromées, un moteur de plus de 180ch.... etc etc....
Je sais bien que 2 personnes ne représentent en aucun cas golfoo !
C'est ce mauvais esprit qui nous a tous marqué. Et malheureusement le staff golfoo s'entour de ce genre d'individus.
Ce qui est cetain c'est que si j'étais le seul a penser ça, golfistes.com ne marcherait pas aussi bien happy .
Bref ils ont choisi cette politique, nous nous avons la notre et nous nous y tiendrons jusqu au bout. Le potentiel de golfoo a été trop mal exploité malgré qu'il y ait dans leur straff des gents tres aimables et tres motivés.

Enfin bon c'est comme ça.... je pense que trop de gents regardent trop leurs nombrils....C'est bien dommage surtout quant on a une passion commune: la VW Golf !


:love:


ca fait plusieurs fois que tu dis d'arreter de faire les gamins alors commencons par ca ................... qui sont les 2 élus car apparament tu dis que ce ne sont pas GG et DAMIEN01
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

prepagolf
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Sep 2005
Messages: 2564
Ville: Avignon
Département: 84
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 02 Aout 2006, 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ca commence a etre vraiment lourd... drum
_________________
Octavia 1Z Black ICI::!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

pimousse
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Aou 2006
Messages: 315
Ville: Meaux
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 02 Aout 2006, 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

prepagolf a écrit:
Ca commence a etre vraiment lourd... drum


vérrouiller alors !!!!!!!!!! qu'ils finissent en mp
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

vautour
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 31 Jan 2006
Messages: 41
Ville: Ville-sur-Haine
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Mercredi 02 Aout 2006, 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

ben si je peux me permettre, je suis sur les 2 forums et je n'ai jamais eu de problèmes. je ne comprend pas trop là !

Sur Golfoo, il y a un réglement, hard certe mais bon si tu signes, tu t'y soumet sinon tu vas ailleurs.

be cool...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

franck.vw
Invité







MessagePosté le: Mercredi 02 Aout 2006, 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

pimousse a écrit:
prepagolf a écrit:
Ca commence a etre vraiment lourd... drum


vérrouiller alors !!!!!!!!!! qu'ils finissent en mp


+1
Revenir en haut

kernel32
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 8775
Ville: St Marcel
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 02 Aout 2006, 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ok je lock vu que ce sujet n'a vraiment aucun interet pour tous le monde.

J'ai rien a ajouté tout a été dit et redit et j'assume pleinnement mes propos et je ne reviendrais pas dessus.

Bonne soirée.

PS: Je suis ouvert a toute discusion constructive via MP, msn ou téléphone voir meme visu !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM -> Suggestions, bug et aide du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome