Département: 49
Pays: france
Posté le: Dimanche 12 Octobre 2008, 10:26 Sujet du message:
darty a écrit:
bonjour a tous tres tres bon rencard et bien rigoler et toujours des nouvelle connaissance ses cool les habitué :heart: :heart: :alien: :alien: :alien: et fin de soirer tres tard merci boss de nous avoir acueilli ( 10 personne je crois ):rendeer: :rendeer: :heart: content d avoir vus tout le monde et connaisance de madame de la tresoreri :lol!: :lol!: et et a tres tres vite les amis :alien: :alien:
ps: mats6 tres tres tres bien !!!!!!(respect grand cheffffff :lol!: :lol!: :afro: :afro: ) bon ba quelque photos
et voila :cheers: :cheers:
voila, ce sont les photos de darty, moi j'en ai pas pris cette fois comme un fruit, j'ai voulu attendre tout le monde, et pas de bol, les lumiere se sont eteinte
comme j'avais pas mon trepied, bah dans le *** _________________
Département: 59
Pays: france
Posté le: Dimanche 12 Octobre 2008, 12:05 Sujet du message:
golf rider a écrit:
encore un petit rencard bien sympa a ce que je vois
je ferais bien le deplacement rien que pour voir la scirroco et l audi
vous aussi les coupins biensur
bah vas-y c est pas loin
je l ai deja fait une fois, tu peut bien le faire aussi
previent moi si tu y va on fera un convoi a 2 _________________ golf VII TSI 125 Carat R-Line
Département: 44
Pays: ici et ailleur
Posté le: Dimanche 12 Octobre 2008, 19:49 Sujet du message:
tout tres tres bien les gens les habitue les nouveau vraiment terrible ce rencard et oups les auto merci david rentrer tres tard sa fait du bien !!!!!!! _________________ (vw_wv)
Posté le: Dimanche 12 Octobre 2008, 22:23 Sujet du message:
Encore un super rencard, on a encore bien rigolé, content d'avoir rencontré de nouvelles tetes, vivement les prochains
david_GTI8s a écrit:
voila, ce sont les photos de darty, moi j'en ai pas pris cette fois comme un fruit, j'ai voulu attendre tout le monde, et pas de bol, les lumiere se sont eteinte
comme j'avais pas mon trepied, bah dans le ***
Put*** c'est con j'avais le miens _________________ BMW 320i E30
Golf 2 US 1992
Golf 2 TD GLX Intercooler
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers